En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a- t- il des personnes du 18?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cricri1843 (18) Posté le 03-03-2008 à 10:50
moi j'ai commencé le 11.02.08 j'en suis a ma semaine 4,j'ai perdu 3.2 pas mal avec le programme a 1400kcal
Retour au forum
vevette (18) répond Posté le 19-04-2008 à 21:08
coucou je suis rentrée après une semaine d'absence ,je ne me suis pas pesée maais je pense que je n'ai pas repris . j'espère que les berrichons vont bien ( jaline, Issoudun c'est le berry ) et toi jmt ou en es-tu? ? ?
aller je vous de grosses bises à bientot
Vévette


jaline (36) répond Posté le 14-04-2008 à 15:46
je suis du 36 mais j'habite à côté, je suis d'Issoudun. J'ai commencé le 7 novembre, j'ai perdu 10kg, je continue à aller sur divers forums pour me maintenir à mon poids.A+ et grosses bises


JMT (18) répond Posté le 14-04-2008 à 01:00
Salut vévette.
Moi c'est Jean-Marc, je suis de Vierzon, j'ai 42 ans et je suis père de 5 enfants (enfin presque; c'est pour juin).Je suis éduc. et j'ai 20 kg à perdre. C'est ma première semaine et j'ai perdu 1kg500.
Tu as raison; il n'y a pas de mal à se faire plaisir!!!


vevette (18) répond Posté le 13-04-2008 à 17:33
coucou j'habite à la chapelle st ursin et j' ai 63 ans du tonus et des kg à perdre ,j' ai commencé il y a 4 semaines et -4kg 200 mais je garde le programme 900c car je fais des écarts quand je suis invitée il n'y a pas de mal à ce faire du bien du moment que l'on redraisse la barre
à bientot Vévette


JMT (18) répond Posté le 13-04-2008 à 14:07
Salut au dépt. 18.
Y'a pas grand monde on dirait: W.E.? ? ?
A+ de vous lire


JMT (18) répond Posté le 12-04-2008 à 15:07
Bonjour à vous AUTRE MOITIE DE L'HUMANITE.
Je m'appelle Jean-Marc, j'habite Vierzon et ca ma fais plaisir de vous lire.
Combien sommes nous du département?
C'est ma première semaine et première pesée: -1kg500. Mais c'est dur. Parfois je doute de "tourner" à 1400kcal/j.
Je suis limite à craquer parfois comme à l'heure où je vous écris.
J'ai 42 ans et 20 kg à perdre.


vevette (18) répond Posté le 11-04-2008 à 12:27
bonjour ,cricri tu reviens mardi mais moi je pars lundi en vendée et rentre samedi donc je te fais de gros bisous
et au samedi19 avril
et à bientot


cricri1843 (18) répond Posté le 11-04-2008 à 10:40
coucou vevette la semaine s'est bien passee 1kg en moins.je pars en week-end ça ne va pas etre regime!!!
je reprendrais mardi .bon week-end .bises cricri


vevette (18) répond Posté le 02-04-2008 à 20:51
coucou cricril843 comment vas-tu et as-tu perdu du poids ,pour moi ca va , mais il parait que je mange trop vite je vais éssayer de me corriger je te fais de grosses bizzz
Vévette


cricri1843 (18) répond Posté le 01-04-2008 à 09:54
bonjour vevette,la semaine a ete calme pas de poids perdu mais pas de kg pris. j'ai une semaine par mois ou je ne bouge pas.le régime avance lentement mais surement.bon courage a+ CRICRI 1843



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen