Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t-il des filles du 49

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par alex (49) Posté le 26-02-2008 à 20:51
je voudrais discuter de ce regime avec des filles du 49
Retour au forum
calimero49 (49) répond Posté le 11-10-2008 à 17:14
Et bien , nous voilà bien seules ! Tout le monde profite du soleil, vous avez bien raison. Moi j'ai encore 1h30 de cours ce soir. J'y cours, j'y vole. Bonne continuation à toutes, et gros bisous à jeannine qui continue à se lever la première.
Bye


doyenne (49) répond Posté le 11-10-2008 à 07:35
Bonjour vous toutes, je crie bien fort et le vide me renvoie en écho Caliméro, si bien que je lis 2 fois la même chose. . .
Donc je sais que Caliméro bosse comme une malade pour instruire une génération future, savante sinon intelligente ,grâce à elle. Merci belle tâche, pas facile. . .
Bisous à celles qui viendront jeter un oeil sur le forum, bon WE


calimero49 (49) répond Posté le 10-10-2008 à 23:26
Un petit coucou entre le repassage et la correction de copies. Je ne prends pas souvent le temps d'écrire en ce moment, j'en suis désolée mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps ! j'essaie d'aller à la salle de sport dès que je peux histoire de me maintenir en forme et de me changer les idées ! Sinon je bosse, je bosse, entre mes cours de BTS et mes 9 cours particuliers, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Côté poids j'ai repris un peu pendant que mon chéri était là, mais c'est presque parti ! je ne suis pas trop le programme en ce moment, j'ai besoin d'énergie pour tenir le coup, mais je fait attention. Je mange juste un peu plus de féculents histoire de ne pas trop mourir de faim entre deux repas.
Bon weekend sous le soleil, moi je travaille demain, 6 heures de cours particuliers, ils sont fous tous ces élèves !
Bisous


calimero49 (49) répond Posté le 10-10-2008 à 22:45
Un petit coucou entre le repassage et la correction de copies. Je ne prends pas souvent le temps d'écrire en ce moment, j'en suis désolée mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps ! j'essaie d'aller à la salle de sport dès que je peux histoire de me maintenir en forme et de me changer les idées ! Sinon je bosse, je bosse, entre mes cours de BTS et mes 9 cours particuliers, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Côté poids j'ai repris un peu pendant que mon chéri était là, mais c'est presque parti ! je ne suis pas trop le programme en ce moment, j'ai besoin d'énergie pour tenir le coup, mais je fait attention. Je mange juste un peu plus de féculents histoire de ne pas trop mourir de faim entre deux repas.
Bon weekend sous le soleil, moi je travaille demain, 6 heures de cours particuliers, ils sont fous tous ces élèves !
Bisous


Hélène (49) répond Posté le 10-10-2008 à 17:24
je suis toujours là Cissoo; bonjour à toutes; bien que retraitée je cours partout. . . je lis vos bafouilles avec plaisir dès que j'ai un moment, mais je ne prends plus le temps d'écrire..
côté régime,je continue encore 3 mois; je le suis de loin;depuis un mois le poids ne bouge plus, ni en + ni en -; il va falloir que j'accroche dur j'en ai encore 6 à perdre; et vous où en êtes-vous ?
je me remets au repassage. . .. bisous


cissoo (49) répond Posté le 10-10-2008 à 14:23
coucou,
pour info, j'ai 35 ans!
Quant au truc à bulle, c'était l'efferalgan que Didounette voulait prendre pour ses courbatures, reconnait qu'un petit massage c'est mieux.
A part ça, tout le monde doit être bien occupé car il n'y a pas grand monde en ce moment.
Arlette rentre la semaine prochaine.
Rachel a repris le boulot d'arrache pied à priori
Caliméro entre la bioch, la microbio et le reste doit être submerger par les 20/20.
Didounette doit être bien occuper avec toute sa petite tribu
Hélène a disparu? ? ??
Alors Jeanine, aujourd'hui il faudra te contenter de moi, mais désolée les 3 jours à venir je ne serais pas là.
Alors les filles il va falloir tenir compagnie à Jeanine, sinon elle va nous abandonner pour d'autres forums!!!
Bisous à toutes et bon courage aux bosseuses


doyenne (49) répond Posté le 10-10-2008 à 13:47
Bonjour, si je nous compte bien nous ne sommes plus que 3 ? eh bien, va falloir remplir les vides. . ..!
Ravie de ta culture somnifère Cissoo, tu as même ranimé la mienne, je ne me souvenais plus de Pimprenelle et Nicolas, faut dire que je voyais ça avec ma première petite fille qui va avoir 28 ans, c'est dans tes âges ?
AH ( voix chevrotante..La vie passe vite ! )
J'ai pas suivi pour Didounette le massage du chéri et le truc à bulles, c'est pas cochon au moins, vous restez correctes ?
J'espère que Rachel et Arlette vont bientôt revenir, pleines de belles aventures et d'histoires à nous raconter.
Fait un temps superbe chez nous en ce moment, à l'inverse du climat général qui est bien gris et, je dirai même plus, franchement sombre. . ...
Rien à faire de ce côté-là, sinon subir et c'est lourd. . .
Bisous mes filles, rassurez-moi vite. . .


cissoo (49) répond Posté le 09-10-2008 à 20:19
alors là, je peux pas laisser dire ça.
Nounours, Nicolas, Pimprenelle et le marchand de sable, c'est pas la préhistoire quand même!!!!
Moi je connais et j'ai même le vrai à la maison, non pas mon chéri. . .. la peluche, il a quasiment mon âge à un an près!!!
Voilà, c'est dit, même entre gens de génération différente on peut parler.
Bisous et bonne nuit;
Didounette, demande à ton chéri un petit massage, c'est mieux que le truc à bulle que tu veux avaler (même si ce dernier est plus efficace je te l'accorde!!!)


jeannine (beaucouze, 49) répond Posté le 09-10-2008 à 20:07
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, pompompom, et là je vous balance une pluie d'étoiles. . ..ça ne v
ous rappelle rien ? vous êtes décidemment trop jeunes, on peut pas discuter avec vous, c'est nounours !

Faites de beaux rêves à demain, avec le même beau temps


didounettte (turquant, 49) répond Posté le 09-10-2008 à 19:59
ah jeannine, j'imagine que tu as retrouvé le sourire après nous avoir lu.
Ecoute, jeannine, c'est marrant que tu m'appelle didou tout court, c'est le ptit surnom affectueux que je donne à mon fils. en fait, mon surnom à moi c'est nénette et j'ai abrégé les deux pour faire didounette.
cissoo, je vois que tu as bcp de choses à faire. entre la maison, ta porte ouverte, etc. . ...
La gastro est une vraie "SAL. . .. . .", je ne connaissais pas du tout, à part mes enfants et depuis 2 ans, j'en ai fait rien que 3, et c'est vraie que ça met K.A.O.
voilà, mais petites nouvelles. je suis super crevée. les courbatures du sport d'hier commencent à m'envahir. je vais donc aller me coucher après avoir pris un bon "efferalgant".
bonne nuit pleine de doux rêves.
gros bisous à toutes



901 - 910 de 1346
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen