Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Anne-Laure (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 05-11-2010 à 10:44
Bonjour Nanou,

Mon numéro, c'est le 16. à coté de la maison en bois avec la tour orange. Tu passes quand tu veux.
Bon courage à toutes. à bientôt.

Anne-Laure


NANOU ( 49 ) répond Posté le 04-11-2010 à 20:24

anne laure ;) coucou

plus le temps non plus :((
je viendrais te voir chez toi maintenant :D
mes peut tu me donné le numero de ta rue :^>
bisous :-* je viendrais te voir un mercredi promis ;)

bon courage a tout ;) le monde :D
je vous souhaite de reusir dans le regime et dans la vie :-q ;)


Anne-Laure (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 04-11-2010 à 14:33
Bonjour tout le monde,

Ca ya est, j'arrête le règime. Je ne suis pas arrivée totalement au bout (il me reste 1kg à perdre) mais je vais cntinuer sans le site. En fait, c'est un peu le temps aussi qui me manque pour venir plus souvent sur le forum. alors, je vous souhaite bon courage à toutes pour vos efforts et à bientôt.

Anne-Laure


doyenne (49) répond Posté le 30-10-2010 à 11:11
Bonjour à vous toutes, et à mes " anciennes " Je prends toujours plaisir à vous lire et à partager vos moments de vie, et dans ma solitude c'est important la vie des autres !!Moi, j'ai laissé tomber le régime depuis un bout de temps et ça se connait, hélas, mais j'estime que mon grand âge m'accorde maintenant ma liberté d'être ce que je suis, et le regard des autres. . .Pffftt. . .Seule ma santé pourrait m'inciter à moins de gourmandise, mais pour le moment ( je m'arrête pour toucher du bois ! )ça va, ouais, comme une octo quand même,

je vois que vous vous rencontrez les choletaises, c'est bien, des fois que vous vouliez d'une angevine, faites-moi signe, j'aurais peut-être le courage de me bouger..

Bisous à toutes et à Cissoo et Arlette


Rosalie (Boussay, 44) répond Posté le 24-10-2010 à 20:20
coucou Cisso j'espère que tu vas bien ? ? ?
non je suis toujours par là. . . je suis aller avec mon homme à roussay le dimanche dernier . . . nous allons faire nos citrouilles demain avec les 4 petits . . .

bienvenue Mamieanita et courage pour ton régime . . .

gros bisousssssssss à vous toutes et bonne vacances ..moi ce sera pas tout repos . . . oui c'est les vacances ..

bonne soirée


cissoo (49) répond Posté le 24-10-2010 à 18:36
Place, place, quelle bousculade sur ce forum, il y a vraiment trop de monde ;)
Alors où êtes vous passées? ? ?? Y a pas besoin d'essence X( pour pianoter!!!
Bienvenue Mamieanita!
Au plaisir de toutes vous lire.


mamieanita (49) répond Posté le 10-10-2010 à 17:42
COUCOU JE SUIS DU 49 ET JE PEU DIRE QUE LE TEMPS EST DELICAT AVEC PERTE DE POIDS IL FAIT SOMBRE DANS LES MAISONS ET LE MORALE EST BIEN BAS JE PENSE DEJA AU PROCHAINE VACANCE COMME CELA SA ME REMONTRE UN PEU LE MORALE QUI EST PAS BEAU


mamieanita (49) répond Posté le 10-10-2010 à 17:41
COUCOU JE SUIS DU 49 ET JE PEU DIRE QUE LE TEMPS EST DELICAT AVEC PERTE DE POIDS IL FAUT SOMBRE DANS LES MAISONS ET LE MORALE EST BIEN BAS JE PENSE DEJA AU PROCHAINE VACANCE COMME CELA SA ME REMONTRE UN PEU LE MORALE QUI EST PAS BEAU


cissoo (49) répond Posté le 06-10-2010 à 13:33
Salut tout le monde
où êtes-vous allé courir avec un tps pareil? ? ?
Ici, ça roule, on attend que le temps se calme pour remettre à neuf un mur qui a déjà 6 mois!!!
Lundi, le grand va chez l'ophtalmo, il n'aura fallu que 5 ans à un médecin pour s'apercevoir qu'il y avait un soucis, bien qu'on ait signalé des petites choses. On aurait dû prendre rdv plus tôt mais bon, on a fait confiance au médecin: ERREUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement 3 mois pour prendre RDV à Cholet, moins de 15jrs à Nantes aux nouvelles cliniques.
Faustine a commencé la garderie depuis la semaine dernière et elle apprécie, du coup vendredi: journée complète! Et moi: vacances, pour la peine, je ne ferais que des choses qui m'intéressent!
Rosalie peut-être nous croiserons nous le 16.
bisous à tout le monde


Rosalie (44) répond Posté le 03-10-2010 à 21:31
Coucou c'est encore moi . . .

cisso je ne viendrai pas à la réunion je termine à 19h30 ce soir là !!
mais par contre je serai le samedi à Roussay pour acheter des petites citrouilles . . . donc au 16 bisou à vous toutes bonne soirée et bonne semaine . . . :-*
Bisou Nanou



11 - 20 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen