Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par luce (aurillac et st trojan, 15) Posté le 02-03-2008 à 20:06
j'aimerais correspondre avec personne pour m'aider à me motiver!A bientot merci
Retour au forum
malina (51) répond Posté le 04-03-2008 à 07:21
Bonjour Luce, pour éviter de craquer il faut éviter d'avoir trop de tentations à la maison, je n'ai plus de gâteaux mais tjrs du chocolat!!!
Ce midi, je ne rentre pas donc repas froid, le mercredi je ne travaille ps et là encore rester à la maison est plus difficile!!
Je te souhaite une bonne journée


luce (aurillac et st trojan, 15) répond Posté le 03-03-2008 à 19:46
bonsoir Malina,j'ai attaqué fort le régime aujourd'hui.poisson et brocolis vapeur compote allégée ce soir radis viande des grisons 1légume vert 1 fromage blanc.je bois pas mal de tisanes et thés.Je vis seule le + difficile c'est le soir mais je résiste au chocolat et petits gateaux!!!!Bon courage ,Bonne nuit A+ LUCE


brijou (45) répond Posté le 03-03-2008 à 18:59
bonsoir,j ai 49 ans et 20k a perdre premiere semaine 1400 1 kg de moins .2 eme semaine 900 c 0 kg j ai suivi a la lettre au secours! dite moi svp s il y en a dans mon cas. car je vois que tout le monde perd regulierement.merci


malina (51) répond Posté le 03-03-2008 à 18:49
Bonsoir Luce, j'espère que ta journée s'est bien passée, lorsqu'on travaille c'est plus facile, ce sont les WE qui st redoutables !!!Je continue à 900 et bois du coca light entre les repas et du thé au lait écrémé mais les envies de sucre st souvent présentes. . ..Il faur vraiment changer nos habitudes alimentaires mais ns allons y arriver!
A bientôt de te lire


moute (nord, 59) répond Posté le 03-03-2008 à 08:43
bravos nous ont ne pert plus 6k depuis 7 janvier mes ont ne fait pas exer
tous ce que cohen dit ce matin ont le fait esperont diminuez encore donnez nous des nouvelles
citron ta bien perdus ses bien donne nous des nouvelles comment ta fait nous ont pert mes ses dure merci a ++++


luce (aurillac et st trojan, 15) répond Posté le 03-03-2008 à 08:24
Bonjour Malina, merci de m'encourager alors motivons nous ensembles.Je correspondrai avec toi avec plaisir.A trés bientot Luce


luce (aurillac et st trojan, 15) répond Posté le 03-03-2008 à 08:24
Bonjour Malina, merci de m'encourager alors motivons nous ensembles.Je correspondrai avec toi avec plaisir.A trés bientot Luce


citron (33) répond Posté le 02-03-2008 à 21:17
Bonjour luce,je viens te souhaiter bonne chance et te motivé avec mes résultats.Je viens de finir ma semaine 17 et j'ai perdu 19.300kgs depuis le 05/11.alors fonces ça marche et on s'habitue très bien à cette nouvelle alimentation équilibré.Bye. . ...


malina (51) répond Posté le 02-03-2008 à 20:17
Bonsoir Luce, j'ai 50 ans et 14kgs à perdre, j'ai commencé le 11/02 et hier matin moins 4,9kgs, 2 semaines à 1400et la 3e à 900. Mais aujourd'hui j'ai craqué, bcp de grignotage il faut que je me remotive et moi aussi j'ai besoin d'être épaulée, si tu veux ns pouvons correspondre, les différents forums st chargés et difficile de s'intégrer
A bientôt j'espère, bon début de semaine



21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen