Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
Pomme (pessac, 33) répond Posté le 08-04-2008 à 08:04
P'tit coucou a vous toutes avant d'aller voir mon dentiste. . .. . .. . .. . ...
Et puis aussi Bienvenue au club à BIKI.
Merci Pati,sympa de te lire!
Big bisou à vous toutes! et courage . . ..
sourire de Marie.


Finette (71) répond Posté le 07-04-2008 à 22:46
bonsoir à toutes
je voudrais répondre à Pati;
je suis désolée d'avoir été indiscrète avec toi, je voulais juste savoir si tu étais dans une période de stagne et si les dires de WW étaient exactes et si je devais m'attendre moi aussi à avoir cette période de stagne.
Cela dit, je crois que nous avons toutes plus ou moins des vécus qui nous ont fait prendre du poids et surtout qui nous empêchent de le perdre.Pour ma part, tout en suivant ce programme, je soigne aussi ma tête en consultant un kinésiologue.Bon voilà, juste pour encore m'excuser auprès de Pati.
Bonne soirée à toutes


PAT1793 (93) répond Posté le 07-04-2008 à 14:37
Bienvenue tout d'abord à notre petite nouvelle, donc bonjour à toi BIKI.
Réponse à Brittany: qu'elle chance tu as de n'avoir jamais faim!!! moi, la gourmandise estplus forte que moi. As-tu posé la question à estelle la coach, peut-etre n'équilibres tu pas assez bien tes menus.As-tu perdu du poids depuis le régime?
Sacré beau travail et chapeau POMME, d'ici quelque temps tu vas etre belle à croquer!!! A+VVVV PATRICIA


Biki (30) répond Posté le 07-04-2008 à 14:27
hello Pati !super contente de te trouver ! j'ai passé le permis en 2004 , après la mort de mon mari parce que mes fils sont motards et que j'en avais assez de chercher un pilote quand je voulais participer. . .me voila autonome. . .mais cet hiver. . .un coup de calgon..j'ai pris 6kg et je ne rentre plus dans mes pantalons d'été..pas question d'en acheter d'autres..donc..au boulot et pour soigner la motivation, tous les marins, j essaie une de ces fringues d'été..et quand j'aurai fini je me réompenserai..peut être un casque neuf. . .et toi Pati, as tu quelques astuces à m'enseigner ? ça me ferait bien plaisir ! gros bisous de Biki


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 07-04-2008 à 14:17
Salut les copines!
ce w.end je bossais. . .. . ...et ce matin, moins 2kg5 sur ma balance pour la quatrième semaine! je suis super contente car depuis début du régime, cela me fait 8kg5 de moins. . .. . ...encore autant à perdre,et après je stabilise. . .. . ..sourire
Ce jour,soleil++++++ à Bordeaux, mais un peu frais! j'vais donc aller au cinoche me caler ds un fauteuil!
J'vous bise à toutes. . .. . ..à bientôt.


brittany85 (78) répond Posté le 07-04-2008 à 14:10
C'est de nouveau moi ! j'avais oublié de vous demander un truc IMPORTANT ! personnellement je m'aperçois que je n'ai pratiquement JAMAIS faim ! je mange parce que c 'heure, ce sont des habitudes mais la vraie faim, je connais pas trop . Par rapport au régime je pense que je mange pas assez. Pouvez-vous m'aider ?


brittany85 (78) répond Posté le 07-04-2008 à 14:01
Coucou ! je suis revenue ! week-end assez chargé avec concours hippiques ; je fais de la moto avec mon mari mais notre fils, lui, est à fond dans l'équitation ! concours saut obstacles et çà nous prend aussi beaucoup de temps ! Comment allez-vous les filles ? question régime, chez moi, çà décolle pas beaucoup. . . Mais je m'accroche et je me dit que tôt ou tard çà va le faire. Pat a bien raison de dire ce qu'elle pense. Moi j'écoute souvent les autres et quand j'ai un problèùe, hop ! ya plus personnne ! Mais on est toutes là; et çà c'est bien. B on, je continue de travailler un peu car j'écris toujours du bureau ! Bises à toutes et bon courage !


PAT1793 (93) répond Posté le 07-04-2008 à 10:32
ATTENDONS POST DE Cassis aussi bien sur.


PAT1793 (93) répond Posté le 07-04-2008 à 10:30
SUPER LES FILLES!!!
Contente pour vous maintenant, la machine est en marche.
Pour répondre à Finette, j'ai stagné à un poids de 52kg pendant des années et je me suis mise à grossir de 200g par semaine environ depuis 1an et demi suite à pas mal de problèmes(décés de mon père, hospitalisation du fils 1 mois après, puis tout s'enchaine, car j'avais déja des problème de rhytme cardiaque qui se sont agravés avec tout ça et qui ne me rendent pas la vie facile car je suis souvent ko lorsqu'ils deviennent répètitifs ds 1 journée et que cela dure plusieurs jours) et puis l'age: premenopause dur dur. . .Je garde le moral qd mm sinon je plonge et le problème, c'est que je ne sais pas nager!!!
Enfin, je ne tenais pas tellement à en parler, car, dés que vous etes malade, les gens vous fuient, et vous avez peur du regard des autres. Je sais que c'est mon cas depuis que j'ai pris du poids car entendre dire: à vous avez grossi non! quel desespoir!
Bon, on en parle plus, de tout coeur avec vous,car nous avons toutes nos petits problèmes. . ..
YES,YES à Ptibou.
Pomme, pas de nouvelles?ni de Brittany ? ATTTENDONS DES POSTS.
VVVVV Patricia


Ptibou (74) répond Posté le 07-04-2008 à 09:52
Bonjour !

Résultat de ma première pesée samedi : -1,2 kg et - 2 cm de tour de taille : YES !!!

Il faisait beau et pas trop froid samedi matin, et j'ai pu faire une tite balade en moto : re YES !!!

Je passe à 900 kcal cette semaine. . . RDV sur la balance samedi prochain pour voir les résultats. . .

@ bientôt



201 - 210 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen