En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
cissoo (49) répond Posté le 29-09-2010 à 14:24
Bonjour à toutes,
un rapide coucou, débordée depuis la rentrée je prends 5 minutes pendant la sieste des loulous.
Côté régime :-bd , mais bon on se fait une raison, entre les hormones en folie, la course à droite à gauche et le manque de motivation. . .. . .. . ...
A part ça, pas grand chose de neuf.
Bonne journée à toutes;


fleurdanjou répond Posté le 29-09-2010 à 11:16
coucou les filles c'est moi!!!!!!! je ne suis pas venue depuis longtemps, il a fallu que je digère de mauvaises nouvelles et je suis du genre que lorque tout va mal je me fais discrète. je vous lis quelqufois non en fait il y a longtemps que je vous ai lu mais ce matin "va savoir pourquoi" je me décide. Je vois que vous êtes toutes bien occupées. question perte de poids j'ai stagné pendant près de 2 semaines mais cela va mieux je suis repartie à la baisse heureusement j'ai encore un long parcours. bises à toutes bon courage.


Rosalie (44) répond Posté le 29-09-2010 à 08:04
:-* :-* Bonjour à vous toutes les filles du Maine & Loire . . ..

mais j'ai recommencé le régime lundi . . .mais Hélas hier c'était mon Anniversaire donc !!!!!!!!!! pas bien hihihihihihi
je vous souhaite bon courage et je pense que les soupes vont êtrtes les bienvenues pour les soirées car il fait pas chaud. . .
bonne journée :-* :-* :-* :-*


Anne-Laure (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 28-09-2010 à 13:32
Bonjour Tout le monde,

C'est vrai qu'en ce moment, je déserte un peu le site dans sa grande globalité. Je commence à m'essoufler même si je suis toujours à peu prés les menues. J'ai beaucoup de boulot + les enfants, c'est trop. J'espère que les semaines qui viennent vont un peu se calmer car c'est trop pour moi. Hier j'étais à Paris, Vendredi je dois aller à Rennes, Mardi prochain, re Paris. Et toutes les semaines, c'est pareil. :((
Nanou, j'espère que ton entretien s'est bien passé. Tu viens quand tu veux te faire payer un café. ;)
Kiki, pour se voir, dis moi quand tu as de la dispo pour essayer de déjeuner ensemble un midi par exemple sur angers.

à bientôt


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 26-09-2010 à 22:33
coucou les filles du 49
NANOU : j'ai regardé assez souvent le forum etje ne voyais pratiquement plus personnes on devrait se voir car nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre avec Anne-Laure
ROSALIE courage avec tes petits en garde
CISSO pas de nouvelles non plus
quant à moi en ce moment j'ai une tendinite au genou et je ne peux pas marcher bcp quant au poids c'est la cata, dans le sens pas assez de poids, ce n'est pas mieux.
courage pour votre début de semaine à toutes
bisous
kiki


NANOU ( 49 ) répond Posté le 26-09-2010 à 16:35

bonjours les filles ;)

comme il n'y a plus personnes qui vient sur se forum :((
je vient vous dire au revoir :-S :(( :((
anne laure je passerais chez toi un mercredi après midi ;)
si vous avez envie de revenir :D
je passerais voir de temps en temps :-q

peut être a bientôt ;) qui c'est :D

bisous :-* :-* a toutes et bonne route pour la suite ;) :D


NANOU ( 49 ) répond Posté le 26-09-2010 à 16:26
bonjours les filles ;)

comme il n'y a plus personnes qui vient sur se forum :((
je vient vous dire au revoir :-S
anne laure je passerais chez toi un mercredi après midi ;)
si vous avez envie de revenir :D
je passerais voir de temps en temps :-q

peut être a bientôt ;) qui c'est :D

bisous :-* :-* a toutes et bonne route pour la suite ;) :D


NANOU * répond Posté le 15-09-2010 à 11:57

bonjours les filles du 49 ;) :D

ANNE LAURE ;)
des que je pourrais je viendrais me faire payer un café ;)
Jai pris de bonne résolution pour la rentré :D
je me suis remise au régime :-q
et je me suis inscrite a l'aquagym a Brissac tout les lundi soir :P

je suis toujours a la recherche d'un emploi
je vient de postulé pour un poste
la directrice a reçu mon cv aujourd'hui
elle ma tel se matin pour un entretient demain matin :P
je suis super heureuse :D :D
espère que sa va marché vue que Jai 52 ans :((
voilas les nouvelles fraiche

ROSALIE ;)
merci pour ma belle famille ;)
toi aussi tu en a une belle et félicitation elle va s'agrandir :-q
bon courage ;) sa fait du travaille :P

KIKI ;) CISSOO ;) une pensé pour vous :D
que devenez vous :-O


Rosalie (Boussay, 44) répond Posté le 11-09-2010 à 10:08
Bonjour à vous toutes les filles du Maine & Loire . . .
désolé de ne pas venir souvent sur le Forum , mais en ce moment je travaille pour 4 enfants à la maison donc il faut s'orgarniser . . ..
et en ce moment j'ai mes petits enfants ..pour répondre à Nanou j'ai 3 petits enfants et bientôt un 4èm. . .
bon week-end les filles . . . :-*


Anne-Laure (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 10-09-2010 à 14:27
Coucou tout le monde,

Pour moi aussi, c'est la course. :P C'est le redémarrage des activités des enfants, le boulot est aussi super actif et il faut retrouver une organisaton correcte pour pouvoir faire tout ce qu'il y a à faire. Depuis la reprise, je n'ai pas reperdu de poids (15 jours), je n'en ai pas repris non plus mais j'aimerais bien que ça redescende encore un peu, juste pour me donner le courage de continuer. :P
Nannou, les enfants sont à St Vincent. Quand j'ai voulu inscrire mon ainé en petite section de maternelle au jardin, j'ai été tellement mal accueilli que j'ai décidé de mettre à St Vincent où le directeur était totalement différent. Et depuis, les 2 enfants s'y sentent bien donc on continue. Tu peux passer quand tu veux car je suis toujours en repos le Mercredi (sauf celui de la semaine prochaine, je suis obligée de travailler)
J'espère qu'il va faire beau ce weekend pour qu'on puisse encore profiter de quelques journée d'Eté. :-q
à bientôt.



31 - 40 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen