Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
calimero49 (49) répond Posté le 11-12-2008 à 23:40
Coucou
Bon rétablissement Cissoo, en attendant d'aller mieux reste au chaud et soigne toi bien.
Arlette j'espère que tu as bien marché !
Bon moi je vais aller me coucher, je suis fatiguée.
bonne nuit à toutes
Bisous


cissoo (49) répond Posté le 11-12-2008 à 17:31
j'ai oublié:
Arlette, c'est toujours avec plaisir que je te reçois, et je ne désespère pas de voir les autres un jour.
Jeanine, heureuse de te relire, profites bien de ta résidence d'hiver!
Caliméro, les vacances approchent, tu tiens le bon bout. Bon courage. Pour les cadeaux j'ai des idées si tu veux!!!!! lol


cissoo (49) répond Posté le 11-12-2008 à 17:28
Coucou tout le monde,
heureuse de ne plus être toute seule sur le forum.
De mon côté je suis désolée de vous avoir abandonné mais depuis dimanche je suis dans le gaz, non je ne travaille pas chez GDF, simplement depuis dimanche après midi, je carbure entre 38°5 et 39°5 et ce n'est pas la température extérieure.
Alor l'ordi bof, bof. Mardi je craque j'ai fini par aller chez le médecin: Angine blanche mes amygdales ont été enlevées trop jeune conclusion elles repoussent et les crobes en profitent. Bonjour le mal de gorge et je vous passe la douleur dans les oreilles.
Côté vente, c'est le calme plat, à part qq regroupement par les copines, pas de réunions, mais je ne lâche pas l'affaire. La semaine prochaine je fais le plein de nouveaux produits et je programme une porte-ouverte en janvier à la maison avec les soldes de mon stock!!! à bonne entendeur. . ...
Bon je vous laisse,
Bisous


calimero49 (49) répond Posté le 10-12-2008 à 21:49
Bonsoir
C'est vrai que le forum est bien calme ! De mon côté, boulot, boulot, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Les élèves passaient un BTS blanc la semaine dernière, résultat : des piles de copies à corriger ! Même pas le temps de faire mes achats de Noël avec tout ça. Pas grave, ce sera au dernier moment, comme tous les ans !! Sinon pas beaucoup le temps de m'entraîner à courir, le 20 décembre approche à grands pas, je crois que je vais encore arriver dans les derniers, mais tant pis "l'important est de participer".
Profite bien de Nice Jeannine, et pense à nous pauvres angevines condamnées à supporter le froid, l'humidité et la grisaille !
Côté régime, hem, un peu oublié celui-là. je maintien à peu près mon poids, mais je suis incapable de me remettre vraiment à en perdre. Tant pis, on verra après les fêtes maintenant. J'essaie de rester stable, c'est déjà ça.
Bon courage à toutes.
Cissoo j'espère que tu vas vendre plein de bougies avec les fêtes.
Bye bye


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 10-12-2008 à 19:51
un petit coucou depuis Nice, tout va bien, nous arpentons les rues Mozart et moi, le temps est Niçois, cad agréable, la mer est bleue, donc carte postale classique..
Vous souhaite plein de bonnes choses à toutes, à bientôt


cissoo (49) répond Posté le 05-12-2008 à 08:09
Bonjour tout le monde,
où êtes vous? ? ?? ? ?
Arleete est encore à Center park mais vous? ? ??
En ce qui me concerne le marché de noël de l'école approche et après une semaine chargée, il va falloir assurer demain, j'espère au moins qu'on réussira à attirer qq personnes.
Ce week-end c'est sapin et crèche, mon chéri m'a offert 2 très beaux santons, chaque année, depuis qu'on se connait j'ai droit à 3 / 4 santons et il se donne du mal pour trouver ceux de mon santonnier préféré et comme il ne veut pas les prendre sur internet il fait pas mal de magasins. En bref il est en or. Du coup je commence à avoir une jolie crèche.
Bon je ne vais pas vous casser les pieds plus longtemps.
Bisous et à bientôt? ? ?


cissoo (49) répond Posté le 04-12-2008 à 08:06
Bonjour,
je lis le forum depuis 3 jours et je constate que je suis un peu seule. Vous êtes perdues dans vos préparatifs de Noël sans doute, ou noyées sous la montagne de cadeaux que vous avez déjà achetés.
Refaites surface et venez faire un petit coucou.
Bisous tout le monde


cissoo (49) répond Posté le 01-12-2008 à 17:27
Me revoilou,
voilà un week-end en amoureux de passer. Samedi après une nuit dans une chambre d'hotes entre cholet et le mans, nous avons parcouru les rues du mans, en long en large et en trvers pour chercherun cadeau pour jolie maman et ben on a rien trouvé!!! Faut dire qu'on ne sait pas ce qu'on veut.
Dimanche, direction Alençon pour le lancement du nouveau catalogue, je ne vous surprendrais pas en vous disant qu'il y a plein de nouveautés aussi bien en objets déco qu'en bougies. On verra ça début janvier.
Manitte en ce qui concerne le régime pour moi c'est 17kg et des poussières depuis le 30 juin, mais septembre et octobre ne comptent pas (yoyo) et ce mois ci dur dur, sans doute pour les mêmes raisons quetout le monde, le temps ne motive pas.
Voilà un rapide résumé. Je pense qu'Arlette et son homme se font plaisir à Center Parc, voilà notre Arlette transformé en sirène pour la semaine.
Bisous à toutes.


calimero49 (49) répond Posté le 30-11-2008 à 23:06
Bonsoir
Et oui effectivement le forum est bien calme en ce moment ! j'ai eu une semaine très chargée, pas le temps de vous écrire, mais la semaine à venir va être plus calme, ouf !Je viens lire les messages du forum régulièrement, mais je ne prends pas le temps d'écrire. Bienvenue aux nouvelles, et bonne continuation pour les autres.
Côté poids c'est bof bof en ce moment, je suis trop fatiguée et il fait trop froid pour le régime, j'essaie de maintenir mon poids pour l'instant.
Bonne semaine à toutes
bisous


manitte (59) répond Posté le 27-11-2008 à 20:48
Combien de kylos avez-vous perdu ?
Moi j'en ai perdu 2 depuis le 06/10, je désespère un peu, quand je vois celle qui perde jusqu'à 8 kg, et moi qui stagne depuis 2 semaines, du coup je suis passé au menu 1200. on verra samedi la pesée ? bisous



801 - 810 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen