En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
corinne2956 (56) répond Posté le 18-11-2008 à 12:05
salut les filles,
j'ai moi aussi testé le parking d'un intermarché et ma petite 500 me convient bien, c'est mon mari qui a le 600 fazer, mais trop lourd pour moi à tenir, je n'ai pas essayé de conduire la sienne depuis que j'ai passé le permis, mais un jour peut être.
mes enfants ont 20, 18, 11 et 8 ans, ils ont pris goût à la moto aussi, surtout les 3 derniers, qui sait un jours ils nous suivront peut être aussi !
Bonne journée à toutes
Coco


vivi (07) répond Posté le 13-11-2008 à 19:03
Coucou,
En te lisant belle des champs cela me rappelle mes débuts en moto. J'avais une intruder (125)!!! et j'ai commencé à conduire un deux roues sur un grand parking d'hypermarché !!! Il y a de cela 7 ans. . . Puis, en 2002, j'ai acheté une CB 500 et l'année d'après une FAZER 600 que j'ai toujours.


Belle des champs (44) répond Posté le 13-11-2008 à 14:01
Salut
Mes enfants sont petits : ils ont 12, 9 et 4 ans. Nos ballades moto sont pas fréquentes, j'ai la chance d'avoir ma mère pas trop loin pour les garder. On roule en Suzuki intruder VL 800, elle me parait très lourde donc pour l'instant je préfère la vélo. . . c'est bon pour les kilos, on verra plus tard pour le permis.
Bye


corinne2956 (56) répond Posté le 13-11-2008 à 11:46
bonjour belle des champs, j'ai du passer mon permis à peu près en même temps que ton mari.
Bon courrage pour ton début de régime, ça marche, j'ai perdu doucement mais on y arrive toute en suivant les conseils de JMC; merci à lui !
Tu n'es pas tentée de passer le permis un jour ? pour ballader les enfants c'est plus facile. Ils ont quel age ?
Ce week end mon mari a fabriqué avec un copain un terrain de moto cross donc mardi on s'est bien amusé, on a un quad acheté trois fois rien aux enchères, et le copain à une moto de cross mon fils à une 80 cc donc chacun son tour on s'est relayé, je n'ai fait que du quad car je ne suis pas rassurée de monter sur la moto qui est trop haute pour moi. Je prefère pour le moment utiliser la mienne sur route une Suzuki GS500 pour débuter c'est super.
A bientôt sur le forum, je suis aussi sur le site du 56.
salut
corinne


Belle des champs (44) répond Posté le 12-11-2008 à 17:53
Salut,
je viens de commencer cette semaine : 15 Kg à perdre j'y crois. J'ai trois enfants et mon mari est motard depuis un an donc moi je suis derrière mais franchement c'est le pied : si les kilos n'étaient pas là ça m'éviterait sûrements des problèmes de genoux et de dos quand on roule !
à toutes bon courage


corinne2956 (56) répond Posté le 06-11-2008 à 09:14
salut les filles,
Pour moi j'ai perdu 6.3 kg depuis juin, il me reste encore 2.2 kg à perdre pour atteindre mon objectif, mais je suis contente, perdu pas mal en centimètres : 9 cm de taille et 6 de tour de cuisse 4 de biceps, mais ça c'est moins important.
En fait maintenant dès que je reprend un peu, je reperds en 1 semaine maxi, donc ça va même si je met du temps à perdre. en fait j'ai réussi à remettre du 38 en pantalon ça fait un bien fou au moral, et mon mari est + amoureux ça ne gache rien.
Côté moto, elle est un peu au chaud pour le moment, quand il fait pas trop froid, les enfants sont là, donc pas toujours facile de la sortir, il faudra bien que je la fasse tourner un peu quand même cet hiver! Et vous ? moto toute l'année ou non ?
Bisous a+
Coco


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 24-10-2008 à 21:33
hello les motardes !
Je viens voir de temps en temps moi aussi. . .. . .. . ...mais c'est vrai que plus grand monde ne déverse des p'tits mots sur ce site! dommage car moi j'aime bien. . ...
Pour moi,je suis arrivée au stade de stabilisation du poids. . .. . .je varie pas mal de 1 a 2 kg. . .. . ...impossible de rester plus de 15jours au même poids! mais bon! c'est pas grave du tout. . .. . .. . ..j'ai le moral,et suis a l'aise ds mes baskets!!!!
J'vous bises a vous toutes! Marie.


vivi (07) répond Posté le 24-10-2008 à 19:27
si si, je consulte régulièrement mais je n'ai pas réussi à faire ce régime!!! Bravo pour celles qui s'accrochent. petit historique, j'ai voulu commencer l'année dernière en décembre. je n'avais pas réfléchi que c'était l'anniversaire de ma petite dernière et que les fêtes de Noël approchait à grands pas. Et, à chaque fois, il y a quelques chose qui me déroute de mon objectif. L'été a été profitable à une hausse de + 3 kilos, donc c'est maintenant 7 kilos à perdre, rien de méchant mais si difficile à perdre. A bientôt


corinne2956 (56) répond Posté le 24-10-2008 à 16:11
plus personne ne vient sur ce forum ? dommage !
je reviendrais un peu plus tard. . .
Bye
Corinne


corinne2956 (56) répond Posté le 09-10-2008 à 08:51
Salut les filles,
Ca fait un moment que je suis pas venue sur le forum, comme dab je suis à 100 /heure, je suis contente j'ai encore perdu, ce matin j'ai franchi la barre des 59 kg : 58.9 kg = -6.6 kg depuis juin, j'ai quand même perdu 9 cm tour de taille et 7 cm tour de cuisse, que c'est bon pour le moral.
Samedi je vais chez le coiffeur ça aussi ça fais du bien, si je les coupe court, peut être 100 gr de moins ! (je rigole), je vais faire des mèches, comme je suis rousse, ça fait briller un peu plus mes cheveux. Quand j'étais jeune, je n'aimais pas la couleur de mes cheveux, on m'appelais la rouille à l'école, et maintenant on me demande quelle couleur j'ai fais alors qu'ils sont naturels, rien à comprendre !
Comment va le moral Pegaze ? Je te fais des gros bisous, a bientôt. . .
Corinne



21 - 30 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen