Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
PAT1793 (93) répond Posté le 16-06-2008 à 09:31
Nos posts se sont croisés Finette.
Bien contente que tu es retrouvée la peche. Allez, un petit coup de baisse n'est pas trop grave et (mets lui en plein les yeux à ta mére riresss. . ..)
Bises VVVVVVVPatricia


PAT1793 (93) répond Posté le 16-06-2008 à 09:27
VVVVVVVVVVVà toutes.
Une petite réponse à VIVI, je ne connais pas de site de motardes(car il n'y a que des site de mecs!!!!!)mais pourquoi ne pas encréer un. Ce serait sympa. Mais il faudrait intégrer aussi les femmes qui sont passagéres et ne pas les laisser pour compte ex: moi je ne conduis pas mais je fais de la moto depuis 32ans et je m'en suis "taper" des km et je suis une passionnée et j'ai mm eu les mains ds les moteurs surtout lorsque l'on roulait en TRIUMPH! réglage culbu j'étais douée, maintenant, tout electronic alors fini, mais nettoyage chromes, c'est BIBI et je les bichones. J'ai mm acheté en douce une nouvelle moto pour le cadeau d'anniv de Mr.l'année dernière et elle a étè livrée devant la porte alors Mr!!!!!!
Pas trop d'excés les filles, ce n'est pas parcequ'il n'y pas de soleil que vous devez capituler!!!!!!
Super Pegaze, la 2éme semaine ne sera pas trop dure j'épère.
Toujours pas de nouvelles de Finette. Espère que la santè va mieux.
Attends des nouvelles aussi de nos 2 Marie.
VVVVVVVVVVpatricia


Finette (71) répond Posté le 16-06-2008 à 09:23
bonjour à toutes
me revoilà, avec un moral un peu plus au beau fixe.Le passage à vide est passé et je suis maintenant à nouveau determiner à continuer mon combat contre les kilos.Et oui, j'ai encore beaucoup à perdre(environ 17 kg)
et vous comment allez vous?
Je souhaite déjà la bienvenue à Pegaze et un gros merde pour mercredi!!!je pense que nous aurons toutes une pensée pour toi!!!
Je voulais aussi toutes vous remercier pour vos encouragements, cela fait plaisir de voir qu'il y a toujours quelqu'un de présent quand une baisse de régime s'installe.
Félicitations à toi Marie(33)!!!!je vois que tu as déjà perdu pas mal de poids et en plus toujours une motivation d'enfer.
moi aussi Corinne, je vais essayer les menus à 900 cette semaine, je vais tenter d'effacer mes écarts de 10 jours.A deux nous allons peut être nous motiver.En plus ma mère vient en Vacances 1 semaine à la maison et j'ai l'intention de lui prouver que je suis capable de suivre un régime.Tiens, quand on parle du loup, la voilà qui arrive .
Je vous laisse et vous ferais un petit coucou plus tard.Bonne journée à toutes et bon courage.


pegaze (17) répond Posté le 16-06-2008 à 08:59
bonjour
merci pomme patti et corinne pour vos encouragements
je suis de la rochelle enfin les environs
j'ai 51 ans 3 enfants et j'ai perdu 3 kg pour ma premiere semaine youpiiii


corinne2956 (56) répond Posté le 16-06-2008 à 08:43
salut à toute,
et M. . . à toi Pegaze, n'ai crainte, moi aussi j'ai galéré sur le plateau, je l'ai eu du 3ème coup ! Mais tu pourras être fière de toi je suis sûre mercredi on sera avec toi, sois confiante, part gagnante !
Je me suis balladée hier avec mon mari et les deux petits à moto et les 2 grandes qui suivaient en voiture, belle sortie vers Arradon pour les Vannetaises, bord de mer. . .
Quand au régime. . . qui a inventé la fête des pères ?
Je tente celui à 900 kcal, si trop dur je reviendrais sur celui à 1400 kcal,qui a tenté les 900 ?
Allez au travail, heureusement que c'est moi la boss, sinon je me ferais virer !
Bonne journée à toutes ! Corinne
Pas trop dur ?


vivi (07) répond Posté le 15-06-2008 à 10:34
Que de plaisir à vous lire! Je ne viens pas très souvent sur le site mais c'est super de voir les femmes aussi pationnée de moto et de régime. . . Sur ce sujet, je ne suis pas très motivée, que 2 kilos en moins en 6 mois. J'avoue n'avoir pas réussi à suivre le programme mais avoir suivi les conseils prodigués mais le hic, c'est que j'ai trop de sorties de prévues avec resto ou des WE ou séjours. Je reviens d'un séjour de 6 jours à BARCELONE (GP + visite en partie de Barcelone) Cela fait 3 ans que je vais en Catalogne et je suis toujours aussi ravie de voir ces supers pilotes de GP se déhancher !!! A si je pouvais en faire autant mais ce sont des heures d'entrainement!!!! Avez-cous connaissance d'un site de motardes où l'on pourrait échanger des balades, des conseils et parler moto ? Bon courage à toutes et au plaisir


PAT1793 (93) répond Posté le 15-06-2008 à 09:05
Salut à toutes.
He oui Marie, encore 3 semaines de vacances mais je te jure que ce seront les dernières! Est-ce que j'aurai droit à 1 petite semaine en aout?
Pour ces 3 semaines qui arrivent, le programme est chargé: départ le 28 au matin de Paris direction le Morvan pour la concentre des LBOTP, et départ le dim am pour ROYAN, puis le week-end suivant on se retrouve à Montussan pour le week-end mais la, pas trop de kilométres à faire. Espère qu'il fera beau, car il va falloir monter la tente.
Si nous avons le mm tmps qu'au mois de juin bonjour. . .. . .De toute façon, à chaque fois que j'arrive là-bas t'es sur qu'il pleut(rires)de toute façon c'est rare que la première semaine de juillet soit extra. Bon à part ça rien de neuf, te souhaite bon courage puisque tu bosses, te fais des bises, ainsi qu'à celles qui liront ce post.
VVVVVVVVVVVVVVVPATRICIA


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 14-06-2008 à 20:12
NON MAIS !!!!!!!!! c'est quoi cette histoire? ? ?? ? ?? encore en Vacances notre Pati !!!!!!!!!!!!!!! Y a de la chance que pour les canailles. . .. . .. . .. . . riresssssss
B'soir les filles!
Bienvenue à Pégaze. . .. . .n'est point la trouille! tu vas y arriver à l'avoir ce "foutu" plateau. . .. . ...je croiserai les doigts pour toi mercredi !
Big bisou ! à plus tard. . .. . .. . ...Marie


PAT1793 (93) répond Posté le 14-06-2008 à 15:38
Bienvenue à toi Pegaze sur le forum.
Nous te souhaitons toute une bonne réussite pour le parcours que tu entreprends. Si tu as des petites baisses de moral, ne t'inquiètes pas, il y aura toujours quelqu'un pour te le remonter.
Un grand M. . ...pour le 18. Je vois que tu es du 17 donc dans quel coin? Moi, je repars à la fin du mois chez mes parents à st-georges de didonne pour 3 semaines de vacances.
A bientot. Bises à toutes.
VVVVVVVVVVVVVPatricia


pegaze (17) répond Posté le 13-06-2008 à 13:12
salut les motardes
j'ai commencé le 9, ca va à peu prés, je me péserais que samedi
je suis entrain de galèrer pour passer mon plateau
j'ai conduis une 125 la conduite ca va mais ce pu. . ... de plateau grrrrrrrrrrrr
m'enfin j'ai pas d'autre choix que de l'avoir je le repasse le 18 peut être qu'avec 2 ou 3 kg en moins
je stresserais moins
bonne journée



91 - 100 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen