Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
Rosalie (44) répond Posté le 01-06-2009 à 09:20
Bonjour a vous toutes Désolé les filles pour la rencontre a Cholet je ne pourrais pas être présente !! car absence imprévus avec mon Mari !!
je vous embrasse et le regrette bien j'espère a une autre fois !!
bon courage pour les régimes !!et bonne semaine a toutes


calimero49 (49) répond Posté le 30-05-2009 à 15:42
Coucou tout le monde !
Ouf, enfin en weekend, et ma grosse semaine est passée ! Hier je suis allée à Rezé toute la journée pour animer des ateliers dans un lycée, journée épuisante. En plus, alors qu'on était presque arrivées, embouteillage, on avançait plus du tout. Donc on a pris une autre sortie, et on s'est balladées dans la banlieue nantaise. Heureusement, j'avais pris un plan de Nantes ! Bref on est quand même arrivées avec presque une demi-heure de retard. Après déballage et installation du matériel. Le midi à peine 1 demie heure pour manger. Le soir évidemment, remballage du matos avant de partir. Retour 19 h, bien fatiguées ! Mais bon c'était sympa quand même !
Je bossais encore ce matin et en début d'aprèm, mais là j'ai deux jours de weekend ! Incroyable ! En plus mes BTS sont en stage maintenant, donc pas de cours à préparer ! La fête.
Bon sinon côté régime j'ai réussi à perdre quelques centaines de gramme cette semaine. Encore heureux. Bon et demain je vais courir, j'ai plus d'excuses là, en plus il fait beau. Personne n'a envie de courir sur Angers ?
Doyenne (ou Jeannine comme tu préfères), je peux passer te voir dans le courant du mois de juin si tu veux. J'aurai du temps libre. Si ça t'intéresse, je te laisse mon adresse mail : isavigneron@hotmail.com. Pour les autres aussi d'ailleurs, si vous passez vers Angers, on peut peut être se voir. Mais avant le 27 juin, car je repars au Québec. Sinon pour la rentrée, pas de problème à partir du 20 septembre.
Bye b


Rosalie (44) répond Posté le 30-05-2009 à 08:02
Merci cisso pour ton message !! bonjour a vous toutes !! pas je pert et je reprend le week-end !! c'est chiant quand même !! mais ce qu'il fait plaisir c'est que les gens me demmande (qu'est ce que je fais pour avoir minci ) ouf. . . donc heureusement que cela ce vois sinon il y a longtemps que j'aurai arrêté . . .
Aujourd'hui 55 ans a mon Homme donc apéro et le reste !!et demain repas avec mes enfants !!!
et je garde mes jujus ce soir !!donc lundi repos !!
bon week-end a vous toutes et attention a bien faire le régime !! bisou a toutes


cissoo (49) répond Posté le 28-05-2009 à 21:08
allez, on s'arrête de courir 2 minutes et on fait un coucou!
Caliméro, l'année scolaire touche à sa fin: courage!!!!
Rosalie: dur dur les invits, mais imagine de mon côté à partir de mardi prochain, mes beaux parents viennent squatter (en fait ils viennent faire les travaux), conclusion: faire à manger à 5 pers au total qui n'ont q'1 gout en commun: les féculents!. . .. . .
Housefan: merci de prendre tjs un moment pr ns faire un coucou.
Doyenne: craque sur les sorbets c'est moins pire que tout.
Pour la rencontre sur Angers, je suis partante, mais plutôt à la rentrée;
Arlette: bisous à toi et ton homme
Nanou, nounou, joëloup, et toutes celles que j'oublie: faites nous un petit coucou. . .
Bisous à toutes


Housefan (49) répond Posté le 28-05-2009 à 18:00
Merci Calimero pour ce petit coucou.
D'accord avec toi Doyenne : dur de résister aux glaces !!! miam miam !!!
Biz à toutes les filles du 49


doyenne (49) répond Posté le 28-05-2009 à 11:14
Bisous bisous, mon Dieu, comme vous êtes toutes pressées, mais vous prenez quand même le temps d'un coucou, c'est gentil.
Salut Calimero, mon petit poussin, allez l'année scolaire se tire, tu vas pouvoir souffler un peu, je suis d'accord avec toi, rencontre sur Angers ok, pas trop vers le centre, c'est l'enfer du tramway en ce moment, c'est Bagdad..!!
sympa les petits-suisses, je vais essayer, je deviens affreusement gourmande avec l'été et la vue de toutes ces glaces dans les congélos me desespèrent, j'essaie de ne pas craquer, donc je vais me faire des petits-suisses glacés, bisous, je lâche tout pour allez me les préparer. . ..A bientôt, bisous à vous toutes


calimero49 (49) répond Posté le 27-05-2009 à 23:34
Un petit coucou rapide. J'ai un emploi du temps très chargé en ce moment, alors même pas le temps de lire tous les messages ! Mais ça va bientôt être plus calme, je donnerai des nouvelles. Pour la rencontre, pas vraiment le temps d'aller à Cholet en ce moment, et je travaille le samedi ! Mais s'il y a des personnes intéressées pour une rencontre du côté d'Angers, je suis partante.
Bon je vais me coucher, grosse journée demain. Bye


Housefan (49) répond Posté le 27-05-2009 à 20:05
Bonsoir les filles du 49 !!! je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit pleine de jolis rêves !! Biz à toutes.


Rosalie (44) répond Posté le 25-05-2009 à 21:54
bonsoir les filles !! je suis débordé en ce moment . . .. et ce soir les jujus de ma fille en garde ! bon là ils dorment ouf. . . et j'espère jusqu'a 8 h demain !!
bon pour moi le régime je ne le suis pas très bien !! car le week-end je suis toujours invité ailleur grrrrrrrrrrrrrr. . .
mais bon je reprend pas c'est déjà ça !!!
aller je vous dit bonne nuit et au plaisir de se rencontrer !!
bonne nuit


Housefan (49) répond Posté le 25-05-2009 à 20:14
Bonsoir les filles du 49 !
Merci Arlette pour les batonnets de petits suisses : ça fait envie : miam !!! Je te souhaite aussi une très bonne semaine. Biz
Coucou Cissoo !
Bisou à Doyenne !
Biz à toutes.



601 - 610 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen