Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
pegaze (17) répond Posté le 20-06-2008 à 13:07
ayé le soleil arrive et la chaleur aussi youpiiiiiiiiiii pas encore assez pour se mettre en maillot pi avec les kilos en trop on verra ça d'ici un mois peut être avant
bon week end en perspective faire un tour sur l'île d'oléron en moto of course


corinne2956 (56) répond Posté le 20-06-2008 à 11:43
bonjours les filles,
de bonne heure sur le forum à ce que je vois, plutôt gris dans le Morbihan aujourd'hui, je dois aller sur Quiberon cet aprem emmener ma fille qui commence sa saison d'été comme femme de chambre au Sofitel, elle va bénéficier du menu idéal puisque c'est un hôtel diététique !
sauf qu'elle a vraiment pas besoin, 1 m 72 pour 50 kg, ligne top model, et pourtant elle dévore des cochoneries toute la journée. . . Malheureusement on peut pas y aller en moto, elle a ses valises avec elle, un peu encombrant, et pourtant vu les bouchons pour y aller, ça aurait été super.
Bon week end à toutes. Bon régime pour les courrageuses, mensurations demain !
bisous @+



pegaze (17) répond Posté le 20-06-2008 à 08:24
ici ils s'annoncent l'été heureusement m'enfin je regarde le ciel et je vois des nuages courage c'est comme le reste ca finira bien par arrivé
bizzzzzzzzzzzz


Finette (71) répond Posté le 19-06-2008 à 22:01
bonsoir tout le monde!
je suis désolée pour toi Pegaze!mais comme tu dis tu finiras bien par l'avoir ce foutu plateau.Comme pour toi le circuit lent a été une vrai épreuve pour moi beaucoup plus que le rapide.Je te souhaite plein de courage pour la suite.Surtout, soit sur de ton coup pour les descriptifs afin que tu gardes l'esprit tranquille pour le reste.Nous serons encore avec toi la prochaine fois.
Sinon, 2jours de temps magnifique sur Macon.Nous pouvons enfin remettre le nez dehors sans avoir l'impression de prendre une douche froide.cela remotive pour tout:le regime, le jardinage,le bricolage mais peut être un peu moins le sport.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.


pegaze (17) répond Posté le 19-06-2008 à 12:45
merci les filles
suis allée à la pharmacie j'ai pris un truc trac et appréhension émotionnelle pfuittttttttttt
là c'est sur que c'est le porte monaie qui diminue m'enfin c'est comme ça
en attendant j'ai quand meme perdu 4 kg donc de ce côté ça va pi je vais aller faire une balade dans les pyrénées en passagère encore, dans pas longtemps voili voilou on se console comme on peu


corinne2956 (56) répond Posté le 19-06-2008 à 11:00
Un dernier conseil pour Pégaze pendant que j'y pense pour les révision sur la moto, je me les récitais partout en voiture avant de m'endormir. . . ça marche je les connaissais par coeur, même encore maintenant j'ai pas oublié. Essaie, et si t'as une moto à proximité, quand t'as un creux va faire tes révisions, tu oublira la petite fringale et tu fera d'une pierre deux coup !


corinne2956 (56) répond Posté le 19-06-2008 à 10:55
Désolée pour toi Pégaze, j'ai connu les défaites moi aussi 3 plateaux, 3 routes, mais je l'ai eu au final c'est le plus important, les filles ont raison, il faut reprendre des leçons, plus tu en fais, plus tu te sens en confiance. Tu l'auras c'est sur ! L'inspecteur m'a dit un jour de toute façon les filles finissent toujours par l'avoir parce qu'elles sont plus motivées que les gars qui eux le passent plus pour faire comme les copains.
T'inquiète on te soutiendra, n'oublie pas en attendant de bien réviser tes fiches.
Et pas de régime le 22, quand on a le ventre qui gargouille on ne se concentre pas sur ce qu'on fait.
Tiens nous au courrant de la suite, et si t'as besoin de nous on est là !
Sinon bisous à toutes, sous le crachin breton, bon courrage aux motivées du footing, j'en ai pas fait depuis mes 18 ans et en ce temps là c'était 10 km par jour puis gymnasium, maintenant c'est 50 (en voiture) puis chaise de bureau ! lol
Bisous a+ Coco


Pomme (pessac, 33) répond Posté le 19-06-2008 à 08:56
Surtout Pégaze,ne pas perdre le moral et ne pas baisser les bras. . .. . .. . .On le sais,le permis moto n'est pas donné! En plus de gérer le stress,il faut vraiment être au top niveau, donc très à l'aise sur ta bécane.T'inquiète surtout pas,ca va venir. . ...Surtout continue les leçons,c'est le porte-feuille qui va perdre du poids. . ..profites-en pour lui faire concurrence!!! sourire
Chez moi,c'est plein soleil. . .. . .. . .pourvous que ca dourrre!!!
Bise à toutes. Marie.


PAT1793 (93) répond Posté le 19-06-2008 à 08:55
Salut les filles.
Pas de chance Pégaze, ce sera pour le 22, maintenant je sais qu'ils sont de + en + stricts et font tout pour vous mettre le stress(mon plus jeune a eu le mm problème que toi).
Super Marie de t'etre mise au footing, cela maintient la forme et le moral. Moi je fais sutout du footing quand je veux attraper mon métro ou mon bus. Dommage que le coeur ne suit pas car j'aurai bien fait comme toi alors je fais beaucoup de marche qd je peut.
Finette fait du vélo, Marie court, Pégaze elle se penche sur son plateau, moi je cours en ce moment après les labos et tous centres de dépistages . . .(j'espere pouvoir partir la semaine prochaine. . ..)Nous voila bien occupées!
Pas de nouvelle de Marie du 80 ? Plus de régime pour moi en ce moment, mais je me maintiens, c'est le principal.
Bon courage pour cette journée qui est grise, venteuse sur Paris.
Bises à toutesVVVVVVVVPatricia


pegaze (17) répond Posté le 18-06-2008 à 22:27
ben c'est encore râté
pourtant j'étais bien j'avais bien fait tous les exercices avant on y est allé en moto le pied une 20e de kilometre en dehors du plateau il faisait beau j'étais pas stréssé et patatrac on a poireauter 2 heures et apres la pagaille je me suis encore mélangé les pinceaux dans les descirptifs et j'ai mis 2 pieds parterre au plateau lent pourtant c'est le plus facile moi j'aime pas et le rapide c'était le rétrogradage ca j'adore et j'excelle bon je recommence le 22 juillet je finirais bien par l'avoir y avait une autre autoécole 4 gars qui l'ont eu mais ca faisait 3 fois pour 3 et 4 pour un autre alors hein en attendant ca m'a bien coupé lépétit ce bazar



71 - 80 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen