Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
calimero49 (49) répond Posté le 16-09-2008 à 16:23
Coucou tout le monde, et bon courage cissoo, on pense à toi très fort aujourd'hui.
Sinon mon entretien d'hier s'est bien passé, j'attends une réponse dans la semaine. Et ce matin j'ai commencé les cours de bioch. Ça s'est pas trop mal passé, mais les élèves ne sont pas très participatifs. Faut les cuisiner pour obtenir des réponses aux questions ! Mais ils sont mal tombés car j'aime bien titiller les gens, donc va falloir qu'ils s'animent un peu ! Enfin sinon ils sont gentils, pas de discipline à faire avec des grands, ça c'est bien. Donc rebelote demain, debout à 6h30 tous les matins pendant 2 semaines. Ensuite j'irai deux jours par semaine, mais 30 minutes plus tôt, donc ce sera debout à 6h. Va falloir que j'arrive à me coucher plus tôt.
Bisous


doyenne (49) répond Posté le 16-09-2008 à 12:15
Bonjour, excusez mon retard, je loge, momentanément, une étudiante en psycho, elle vient soutenir sa thèse et avait besoin d'un gite éco avec coeur et oreilles attentif ( en grammaire, aussi, c'est le masculin qui l'emporte ! )
Donc je m'y consacre et vous reviendrai plus longuement plus tard. Bises


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 16-09-2008 à 10:16
Bonjour à toutes, alors Jeanine encore au lit ce matin ou peut-être parti faire ton jog par ce beau soleil.
Cisso je pense très fort à toi et je suis sur que tout va bien ce passé, donne nous vite de tes nouvelles que je fasse chauffer la glace..hihi
Arlette c'est vrai je suis presque à la lettre les menus,et c'est vrai que la semaine passée fut favorable mais ce n'est pas un exploi car la semaine d'avant je n'avais rien perdu.J'ai fait la moyenne de perte de poid depuis que j'ai commencé et cela fait -600g par semaine environ.Je trouve que cela va lentement mais comme on dit qui va lentement va surment donc je ne désespère pas d'atteindre mon but(encore 19.5kg à perdre)et avec le forum je ne me sent pas seule, j'aime bien venir lire les petites moments de vie de chacune.
Caliméro j'espère que ton entretien d'hier c'est bien passé..??
Je vais profiter que les enfants sont à l'école pour préparer l'anniversaire de Noé qui fêtera ça samedi avec ses copains.Je vais faire des brochettes de bonbons (ça à un très grand succè) j'espère que je ne vais pas trop craquer avec tout ça sous le nez.Il veut aussi que j'organise une chasse au trésor, là c'est un peu + galère car je ne sais pas trop comment je vais faire et en + il faut qu'il fasse beau. . .
Bon aller au boulot
A+
Bises à toutes


cissoo (49) répond Posté le 16-09-2008 à 08:58
un petit coucou vite fait avant de partir pour le bagne!!!
je n'ai aucune envie d'y aller, ça vous le savez déjà, en plus comme vous vous en doutez, la nuit a été courte. le petit dej bof, enfin bref, pour être à jeûn depuis 8h, il n'y aura pas de problème. C'est JMC qui va être content, sauf que tant pis mais si tout va bien, je me venge sur les glaces à mon retour.
Bon, je vous laisse, je vous fais plein de bisous et à bientôt!!!


cissoo (49) répond Posté le 15-09-2008 à 21:18
Bonsoir,
vive la douche à la bétadine, enfin, ça va avec ma couleur de cheveux!!! et puis en fait, j'aime bien l'odeur, peut-être le fait d'en avoir utilisé des litres sur nos amis les bêtes.
Merci Arlette pour ton commentaire, je suis flattée. En effet, ce n'était que ma première table (la précédente était moins importante et puis c'était en famille). Donc, tout ça pour dire que je suis contente qu'elle t'ai plu.
Rachel, tu seras donc de corvée glace lors de notre pique-nique!!!!
et oui, je ne renonce pas si facilement.
Bon, je vais bouquiner un peu et puis après je tenterais de faire un dodo, je rentre à 14h, il faut donc que je petit déjeune avant 6h30, pour qq'un qu'on veut faire dormir, je trouve qu'on m'en laisse pas beaucoup le temps.
Bon, je vous laisse, je vous plein de bisous.
Merci en tout cas pour tous vos gentils messages.


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 15-09-2008 à 16:54
Coucou rapide belle vient d'arriver pour m'apporter des pommes.Je sis super contente -1,2kg sur la balance ce matin, c'est trop cool car avec les écarts du W.E j'avais un peu peur. Cisso y a pas de problème si tu veux passé qq jours de repôt à la campagne tu est la bien venu, je pourrais te faire de la glace, il parrait que cela fait du bien après une OP des dents hihihi je te taquine, c'est juste pour te changer les idées et ne plus pensé à l'anesthésiste,c'est un comble il t'empèche de dormir et c'est lui qui va te faire dormir. . ..
A+ les enfants ne vont pas tardé à rentrer de l'école.
Bises à toutes


cissoo (49) répond Posté le 15-09-2008 à 10:40
merci Jeanine, mais que veux tu on ne se refait pas, j'aime pas les anesthésies, j'en ai pratiqué ds mon métier, et je sais qu'il y a peu de clash, mais ça peut arriver!!!!
Côté dents, l'extraction dentaire ne me pose aucun problème (je sais je suis étrange), mais par contre les miennes ont de très belles racines car elles sont installées depuis longtemps. C'est aussi une des raisons qui pousse le stomato à l'anesthésie. Celle du bas a des racines qui sont tout près du canal nerveux et si lors de la locale je bouge, il a peur de toucher le nerf et d'entraîner une distésie, voilà c'est tout!!!!!
et c'est déjà pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


doyenne (49) répond Posté le 15-09-2008 à 10:26
C'est rien Cissoo, ça fait pas mal, juste un petit dodo trés surveillé, les dents n'ont pas de racines, c'est vite enlevé et c'est déjà fini. . .Ma filles, mes 2 petites-filles viennent de le faire, je t'assure que c'est bénin.
Tu sais, il y a 3 ans, on m'a arrêté le coeur pendant plusieurs heures pour le réparer, il est bien reparti et tu vois je suis encore là pour vous embêter pendant j'espère, un grand bout de temps. Les anesthésies sont bien maitrisées, ne crains rien. Bises


cissoo (49) répond Posté le 15-09-2008 à 10:13
coucou endormie!!
je n'ai pas beaucoup fermé l'oeil cete nuit, il est temps que ce cauchemar se termine, vivement mercredi!!!
Mes parents sont arrivés hier soir après de nombreuses heures de route, ils étaient un peu HS, mais loulou ne leur à pas laisser le temps de souffler.
Rachel, je connais le thermomix, même si en ce qui me concerne je ne l'ai pas, mais par contre mercredi je prends pension chez toi pour ma convalescence!!! et toc, à force d'aller en réunion à la "concurence" c'est tout ce que tu as gagné!!
Bon, je plaisante, pour les glaces, j'attends le lancement de ma soeur, qui rentre chez Flexipan, (les moules souples) ils ont aussi un robot ou une sorbetière (pas tout compris) on verra bien. Et oui, la vente en réunion à contaminer ma frangine. Avec 3 enfants à élever, une maison à payer, il faut un complément de salaire pour les à côté!
J'attends la livraison de ma dernière commande d'un instant à l'autre (jusqu'à 19h peut être), et un hibou, et un chat, et plein d'autres petites choses, j'ai hâte, ça va me changer les idées.
J'espère en tout cas que tout le onde va bien après ce week-end au soleil!!!
plein de bisous et sans doute à ce soir!!!


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 15-09-2008 à 07:13
Bonjour les dormeuses, c'est lundi, jour ouvrable, allez bossez, !la France a besoin de vous, aux armes citoyennes !
Je viens d'entendre un édito sur le pouvoir politique des femmes acquis sur ces dernières 50 années, j'en suis encore influencée. . .
Bonne semaine mes toutes belles, bon courage, jvm ( c écri en portble ) bises. Jeannine



1001 - 1010 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen