Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
PAT1793 (93) répond Posté le 13-06-2008 à 13:08
Bon week-end à vous les filles.
Courage à celles qui travaillent!!!
Super Marie d'avoir autant perdu de poids!!! CHAPEAU. . .. . .Moi, maintenant, je ne fais pas trop de soucis pour ça, le principal, c'est que je puisse passer entre les portes(rires) et que je m'accepte comme je suis car je n'ai pas d'autre alternance avec ces fichus traitements! Du moment que je peut encore grimper derriere mon mari(sur la moto bien sur) et pouvoir repartir en balalades, c'est l'essentiel.Donc espère avec plaisir te voir à Montussan. Cherches une petite boule d'1.50m, de 50 balais, cheveux très très courts, tu tombes sur moi sur!!!!
Grand bonjour à Corinne qui est dans son bilan et attendons des nouvelles de Finette avec impatience ainsi que de Marie.
VVVVVVVVVVVVVPatricia


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 13-06-2008 à 09:11
VVVVVVVVVVVV à toutes!!!!!!!!!
Bienvenue à Corinne ! Pati,je repèrerai bien les 93-95 à Montussan et vous taperai sur l'épaule. . .. . ..
Pas trop de temps libre et donc je ne prends pas le temps d'ouvrir mon ordi. . .. . .J'suis en super forme!!!!! balade,plage entre 2 orages. . .. . .. . .tjrs en progression ds mon footing et l'aiguille de la balance qui penche ds le bon sens! j'suis à moins 10kg500. . .. . .. . .reste encore 6kg voir 8kg si je peux. . ..A voir! j'souhaite que pour vous ça roule tout doux les filles!
Moi,je bosse ce w.end. . .. . ..mais ceci dit, j'vous souhaite une bonne météo et un très bon w.end à vous toutes!
Big bisou de Marie.


corinne2956 (56) répond Posté le 13-06-2008 à 08:53
Bon week end à toutes !
pas trop d'excès pour la fête des pères !
a bientôt
Corinne


corinne2956 (56) répond Posté le 12-06-2008 à 17:05
C'est amusant de voir que nous avons les mêmes goût, moi aussi je peignais quand j'en avais le temps peinture à l'huile surtout la mer, les vagues. . . mais je crois bien que d'ici la retraite je n'aurais guère le temps !
Je fini ma pause thé du goûté et je me recole à la compta, je suis en plein bilan.
A bientôt, Corinne


PAT1793 (93) répond Posté le 12-06-2008 à 08:53
Bien de la chance Corinne d'etre sous le soleil, car nous sur Paris ce matin, c'est le tmps gris et quelque gouttes. Pas grave, tu as un super moral je vois, et pas mal de boulot. Moi, j'ai 2 gars de 25 et 22 qui sont encore à la maison et qui sont motards comme nous. On ne roule pas souvent ensemble, car tout le monde travaille en décalé, sauf moi qui travaille à la maison(je suis artiste peintre)mais pas beaucoup d'inspiration depuis quelque tmps!!!!
Attends tjrs des nouvelles des Marie!!!
Bisses à toutes VVVVV PATRICIA


corinne2956 (56) répond Posté le 12-06-2008 à 08:39
bonjour les filles,
je vois que le moral baisse Finette, je suis sûre que ça va aller mieux, peut être que ça viens de la fatigue, quand on n'est pas en forme tout suit ! 9 Kg de perdu c'est top ! moi c'est mon but, j'en suis à 1 kg 7, ce n(est que le début mais je suis contente.
eh oui Pati793 j'ai 3 filles : 20, 18 et 11 ans et un gars de 8 ans ; 1 entreprise avec 10 salariés à gérer (des gosses eux aussi quelque fois !) donc de quoi faire, mais ça me plait.
Nous avons 3 salariés qui sont motard eux aussi, c'est assez amusant, on ne le savait évidemment pas quand on les a embauché, mais sur le parking de l'entreprise c'est assez amusant de voir tous les cubes différents.
Bisous de la Bretagne sous le soleil, on ne le dit pas assez. . .
@+


1300 XJR (somme, 80) répond Posté le 11-06-2008 à 21:56
UN PETIT COUCOU A TOUTES
hé hé on arrête toutes suite nos "conneries" les filles l'été arrive et écoutons nous un peu ! à se morfondre sur notre sort je crois qu'il y a pire que nous. Nous avons nos enfant en bonne santé la chance d'avoir une moto !!! alors on ARRETE !! OK LES FILLES
JE COMPTE SUR VOUS A BIENTOT
biz MARIE xjr


PAT1793 (93) répond Posté le 11-06-2008 à 12:45
Un grand V à notre petite nouvelle.
Bien du courage avec 4 enfants!!!!
Aller Finette courage, mets-toi au bouillon bien chaud, cela fera passer les microbes et tu eviteras les grignotages(une envie de grignote, 1/2l de bouillon de légumes une cure vitamines en + et tu retrouveras la peche!!!)Comme tu as déja perdu du poids, tu es sur la bonne voix mm si tu en reprends un peu de tps en tps et que tu arrives à redescendre ce n'est pas trop grave. Il y a tjrs une stabilisation à un moment du régime, mais il faut continuer et ne pas baisser les bras. C'est long, surtout lorsque l'on à beaucoup à perdre, mais il vaut mieux y aller doucement mais surement, ne baisses pas les bras maintenant cela serai dommage.
Alors Marie du 33 t'es où?
Bonjour à Marie du 80.
VVVVVVVVVPatricia


Finette (71) répond Posté le 11-06-2008 à 11:54
coucou les filles!!!!
me revoilà mais avec un tout petit moral.Pas motivée du tout et en plus malade.Je n'ai pas été malade de l'hiver et voilà que cela me tombe dessus maintenant.Bien entendu, cela me joue sur le "ciboulo" et donc sur le régime.Rien fait depuis 5jours mis à part grignoter et reprendre du poids.Il va falloir que je me reprenne.Je vais peut etre avoir besoin de vous.
et vous? Comment allez vous?
Je vois que Marie(80) tu as eu aussi un petit passage à vide. . .Il faut que nous nous motivions.Déjà 9kg c'est pas mal.Mais je te comprends,on en veut toujours plus et ce sera toujours notre combat.
Bienvenue, à toi Corinne!
Marie(33), pas de nouvelles! j'espère que tu manques seulement de temps pour nous faire coucou et que tu n'as pas le moral dans les chaussettes comme beaucoup d'entre nous en ce moment.
Merci Patricia d'etre encore parmi nous et d'essayer de nous remonter le moral.Heureusement qu'il y a toujours quelqu'un pour remonter les autres.
Bon je vous laisse, et je vais essayer de reprendre le dessus d'ici ma prochaine visite.Je ne veux pas miner tout le monde.
Courage à vous toutes et à bientôt.
Delphine.


corinne2956 (56) répond Posté le 11-06-2008 à 08:56
salut tout le monde !
moto au repos aujourd'hui cause avec les enfants je ne peux pas en faire aussi souvent que je voudrais (j'en ai 4) mais quand mon mari à le temps, on se relais pour les prommener 2 par 2, ma grande à le permis auto donc quand elle sort avec nous on peut balader à 2 moto et 1 voiture mon petit dernier à 8 ans bientôt et il fait de la 80 dans le jardin, plus besoin de tondre !
côté régime, je persévere, c'est bon d'être soutenu ça aide
Bonne journée à toutes et à tous



101 - 110 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen