Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
najate (angers, 49) répond Posté le 27-08-2008 à 21:33
bonjour, je viens de commencer le régime du dr cohen. depuis le 25 aout. j'ai un peu de mal à suivre les repas à la lettre, alors je me sert des équivalences. y a t'il au moins de vrai résultats? merci d'avance pour les réponses. bon courage à toutes et profité de la fin des vacances.


odivine (44) répond Posté le 27-08-2008 à 21:20
bonsoir tout le monde, je pars demain pour 2 jours en séminaire à Dol de Bretagne, je vais donc passer 2 jours à 300% de matières grasses et sucres, ça va être dur dur dur, au fait, je n'ai pas chaussé mes baskets avant hier soir, mais. . .je me suis renseignée ce soir pour l'aquagym, j'ai meilleur conscience d'avoir avalé un gâteau tailefine a la framboise après mon repas.
à dans 2 jours je raconterais tout ce qui est racontable


cissoo (49) répond Posté le 27-08-2008 à 16:51
mille excuses Didounette, je te souhaite un bon retour parmi nous, profites bien des quelques jours qui te restent.
Mon chéri est encore en congés jusqu'à lundi prochain, et moi aussi, j'apprécie de pouvoir en profiter.
Samedi soir, on va voir la cinéscénie!!! J'ai hâte, je ne connais pas encore et j'en entend que du bien, espérons que le beau temps soit de la partie.


cissoo (49) répond Posté le 27-08-2008 à 16:45
Bonjour tout le monde
Bienvenue Odivine!!!
Hélène, tout comme toi, je trouve que le journal est un peu contraignant, du coup, je reconnais que je ne le remplis pas très consciencieusement!!!
Arlette, bonne continuation avec tes petits loups!
Rachel, bon retour, et oui, je vais pouvoir changer de job avec des produits que j'aime!!!
Merci pour tes encouragements Caliméro!!
Pas trop le temps de tapoter en ce moment, en plus il faut que je potasse pour ma première présentation et que j'organise ma porte-ouverte, mais c'est bien, ça va me faire sortir de mes 4 murs.
Je vous promets de vous écrire un vrai roman très bientôt, je sais que ça vous manque. . ...mdr
A bientôt


calimero49 (49) répond Posté le 27-08-2008 à 00:32
Coucou tout le monde
On voit que la rentrée approche, la vie revient sur le forum ! Bon courage à toutes celles qui viennent de rentrer de vacances, et ne vous inquiétez pas pour les kilos repris, on va les chasser vite fait bien fait.
Bye


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 26-08-2008 à 22:02
un coucou vite fait, pas du tout le tps de se mettre sur l'ordi. Bienvenue aux nouvelles.
je suis rentrée de vacances samedi dernier après une semaine passée en vendée. tps pas terrible, mais j'ai profité de ma semaine à fond. baisse de moral en montant sur la balance au retour plus d'un kilo 500 de repris. j'étais dégoutée à en pleurer. je n'ai tjrs pas compris comment j'ai pu prendre autant. j'ai fait très attention à ce que je mangeais, mais bon. il faut se remotiver et hop tout va rentrer dans l'ordre.
je vois que tout le monde va bien et que nous avons chacune nos petits tracas (reprise de poids notamment).
cette semaine, encore une invitation à manger et puis mon meilleur ami qui se marie samedi. comment faire un régime convenablement dans ces circonstances. je vais faire attention. vivement la rentrée, quoique mon agenda pour les weeks ends est chargé pour le mois de septembre.
voilà les nouvelles de didounette le retour.
je vous souhaite à toutes une bonne soirée. j'essaie de me remettre cette semaine sur le forum. mais comme je suis encore en vacances, je profite de mes loulous et de mon chéri.
surtout qu'il va faire super beau tout le reste de la semaine, ça serait dommage de ne pas en profiter.
bisous à toutes et à plus


clodo (49) répond Posté le 26-08-2008 à 21:34
coucou bonjour retour de vacances dimanche soir lundi beaucoup de chose a remettre en ordre. coté regime retour a la case depart j'avais perdue 3 kg en 5 semaines . petit passage en bretagne ' en normandie, dans le nord,et en belgique resultat j'ai recupéré mes 3 kg . aujourd'hui je suis allée avec ma fille choisir sa robe de mariée j'éspére que ce mariage sera une bonne motivation pour perdre mes 10kg. pour les choletaises et les environs, je suis passée a MONCONTOUR petit village mediéval a 25km de st brieuc ,sur la vitrine d'une patisserie etait marqué specialité PATE AUX PRUNES ( pas trés breton) ce patissier venait de cholet il s'appel LOIC POIREAUX . si vous voyagez un jour dans ce coin moncontour vaut reellement le detour (pas pour le patissier naturellement) a bientot tout le monde


odivine (44) répond Posté le 26-08-2008 à 20:56
hello rachel, j'ai fais une crèpe party dernièrement, pour les garnitures sucrées, je me suis rabattue sur les pommes cuites, un peu de miel et du citron, pulpe d'orange avec un peu de chocolat fondu . . .et autres tranche d'ananas coupées très fines et passées à la poele, bref des fruits, des fruits et encore des fruits. . .bon courage


rachel (ST SAUVEUR DE FLEE, 49) répond Posté le 26-08-2008 à 20:42
Bonjour à toutes et bienvenue à odivine, moi aussi depuis le retour des vacances je n'ai pas eu beaucoup de tps pour venir sur le forum. Le week-end entre voisins fut très sympa (on a rigolé . . .hihihi)(samedi on a eu beau soleil mais dimanche très gris le temps) mais je n'ai pas suivi le régime pendant 2 jours, donc il me reste encore 400g à perdre de ma prise des vacances.Cette semaine j'ai choisi le programme 900Kcal mais jeudi soir nous sommes invité, dimanche midi aussi et vendredi soir j'organise une soirée crêpes que je dois à ma soeur, alors si vous avez des idées de garnitures sympas et peu caloriques je suis preneuse.
Arlette j'espère que tout c'est bien passée ce W.E avec tous tes invités.
Hélène, moi je ne note pas tous les détails car je suis le programme à la lettre je rempli juste dans le tableau,ex pour aujourd'hui je met:J2S7 900Kcal(pour jour 2 semaine 7 programme 900Kcal), Je rajoute ou note si vraiment j'ai pris autre chose, comme ça c'est + rapide et je peux retrouver mes repas soit sur mon espace ou sur papier car j'imprime et je garde.Et moi non plus je n'envoie pas de question.
Cissoo je vois que ton W.E avait l'air bien sympatique et que la nouvelle collection te ravis, je te souhaites bon retour.
Caliméro encore quelques jours d'attente et ton homme sera de retour, j'espère qu'il te soutien dans tes démarche pour suivre le programme.
Et à toutes les autres bonne route.
A+


Hélène (49) répond Posté le 26-08-2008 à 18:07
bonjour à toutes, bienvenue Odivine..
peu de temps pour venir bavarder en ce moment etrégime suivi de loin ( ce n'est pas la cata pour autant ); je voulais vous demander si vous notiez chaque jour le contenu de vos repas dans votre carnet minceur , je l'ai fait au début mais je trouve ça astreignant; qu'en pensez-vous ? de même que les questions à poser ( je ne vois pas du moment que ça marche. . .)
à bientôt;



1101 - 1110 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen