Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 09-07-2010 à 23:08
fleurondanjou : elle est belle ton affiche, en + c'est un très beau film je l'ai vu plusieurs fois et une fois en version anglaise sous-titré
ARLETTE: super ce que tu fais avec tes p.enf.moi aussi j'adore faire du tobogan,
LES FILLES JE VOUS LAISSE BISOUS ET PASSEZ UNE BONNE SOIREE
KIKI :-*


fleurdanjou répond Posté le 09-07-2010 à 20:12
pour celles qui ne verraient pas bien c'est AUTANT EN EMPORTE LE VENT avec la fameuse Scarlett o'hara et rhett butler


fleurdanjou répond Posté le 09-07-2010 à 20:07

bonsoir à toutes je ne suis pas si méritante je ne suis pas allée ce matin ni hier matin j'avais ce qu'il me fallait et puis ce matin pas très bien puisque cette nuit orage et je me suis réveillée toute la nuit puisqu'il a fait orage toute la nuit cela revenait et repartait cette après midi au frais à la maison à regarder le nouveau catalogue automne hiver de chez DAXON je vous envoie l'affiche de mon film préféré


NANOU * répond Posté le 08-07-2010 à 23:50

COUCOU LES MINETTES ;)

yes :-q il pleut le temps va se rafraichir :P
le ta de ferraille a intérêt d'être gentil samedi X(
je mange que des salade et beaucoup d'eau :D
sa y est la nourrice a repris du service :P
surtout que nous on est en travaux :P
et qu'on par en vacance la semaine prochaine :D
on voudrais que se sois fini avent de partir :D

et vous vous partez quand en vacance ? ? ??

ANNE LAURE ;)
il y a le lac de grézillé qui n'est pas loin et ses très sympa :D

FLEURDANJOU ;)
super de faire de la marche JEAN MIMI va être content te toi :D

ROSALIE ;)
bonne vacance avec tes petits profite en bien :D
si tu aime les glaces mange en a l'eau mes avec modération :D

KIKI ;)
Comment tu va :(
tu arrive a remonté la dur épreuve
Que vous venez de subir :((
Jai 52 ans Jai un mari :D
4 enfants 34 -34 - 31- 25 ans
1 fils qui a 2 filles 11 et 5ans et un bébé pour fin aout
1 fille qui a 5 enfants famille recomposé 14- 12 -10 -5 - et 3 ans
1 filles qui a 2 filles 7 et 4ans
1 fils célibataire

Bonne nuit a demain :-* :-* :-*


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 08-07-2010 à 21:37
COUCOU
NANOU : elle est mignonne ta tribu :D tu as des grds petits-enfants !je ne pars plus en juillet ma fille ne peut pas me recevoir, plein de rv et de choses à faire donc repoussé en aout, je suis déçue, et je n'irai pas à Challand, car j'ai eu un malaise par les fortes chaleurs et je ne supporte pas le soleil actuellement pas de chance, je reste chez moi, j'ai bcp de ménage à faire et du rgt en retard., alors le prince charmant :( . et merci pour tes souhaits, tu es gentille.
ANNE-LAURE : l'année dernière je suis allée au lac de Maine faire un barbecue c'était sympa tu y vas souvent ? et courage à toi au 3eme étage sous cles combles : sauna assuré :P
ROSALIE : bon courage avec tes conserves et confitures , cet hiver tu seras ccontente de retrouver tout ce que tu as fait.
ARLETTE ET FLEURDANJOU : courage par cette chaleur, moi elle m'incommode, avant non ç allait, je vieillis mal sans doute ;)
JE VOUS FAIS DES BISOUS ET ESSAYE DE PASSER UNE BONNE NUIT.
BISOUS. :-*
KIKI


Anne-Laure (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 08-07-2010 à 19:39
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai passé ma journée au troisième étage sous les combles sans clim ni ventilateur. Je crois que j'ai tellement transpiré que je boirais la mer et les petits poissons avec ! :P
Fleur d'anjou, je compatis et bravo pour ta marche à pied surtout par le temps qu'il fait. ;)
Rosalie, je compatis aussi car avoir beaucoup d'enfants par cette chaleur, ils doivent être trés irritable et ronchon. J'envie mes 2 grand qui aujourd'hui se baignaient à l'île de Ré et qui demain passerons la journée à la piscine. :((
Je vais encore rester au frais car il fait vraiment trop chaud dehors. :^>

Bon courage à toutes :)


fleurdanjou répond Posté le 08-07-2010 à 12:09

il va faire dhaud vive le frais de la maison


Rosalie (44) répond Posté le 08-07-2010 à 07:30
Bonjour à vous toutes . . .petit coucou vite fait ..car les petits vont arrivés
j'espère que vous allez bien avec cette chaleur . . . mais pour moi le soir je mange des glaces . . .pas bien hein les filles mais cela me fais envi . . .
Merci pour vos messages . . ...
bonne journée et rester au frais si vous le pouvez . . . :-*


fleurdanjou répond Posté le 07-07-2010 à 15:37
merci nanou de compatir en effet ce n'est pas fini cette chaleur je reste au frais dans ma maison je fais mes couses le matin de bonne heure je me force pour marcher un peu sinon avant je ne faisais mes courses qu'en grande surface et là je suis à 10 minutes de ma petite supérette donc je choisis la difficulté "admirer les filles lol" bises à toutes etbon courage j'admire les grandes travailleuses


Anne-Laure (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 07-07-2010 à 12:06
Bonjour tout le monde,

Rosalie, j'admire ton courage. Je ne pourrais en faire autant même si hier soir c'était équeutage de haricots verts et coulis de framboises pour la congélateur. Ca c'est pour l'aprés régime :^>
Nanou, je vois que ta fille a aussi des problèmes de nourrice. La mienne a été arrêtée au mois de Juin et c'était franchement galère pour réussir à trouver un mode de garde. J'ai de la chance car ma nourrice a aussi essayer de trouver quelqu'un pour la remplacer et ça a solutionner quelques journées. :P
Quand tu parles d'un lac à côté de Brissac, duquel parles-tu : le parc de l'étang ?

à +



91 - 100 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen