Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
1300 XJR (somme, 80) répond Posté le 02-08-2008 à 13:22
Bonjour à toutes,
D'enfer et OUI !!! les vacances demain depart en moto pour le VAR et trois semaines de soleil de repos le pied vivement.
A bientôt mon programme s'arrête le 10 septembre.
Marie 1300xjr


corinne2956 (56) répond Posté le 29-07-2008 à 08:36
Désolée pour toi Pegaze, j'aurais bien aimé que tu l'ai cette fois, dis toi que je suis allée moi aussi jusqu'à 3 plateaux 3 routes, et je l'ai eu tu y arriveras c'est sur ! côté kilos tu me bats, moi je suis à moins 5 kg et je n'ai pas pris mes vacances, ce qui me fait peur à cause des pique niques et restos, on verra.
Mais je suis comme toi ,j'ai hâte d'arreter le boulot. Bisous à toutes, A+


pegaze (17) répond Posté le 23-07-2008 à 13:12
salut tout le monde
ben si c'était hier et de trois raté
mais y a du progrés j'ai réussi à aller jusqu'au rapide enfer et damnation une demie seconde et un pied posé et voili voilou
bon j'ai pas trop stressé déjà bien on se console comme on peut
et comme j'ai été pas mal énervé ben mon poids s'est bloqué toujours 6 kilos en moins depuis 3 semaines ca bouge plus plus les petits soucis mensuels ras le bol vivement la semaine prochaine vacances j'oublie tout ne rien faire de tout tralalalalalla (je chante)


corinne2956 (56) répond Posté le 23-07-2008 à 08:03
Félicitation Pomme, j'espère atteindre mon objectif mais le battre génial. . .a+ corinne


corinne2956 (56) répond Posté le 23-07-2008 à 07:59
bonjour les filles,
bravo Pegaze pour ton gars, au fait c'est pas hier que tu repassais le plateau ?
J'espère que ça a marché pour toi, en tout cas je croise les doigts. M. . . !
Mon mari recherche un 1000 Fazer, si qq connait un vendeur on est preneur.
a bientôt, salut


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 22-07-2008 à 21:50
Hello les miss !
Pas de vacances pour moi avant octobre !!!!! sniffffffffff juste 5jours en aout! bon! pas grave! je me rattraperai plus tard. . .. . .. . .
Sinon,pour moi tout roule et tout va pour le mieux. . .. . .pourrrrrvou que ca dourrrre!
Je deviens une "pro" de la course à pieds. . .. . ..sissi! les filles! je fais 10km tous les 2 jours. . .. et l'aiguille de la balance penche vraiment du bon côté! Mon poids actuel est plus bas que mon premier objectif quand je me suis inscrite ici. . .. . .Inutile de vous dire que je suis super contente!
J'espère qu'il en est de même pour vous toutes et que les vacances approchent. . ...
VVVVVVVVVVVV bises de Marie.


1300 XJR (somme, 80) répond Posté le 22-07-2008 à 19:13
SALUT LES MOTARDES!!!
Le calme sur le forum, moi j'attends les vacances le 1 AOUT et le 4 ont part sur la cote d'azur en moto 11OO bornes
Super cool!!!!!. Beaucoup de coup dur depuis le 5 avril et pas vraiment le temps
de venir sur le forum ! mais je ne suis pas la seule
ET VOUS TOUTES COMMENT CA VA ?
A+ ET BONNES VACANCES A TOUTES
Marie 1300XJR


pegaze (17) répond Posté le 11-07-2008 à 10:46
finalement c'est moins pire que je croyais ce n'est qu'un kilo ca le fait
mon fiston a eu son bac et ma fillotte sa dernière année (6 ans aprés le bac)ca y est elle va rentré dans la vie active plus qu'un a suivre tout ca ça noue l'estomac
allez bizzzzzzzz


corinne2956 (56) répond Posté le 10-07-2008 à 14:31
salut les filles,
Je suis allée dans le pays basque en vacances il y a 4 ans, même temps que toi, pas de bol, jambon fumé, gâteau à la broche. . . à l'époque je pouvais me permettre, cet été en Auvergne je vais faire un max de rando pour perdre les spécialités du coin qui pourraient me faire craquer.
Bon courrage pour la reprise du régime. . .
bisous à vous toutes


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 09-07-2008 à 21:55
Courage Pégaze ! 2kg pris aussi vite,sont très vite repartis si tu es sérieuse bien sûre. . .. . .. . ...
Pas cool ta balade au pays basque! ca sera mieu la prochaine fois!
si en plus tu te bouges,cela ira encore plus vite. . .. . ...sourire de Marie.



41 - 50 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen