Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
gelée de cerise (39) répond Posté le 01-08-2009 à 09:35
bonjour a toutes, et non, je ne suis plus du 49, mais je l'ai été pendant 7 ans (la tourlandry et puis melay)alors je vous envoie mes amitié du jura, il suffit de traverser le pays d'ouest en est
bonne journée


cissoo (49) répond Posté le 01-08-2009 à 09:01
je disais donc:

Doyenne tu te fais trop rare par ici, même si je suis un peu mal placée pour juger!!!

Au fait je risque d'être absente 2 ou 3 semaines suite au déménagement et au changement de ligne, mais dès que je pourrais je viendrais vous lire.

Bisous à toutes.


cissoo (49) répond Posté le 01-08-2009 à 08:59
Salut tout le monde!!!
Pas eu beaucoup de tps à moi une fois de plus. Me voilà maintenant dans les cartons; Les déménageurs débarquent jeudi à 7h!! dur dur!!!
Côté régime, ça devient de plus en plus difficile de rester stable, j'ai des fringales terribles, aussi souvent que possible j'essaie d'être raisonnable: yaourt + fruit, mais je reconnais que je préfère craquer sur une bonne brioche!!!
enfin pour l'instant 0kg à déplorer!!! si ça fait comme pour Nathan (+2) ce serait bien, mais c'est pas gagné!!!
D'autant que moi qui était positive toxo pour Nathan, je me retrouve négative cette fois ci (merveille de la science) alors passer le peu de tps libre à laver et relaver salade, légumes et fruits, grrrrrrrrrrrr!!!!
Enfin, à part ça tout se passe bien, prochaine écho fin août pour vérifier que tous les organes miniatures vont bien, et maman pourra terminer sa grossesse sereine.
C'est bizarre, il y a 4 ans je n'attendais pas l'écho du 5ème mois aussi fébrilement, là j'avoue un soupçon de superstition, (ça doit être l'âge. . ..) du coup pas d'achat avant cette écho!

Assez parler de moi, je vois que pas mal de filles ont déserté, elles reviendront après les vacances sans doute.
Titite, je vais t'embaucher pour mes vitres, parce que forcément, qd je les ai lavées, il a plu le lendemain.
Rosalie, c'est bientôt les vacances!!!
Arlette et Doyenne, merci pour votre petit mot.
Arlette, je vois que vous êtes des grands parents en or, c'est super!
Doyenne, tu te fais trop rare


doyenne (49) répond Posté le 31-07-2009 à 00:53
Bonsoir à toutes et à toi, fidèle Arlette, je lis avec plaisir tes joies de grand-mère attentive. . .J'espère que tes petits majorquins t'en seront reconnaissants, quels âges ont-ils ? ça doit les dépayser le Choletais après leur superbe ile de mallorca, si ensoleillée. T'on-t-ils appris à faire les ensaimadas ? ce bon gateau si gras mais si agréable au petit-dej avec un café, à la terrasse de Kaîs, quels souvenirs !!

je trouve notre été bien agréable, clair et ensoleillé, sans chaleur excessive, ça me convient bien.

Bravo Cissoo fais-nous un beau petit schtroumpf et tiens-nous au courant, le bonheur, ça se partage. . .

Bisous bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-07-2009 à 20:00
bonjour les filles et bien je suis en plein boulot car nous préparons le comice de pontigné et je peux vous dire que c'est trés agréable , mais il ne va pas falloir dormir le 22 23 AOUT .mais je suis trés heureuse de participer car nous habitions la région parisiènne et cela change ,et en bien,la retraite se passe trés bien et les gens du maine et loire sont trés acceuillants,comme dans chaques départements!!!!mais il faut faire un petit éffort et aller au devant des personnes supers sympas,alors vive le maine et loire ou j'ai pris pas mal de kilos, mais c'est de ma faute,et puis je suis trés heureuse de vous avoir toutes et de lire tous vos méssages,alors les filles bonne soirée ,ce soir j'ai des invités que voulez-vous,je fais trés attention, mais il faut savoir s'amuser un peu ,sinon la vie serait trés monotone++++les filles


Rosalie (44) répond Posté le 29-07-2009 à 07:32
Bonjour a vous toutes !!!
et oui je suis encore là !! vivement les vacances . . ..la je garde une petite de 9 mois qui a la varicelle ,heureusement que l'autre petit garçon la déjà eut !!!
pour le régime moi aussi je prend je repert . . .. je me surveille car de toute façon notre régime sera a vie pour moi !!
je pense que légère et belle doit être en vacances titite . . .patiente elle va revenir nous voir . . . Bon courage a vous toutes. . .
Arlette ça ne m'étonne pas que tes petits enfants ont froid dans notre région !! hihihihihihi. . ..
bisou les filles et bon Mercredi


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-07-2009 à 13:14
bonjour les filles ,aujourd'hui je viens de faire mes vitres de la maison,et nous allons maintenant faire un peu de conserves ,car le potager donne et il faut travailler tout ceci,alors légére et belle que deviens-tu? ? ???il a tombé un peu d'eau mais pas assez,enfin pour ceux qui sont en vacances il vaut mieux du soleil, mais il faudrait qu'il pleuve la nuit,bonne journée à toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 26-07-2009 à 22:31
bonjour légére et belle du maine et loire, merçi pour ton gentil petit mot,je suis une débutante,alors je fais ce que je peux, mais je constate que vous étes toutes trés gentilles de vous remonter le moral,et de pouvoir discuter de choses et d'autres, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à bientôt légére et belle 49


Rosalie (44) répond Posté le 26-07-2009 à 19:11
Bonsoir Arlette attends je ne suis pas encore parti c'est dans exactement 13jours maintenant !! hihihihihi. . ..
et vous les filles du maine et loire vous partez quand? ? ???
gros bisou a la semaine prochaine !!


Rosalie (44) répond Posté le 24-07-2009 à 21:44
bonjour a vous les filles du maine et loire !! super contente d'avoir de vos nouvelles et celà encourage super bien !! pour mon poids je Fais attention . . ..
bien sur je veux bien vous rencontrer a cholet pas de problème et ça sera un plaisir !!
moi je part dans 15 jours en vacances . . . donc je ne serai pas présente !!
BONNE SOIREE



501 - 510 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen