Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y -a-t''il des personnes du 54 qui sont motivés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fritsch (bertrichamps, 54) Posté le 01-03-2008 à 20:56
ils font nous motivés tous ensemble
Retour au forum
véro(54) (54) répond Posté le 16-02-2010 à 11:01
je suis du 54


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 05-05-2008 à 07:46
coucou choupiette'lucie' j'espére que tout se passe bien pour vous le régime est défois dur mois j'ai perdu 9kg mais deouis 1mois sa ne bouge plus beaucoup méme en suivant mon régime en se moment je ne suis pas allée souvent sur le forum car je suis asseé occupée et je vient d'étre mamie pour la 4iéme fois 1 petit tony 3kg840'50cm qui a bien eu du mal a venir (bisous a vous et bonne journée (giséle


lucie (54) répond Posté le 04-05-2008 à 23:11
Fritsch, Choupinette, moi aussi je suis une motivée du 54.
J'ai 62 ans et ai déjà suivi plusieurs régimes, aussi, c'est plus difficile de perdre ces kgs.
Depuis le 21.04, seulement - 500g, mais je garde le menu 1 400 cal. Je ne suis pas tout strictement, mais j'essaie d'utiliser les équivalences en fonction de ce que j'ai chez moi.
J'ai 10 kgs à perdre, et suis inscrite pour 3 mois.
Bon courage pour cette semaine à toutes les deux et à celles qui viendront peut-être nous rejoindre.


Choupinette (55) répond Posté le 03-04-2008 à 13:22
Merci Gisèle je prends ton adresse hotmail,nous n'avons qu'un an d'écart je suis du 3mai et j'aurai 54
Pour moi 23kgs à perdre et je commence seulement alors j'ai pris 6mois d'abonnement. on verra la suite. Je ne suis pas souvent sur hotmail car le soir mon chéri pique l'ordi. . .. rire


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 03-04-2008 à 09:58
bonjours marie moi j'ai eu 55ans le 27mars j'ai encor 8kg a perdre mais il y a des fois ou je n'arrive pas a suivre les menus mais je fait tout mon possible pour avoir mes 1400kl je discute souvent avec 1 personne que j'ai connue sur le forum elle a arrété le régime car elle a perdu son poids qu'elle voulait elle me donne toujours des nouvelles sur msn si tu veux discutée je te de mon adresse (gigi54120@hotmail.fr) bisous et bonne journée


Choupinette (55) répond Posté le 02-04-2008 à 14:02
Bonjour gisèle, je suis sur toul
je suis contente de savoir que tu réussis car 8 kgs c'est important.
J'ai 53 ans et mon prénom est Marie.


fritsch (bertrichamps, 54) répond Posté le 02-04-2008 à 12:28
coucou choupinette moi je suis du 54 et j'ai commençée le 11février2008 j'ai perdu 8kg je suis du coté de baccarat surtout reste motivé car c'est sur il y a des moment pas toujours facile je suis de tout coeur avec toi moi mon petit non c'est giséle


Choupinette (55) répond Posté le 01-04-2008 à 13:07
je me suis inscrite le 31 mars et je suis hyper motivée. je suis dans le sud ouest de la meurthe et moselle.
A plus peut être



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen