Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Rosalie (44) répond Posté le 19-02-2010 à 10:00
Bonjour Maya et les autres !!
Hélas non j'habite pas par chez toi c'est bien dommage car ce faire aider par des copines cela ferait du bien . . ..
bon courage a vous toutes moi cette semaine -1kg500 mais ce week-end je vais faire attention pour le resto . . .
bisou et bon vendredi


maya (le guedeniau, 49) répond Posté le 18-02-2010 à 19:36
bonsoir a toutes
comment allez vous ce soir,c'est dur dur ,je suis très fatiguée ,la perte de poids on verra samedi j'espère avoir reperdu un peu .
J'espère que pour vous la perte de poids continue,courage carensac,j'ai repris un peu et depuis 15 jours je ne décolle pas.
Alors on essaye de rester positive.J'ai le mariage de mon frère qui avance a grand pas et je me dis que je n'arriverais pas à mon objectif si je stagne comme ça.
bon courage à tous.
au fait personne habite du coté de baugé,saumur car je suis de ce coin là.
bises a toutes


Rosalie (44) répond Posté le 17-02-2010 à 19:51
Bonsoir les filles !!
aller courage carensac !!
moi je reperd doucement cette semaine -1kg mais comme je l'avais dis le week-end nous sommes toujours invités donc je vais essayer de faire attention !!
bonne soirée et les autres comment allez vous ? ? ?


Carensac (49) répond Posté le 17-02-2010 à 10:48
salut les filles
j'ai réussi à gérer les tentations et les écarts, et lundi j'ai fait un repas blanc. pourtant toujours rien perdu en 1 semaine, c'est là que c'est dur!! allez on s'accroche, je crois qu aujourd hui va etre diffciile car meme avec un bon petit dej j ai faim (est ce vraiment de l afaim??) la galère commence!!


Rosalie (44) répond Posté le 16-02-2010 à 20:14
Bonsoir les filles !!
bien sur il faut venir sur le forum plus souvent et cela fait du bien de pouvoir parler de tout et de rien . . ..
et surtout avoir des nouvelles de vous toutes et cela fait plaisir . . ..
aller courage a nous toutes . . .. gros bisou Maya . . .
bonne soirée a bientôt


maya (le guedeniau, 49) répond Posté le 16-02-2010 à 19:01
bonsoir a toutes,je prends un peu de temps pour venir vous faire un petit coucou.
Le moral est peu dans les chausettes comme on dit ,je suis très fatiguée une mauvaise nouvelle en plus autour de moi hier soir donc c'est pas la forme et automatiquement ça se ressent sur la balance.
+1.5 en 2 semaines,il faut vraiment que je m'y remette mais j'ai beaucoup de mal.
j'espère que pour vous c'est mieux et je vais essayer de venir sur le forum plus souvent ,ça m'aidera je suis sur.
cisso,je pense que faustine a déjà bien changé,un gros bisous pour le petite puce.
bonsoir a toutes et bonne soirée


Rosalie (44) répond Posté le 14-02-2010 à 09:40
Bonjour a vous toutes !!
Bon Saint Valentine a toutes !!

aller courage carensac . . .. moi aujourd'hui je suis invité encore a manger .. je vais faire attention de ne pas trop prendre de féculent. . . et bien sur je ne vais pas refuser le gâteau car mes amis(es) ne savent pas que je suis au régime !!! mais bon .. celà ne les regardent pas car c'est là!! qu'ils font exprès de sortir d'avantage de nourriture. . .
bon je pense bien a vous et continuer a vous toutes de faire attention . . ... de toute façon si vous manger plus de calories faites + de sport . . ..

gros bisou a vous toutes


Carensac (49) répond Posté le 13-02-2010 à 09:30
bon week end arlette! tu as raison pour les bottereaux, si tu en acceptes un. . .. c'est fini!!
bah moi hier j'ai craqué! depuis qqs jours la balance ne bougeait plus. . . alors pour ne rien arranger, j'ai mangé des gâteaux secs dans l'après midi, lorsque j'ai eu de la visite. je crois que je n'attendais que ça depuis le matin! pfff! ça m'énerve!! bizarrement ce matin sur la balance, j'ai un petit peu perdu. . . allez comprendre! mais si je fais le bilan de cette semaine, c'est beaucoup d'effort pour très très peu de résultats.
bon week end à tous et à toutes, pour ma part il n'y aura pas trop d'écart ni de tentations ce week end, si ce n'est le resto demain pour la st valentin, mais n'oublions pas de vivre non plus; je sais que je serai raisonnable.


Carensac (49) répond Posté le 11-02-2010 à 21:33
oui ici aussi c est dur en ce moment. . .. j ai très envie de craquer!!! pfff! je crois que ca me demoralise car j ai perdu vite la semaine dernière et là, non!!! cette semaine l'aiguille n'a pas bougé!!! :/


Rosalie (44) répond Posté le 11-02-2010 à 19:57
Bonsoir !! a vous toutes
aller courage rosedepicardie ,il faut y arriver pour le beau temps justement . . .
moi rien perdu non plus mais c'est normal le week-end nous sommes jamais là!!! mais du moment que je prend pas . . . et je fais très attention la semaine !!
comment allez vous les autres filles du Maine et loire ? ? ?
bon courage a nous toutes a bientôt . . ..



301 - 310 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen