Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 03-10-2010 à 21:21
COUCOU LES FILLES
FLEUR d'ANJOU : moi aussi on m'a enlevé sur le visage un baso-cellulaire malin, et je peux te dire (c était au début de décembre) et à noel on aurait dit que j'avais reçu un gros coup de poing dans le visage )et ça été creusé très profond et bcp de douleurs.Et un autre au niveau de la cuisse mais celui là bénin mais très douloureux aussi. courage à toi.
ANNE-LAURE ok à demain
CISSOO ROSALIE ET ALRLETTE bonne journée
bisous à toutes
KIKI


cissoo (49) répond Posté le 03-10-2010 à 15:57
Coucou,
Fleur d'Anjou chouchoute toi bien et rétablis toi vite.
Anne-Laure, merci pour la gelée royale, j'ai commencé pour Nathan mais Faustine est trop petiote.
Rosalie, la fête c'est le 16 et 17 octobre. Le 15 à 18H, j'ai une réunion "bougies" *-:) à la maison si ça te tente, ça change des tupperwares et c'est sans obligation d'achat.
A plus tard =((


Rosalie (Boussay, 44) répond Posté le 03-10-2010 à 14:55
Bonjour à vous toutes . . .
j'ai moi aussi il pleut grrrrrrrrrrr
cet après midi il va y avoir du soleil chez nous . . . Oui oui se sont mes petits enfants hihihhihi

(et je ne raterais pas le WE cucurbitacées à Roussay.) c'est quand les filles ? ? ??? car j'irai le samedi après midi . . .

cisso je vais bien merci et au plaisir de te revoir un jour et arlette aussi et peut être d'autres filles . . .
bon courage à vous toutes bon dimanche :-*


Anne-Laure (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 03-10-2010 à 11:22
Bonjour,

Fleur d'anjou, je te souhaite un bon rétablissement car toutes les opérations, même bénignes, nécessite du temps pour se remettre. Bon courage à toi et garde le moral. ;)
Kiki, je serais aussi vers 12h15 devant Darty. Pour me décrire, je suis pas trés grande, chatain foncé au carré, j'ai un hymper noir (vu le temps qui fait en ce moment, il m'est trés utile tous les jours !!!) Je regarde la photo du 11 Janvier pour te reconnaître plus facilement. à Lundi ;)
Cissoo, je te souhaite bon courage avec les enfants. Les miens sont un peu pareil. Surtout que dés qu'il y a un rayon de soleil, je les retrouve en tee-shirt. Résultat, vive les rhumes. J'ai commencé à leur faire faire une cure de gelée royale. L'année dernière ca avait bien marché. J'espère que cette année se sera pareil. :)

à bientôt et bon Dimanche à toutes. :D


fleurdanjou répond Posté le 03-10-2010 à 10:57
Coucou les filles le moral va un peu mieux mais le physique a mal. J’ai subi une petite intervention chirurgicale en fait on m’a enlevé un mélanome. J’ai tout senti car pas assez endormie la jambe mollet droit et depuis je souffre un peu. D’après l’infirmière qui vient me faire les soins cela est conséquent. Ils ont coupé en zigzag mais travail bien fait bien propre. je suis déçue dans la mesure ou je croyais que cela amaril être bénin. Je croyais remarcher vite fait bien fait mais ce n’est pas le cas je crois que j’avais minimisé la chose car subi de plus lourdes opérations enfin il va falloir que cela se passe. Ce problème n’a rien à voir avec la baisse de moral, c’était une autre chose.


cissoo (49) répond Posté le 02-10-2010 à 22:15
X( ras le bol de ce temps une fois on se gèle, après il pleut, enfin il refait beau!!!!!!!!!!
Conclusion, on sort des rhino, Faustine + de 40, le grand un bon 39°5 et là que c'était terminé, le grand remet ça! :-bd :-bd
Côté travaux tout était fini et là ça recommence: infiltration, champignons, vive les artisans qui bossent comme des cochons. En bref tout roule.
Enfin, on ne va pas se laisser abattre! Comme on n'en avait pas assez, on change la porte de chambre du grand et on installe une porte coulissante, on aime souffrir >:)
A part ça, RAS.
Kiki et Anne-Laure, j'espère que votre rencontre se passera bien.
Fleur d'Anjou: bon retour
Rosalie, comment vas tu? Moi j'ai commencé les soupes.
Arlette j'espère te voir chez moi le 15 pour la réunion "Partylite" et je ne raterais pas le WE cucurbitacées à Roussay.
Bon dimanche à toutes.



kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 01-10-2010 à 19:44
COUCOU les filles
MARIE-LAURE : va voir le forum du 11 janvier 2010 et tu verras une photo de moi récente avec Danny hôte anglais comme cela tu me reconnaitras la 1ere, mais fais moi une breve description de toi aussi., j'espère que tout va bien pour tout le monde mais ce wend apparaît maussade et pluvieux.
n'ooubliez pas la pesée.
bisous
kiki


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 01-10-2010 à 11:32
coucou tout le monde
ANNE-LAURE : je serai à 12h15 à l'entrée de Darty ou s'il pleut à l'intérieur, comment se reconnaitre ? as-tu une petite idée?
couragepour tes 3 derniers kilos. garde le moral
bisous
KIKI




Anne-Laure (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 30-09-2010 à 09:21
Bonjour tout le monde,

Pour moi aussi, la motivation s'épuise. Il me reste 3kg à perdre par rapport à mon objectif et je crois que ceux sont les plus durs. Mon mari m'encourage mais franchement quand il fait froid comme en ce moment, j'ai encore plus envie d'un gros gateau au chocolat :((
Sinon, kiki, normalement pour moi le 4 Octobre, c'est jouable. Dis moi où ? Je fini le boulot vers 12h15 à côté de Grand Maine. ;)

Bon courage à toute. à +


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 29-09-2010 à 19:20
COUCOU
ANNE-LAURE : je peux être dispo le 4 octobre à midi, tu me dis où, on ne se connait pas bcp, mais se serait amusant d'échanger quelques mots et surtout le fameux régime qui parfois est un véritable casse-tête.
NANOU: j'espère que tu vas bien
CISSOO / je vois que tu es tjrs débordée allez motive toi c'est la mauvaise saison qui arrive, et le soleil n'est pas bcp de la partie, encore à Angers ça va, à part ce soir ou la pluie arrive doucement.
ROSALIE : toi aussi tu gardes des enfants, et plein de boulot courage à toi
FLEUR D'anjou : j'espère que cela va mieux maintenant, et le moral est un peu revenu, tu avais besoin de nous, sans doute et de notre soutien, courage pour la suite et à bientôt.
Les filles je vous laisse et à+
bonne soirée à vous
bisous
KIKI



21 - 30 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen