En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 30-05-2009 à 21:50
et bien j'espère ne pas vous avoir fait fuir ou bien profiter vous du soleil pour vous "taper une bonne bourre" sur vos 2 roues?
allez à bientôt j'espère
amitié


chippie03 (rodez, 12) répond Posté le 28-05-2009 à 11:14
génial bonjour les filles et.. les garçons
je viens juste de voir ce forum (je ne suis là que depuis le 4 mai) et j'adore la moto. j'ai une suzuki intruder malheureusement ces derniers temps je ne m'en suis guère servie avec les beaux jours çà va repartir. je serai contente de venir bavarder avec vous tous
bises amicales


corinne2956 (56) répond Posté le 28-05-2009 à 10:59
coucou me revoilà,
Côté je vais essayer de perdre un kilo j'ai réussi à en prendre 1 hummm,
Bon il y a du boulot, je rachète plus de fruits en ce moment, mais j'ai un mal fou à me priver de glace, c'est mon truc,sur 7 kilos de perdu je suis arrivée à - 3 il faut que je me reprenne, côté moto, on va régulièrement en plus de celle de route faire du cross et du quad, mais ça fait pas perdre de poids pour autant. . .
Cet aprem on va voir pour un 1000 fazer pour mon mari, il veut changer sa 600 depuis longtemps, et il vient d'en trouver une sur le bon coin.fr comme c'est son annif demain, beau cadeau, mais il fa falloir revendre l 'autre. . .
la mienne est plus souvent de sortie que la sienne, dès que je peux aller faire un petit tout je la sort.
Sur ce il faut peut être que je bosse un peu, donc a bientôt sur le blog.
Bisous
Corinne


vivi (07) répond Posté le 01-04-2009 à 09:33
coucou les filles, je ne suis plus de la partie depuis au moins un an mais je consulte régulièrement le site. je n'ai pas réussi ce régime, trop de contraintes, pourtant j'aime cuisiner mais il faut imposer à sa famille les repas, faire les achats en conséquences mais j'admire celles qui ont réussi à le faire. De plus, je ne déjeune pas chez moi donc impossible de suivre ce régime. Néanmoins, courage car vous avez fait le pas. Je vous conseille aussi d'acheter VIE PRATIQUE/ SANTE car le sujet minceur y est abordé (encore et encore, vous allez penser) Pour une fois, je trouve les articles pertinents, à suivre. sinon, je suis motarde dans le 07 et je roule sur une Fazer 600. 1ère sortie de la saison, dimanche prochain ENFIN !!! bon courage à vous toutes


chris (gravelines, 59) répond Posté le 31-03-2009 à 20:44
bonsoir jojo moi ça va j'ai commencé le9/3 et j'ai perdu 4kg600 mais il m'en reste 26kg400 tu sais que tu peu manger du riz, des pates?tu peu en prendre 100g c'est mieux que rien allez courage ,bonne soirée à+


jojo04 (04) répond Posté le 31-03-2009 à 15:23
Bonjour à toutes, je suis nouvelle j'ai commencé le 23 Mars, pas évident, motarde derière mon compagnon depuis 20 ans (déjà..)55 ans 3 gd garcons + 2 derniers fille et garcon au collège, j'ai pris 10 kgs depuis ma fifille et impossible de les perdre.. effectivement derrière la moto c'est génant aux entournures, genoux hanches. . . donc je m'y suis mise.. pour l'instant pas de résultat bouh..pourtant je suis à la lettre les indications. . . c'est d'ailleurs un peu compliqué car il faut faire pas mal de cuisine et ca m'agace et tout le monde n'apprécie pas vraiment les nouveautés. . . mari et enfants n'ont pas de pb de poids ce sont des asperges.. il leur faut des pates du riz et tout et tout; rien qu'en en parlant je prends des gr.. bon de toute façon je continue on va voir - à plus.


chris (gravelines, 59) répond Posté le 07-03-2009 à 12:10
bonjour les filles moi je recommence lundi j'ai déjà suivi le régime mais j'ai tout abandonné aprés des petits ennuis de santé mais me revoilà il faut que je perde 31kl je me sentirai mieux sur la moto derrière mon mari bonne jounée


corinne2956 (56) répond Posté le 26-02-2009 à 14:52
hou hou ? Plus personne sur le site, c'est pas parce que les motos sont au chaud qu'il ne faut plus venir papotter !
Bisous à toutes, donnez de vos nouvelles !
Coco


corinne2956 (56) répond Posté le 02-02-2009 à 10:55
bonjour gigi,
Hier j'ai sortie ma moto malgré le froid, j'étais un peu en manque, j'ai fait un petit tour avec mon petit dernier; mais le retour à été pénible, j'ai la maladie de raynaud, allergie au froid, et mes mains était enflée en rentrant, j'avais du mal à conduire.
Côté kilos, j'ai repris un peu, j'avais perdu jusqu'à 7 kg, mais j'en ai repris 3, pas bien ! j'ai décidé de me lancer un défi, - 1 cette semaine! je te donnerais des nouvelles, a +
Corinne


gigi (69) répond Posté le 01-02-2009 à 10:38
oui je vais travailler avec ma pte virago 550 j'ai 10 kgs en trop et j'ai 54 ans , j"ai toujours roulé en moto , mon mari a une triumph 1200 que nous prenons pour les balades et les vacances , je suis le regime depuis 1 semaine et j'ai perdu 1,2kgs ce qui est plutôt encourageant surtout a mon age je te laisse biz Gigi 69



11 - 20 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen