Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
fleurdanjou répond Posté le 06-08-2010 à 16:42

merci à toutes de m'avoir répondu à vrai dire je n'ai pas chercher davantage que ce que j'avais fait car je suis allée chercher ma petite fille à Sigogne en Charentes pour une quinzaine de jours pour les vacances car ma fille et mon gendre viennent de prendre une boulangerie à cet endroit et ne pouvaient me l'amener comme d'habitude nous sommes partis hier matin avons dormi sur place et retour ce matin à nouveau je vous remercie de vous êtes renseignées


Rosalie (Boussay, 44) répond Posté le 05-08-2010 à 08:36
Bonjour les copines . . ..
bon j'ai commencé mon régime depuis lundi . . .il y à beaucoup de monde sur le même jour ..
donc j'ai repris mes bonnes Habitudes pour le moment car je vais en vacances bientôt ..donc les menus seront pas les mêmes . . .. :((

Arlette j'espère que tu vas bien et notre Cisso aussi
Fleur d'Anjou pas facile pour te renseigner . . .j'ai pourtant regardé sur internet . . .? ? ?
Nanou bon retour . . ..
Bon courage à vous toutes et bonne Vacances aux autres . . . :-*


NANOU * répond Posté le 02-08-2010 à 22:12

coucou les filles ;)

je suis revenue hier au soir très tard
Jai pensé très fort a vous :x

je reviendrais demain matin ;)
et la j'aurais le temps de vous lire et vous écrire :D


mes amies je vous dit a demain :-* :-* :-* :-* :-*


fleurdanjou répond Posté le 02-08-2010 à 08:19

coucou les filles c'est vrai que le forum est calme en ce moment est-cr que quelqu'un peut me dire la route pour aller à l'étang de joreau à gennes sur le net ils mettent le château ou la croix comme adresse mais n'y-a t'il pas une route exacte? merci de bien vouloir me répondre car je vais avoir ma petite fille en vacances et il va falloir que je trouve des pique-niques


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 01-08-2010 à 20:24
COUCOU LES FILLES DU 49
C'est vrai de garder des enfants fatigue bcp surtout si on veut bien les occuper, c'est ce que vous faites vous les filles qui les garder, alors chapeau :P , car moi je n'avais pas l'habitude de les garder tous ensemble et cela donne du désordre dans la maison et toute une oragnaisation, car j'ai eu 6jours 3 filles (9.11.12ans) et après les 2 soeurs 9.12 +le petit fils 2ans ensemble chamailleries +++ (exemple de bétise : Noa 2ans a mis dans le couffin des poupées des escargots à dormir comme il dit, alors le netoyage :P j ne vous raconte pas + les poux des 2 grdes.Mais j'étais contente de les avoir. La semaine prochaine, je pense avoir la petite fille (4ans) de ma fille, une à la fois là ça va aller.
Hier je suis allée danser je suis rentrée fatiguée, mais bien défoulée je me suis couchée à 3h30. je me suis pesée ce matin 49.kgs300, vous voyez bouger bcp, ça descendre les kilos!
bonne soirée à toutes
et à demain
bisous
KIKI :-*


Rosalie (Boussay, 44) répond Posté le 30-07-2010 à 20:34
Bonsoirles Filles du Miane et Loire ..
Kiki comme toi Ftiguée moi aussi . . .
la semaine prochaine qu'une seule louloute ..

les enfants ont passés une superbe semaine ..je les ai enmenés au Zoo à la boissière du doré mardi . . .et hier c'était à Flunch à cholet ..et aujourd'hui pic- nique . . .
et voilà que j'ai terminé avec une petite et la Maman ce matin est arrivée avec une belle composition et un poême en scrapbooking . . .(j'ai versé ma larme ..)
je recommence lundi le régime je suis inscrite . . .

bon week-end à vous .. gros bisou


kiki 49 (angers) (angers, 49) répond Posté le 30-07-2010 à 08:55
COUCOU LES FILLES DU 49
ANNE-LALURE : as-tu fait le lendemain de tes écarts, le repas de rattrapage des écarts, et il faut que tu anticipes quand tu le sais, comme ça tu n'auras pas de surprise pour ton poids, tu n'en prendras pas, fais le ça marche et aussi pour toi Arlette.
Allez les filles courage :P
Moi, j'ai eu mes petits enfants en vacance, fatiguée ++ et maison en déordre, rgt à faire, bon courage à vous toutes,
bisous à+
KIKI


Rosalie (44) répond Posté le 23-07-2010 à 20:15
Bonsoir les Filles du Maine & Loire
Aller Anne Laure courage ma belle ..moi aussi j'ai repris 3 kg pas contente du tout donc je viens de m'inscrire à nouveau au Régime de Mr Cohen pour 6 mois car je ne veux surtout pas reprendre . . . arlette fait comme moi va t'inscrire pour quelques même 3 mois ..
à vous toutes gros bisous bonnes vacances à celles qui y sont et courage aux autres . . .
encore 2 semaines de boulôt pour moi après vacances oufffffffffff
mais la semaine prochaine va être plus cool ..j'ai prévus une sortie au Zoo avec deux petits acceuillis et une après midi à la piscine pareil avec les grands ..
Et une journée pic-nique pour tous ensembles donc très cool la semaine prochaine ..

gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-* :-* :-* :-*


Anne-Laure (Brissac Quincé, 49) répond Posté le 23-07-2010 à 14:31
Bonjour tout le monde,

J'ai eu une grosse baisse de moral ce weekend. Nous sommes sortis chez des amis Vendredi soir et c'était apéro dinatoire : tout ce qu'il ne fallait pas (mini quiche, mini pizza au chorizo ou aux lardons, knaky, tarte aux pommes et à la crême, mousse au chocolat . . .) En bref, sur la balance, Samedi, le choc : +800g. En plus, je pense que les médicaments que j'ai pris pour mon dos devait favoriser la rétention d'eau. Donc, j'ai boudé le site toute la semaine. :-O
Demain, il va falloir remonter sur la balance et j'ai peur de ce que je vais voir. Enfin, si ça remonte, je me suis au moins préparée psychologiquement. :((

Je viens de passer une semaine de vacances avec les enfants. Le temps était assez moyen mais on a pu faire quelques petites choses. :)

Je vois que les décés continuent. Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage dans ces périodes difficiles. ;)

à bientôt. Anne-Laure


fleurdanjou répond Posté le 19-07-2010 à 20:23

Courage Rosedepicardie je sais ce que c'est moi aussi j'ai perdu beaucoup de membres de ma famille mais il faut toujours espérer nous sommes de tout cœur avec toi :x



61 - 70 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen