Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Il y a t'il des motardes sur le forum?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par PAT1793 (93) Posté le 06-03-2008 à 10:07
Oui, y a t-il des motardes sur le forum qui entament ou ont débutée le régime? Depuis 30 ans je fais de la moto derriere mon mari, et nous roulons beaucoup, mais la avec mes 13kg en trop depuis un an, je me sens moins dans ma peau, alors, on attaque.
A bientot de vous lire
Retour au forum
Pomme (pessac, 33) répond Posté le 18-06-2008 à 21:18
Salut tout le monde !
J'ai croisé les doigts ce jour et pensé très très fort à notre Pégaze. . .. . ...j'espère qu'elle aura une bonne nouvelle a nous annoncer!
Sinon,pour moi tout roule. . .. . .. . .Je suis entrain de devenir une pro du footing! sissi les filles! j'en reviens pas moi-même. . .. . .. . .Je trotine tous les deux jours une heure(8km)et je vous invite a faire la même chose,c'est plus que bon pour le moral. . .. . .. . ..
VVVVVVVVV à bientôt! Marie.


Finette (71) répond Posté le 18-06-2008 à 19:28
Toujours pas de nouvelles de Pegaze.
On attend avec impatience.Ne nous fait pas trop attendre.Je reviendrais plus tard pour voir si tout va bien.
Autrement, la journée a été moins pénible qu'hier.Donc j'espère que je m'habitue un peu.Et aujourd'hui, je n'ai pas fait de vélo donc j'ai dépensé moins de calorie, peut être que cela vient de cela.Bref, je tiens le choc mais j'espère que les résultats seront là en fin de semaine.
Je vais préparer le repas et je reviens tout à l'heure.j'espère qu'entre temps Pegaze nous aura fait un petit coucou.Delphine


PAT1793 (93) répond Posté le 18-06-2008 à 17:18
Alors Pégaze les nouvelles, on attends!!!
VVVVVVVVVPatricia


pegaze (17) répond Posté le 18-06-2008 à 11:19
papouilles extra je sens bon déjà ça peut être que cela va envouter l'inspecteur
là aujourdhui le régime va être facile un peu nouée au niveau de l'estomac le trac quoi!!!!


corinne2956 (56) répond Posté le 18-06-2008 à 08:35
bonjour les filles,
Pegaze M. . . pour ton plateau!
Hier soir je suis allée voir un chantier avec mon mari sur redon, belle petite balade derrière pour une fois je n'avais pas envie de sortir la mienne, c'est agréable aussi le collé serré. . .
Sinon Finette, le 900 Kcal, me va peut être mieux que le 1400, je pense que je mangeais peut être déjà à 1400 avant et que c'est pour ça que je descendais pas vraiment, perdu que 2 kg depuis le 9/06, maintenant j'en ai maxi 10 à perdre aussi, donc on peut pas vraiment comparer avec les différentes morphologies de chacunes d'entre nous! l'important c'est que chacune atteingne son but !
Bon courrage à toutes
@ +


pegaze (17) répond Posté le 18-06-2008 à 08:24
exactement pati793 je suis allé a st jean aussi j'habite pas loin et mon copain y habite alors fastoche
bon les filles j'ai besoin de vos encouragements pas pour les kilos là je vais me faire papouiller pour me détendre et à 14h30 plateau pour la 2eme fois gtrrrrrrrrrr j'y arriverais j'y arriverais un jour


PAT1793 (93) répond Posté le 18-06-2008 à 07:59
Salut les filles.
Alors Pegaez, raconte comment cela c'est passé? Avons pensé à toi cette journée. Donc tu as du aller à st Jean ce wk end?
Finette, pas trop dur? mm si c'est difficile, il faut tenir le coup, et à chaque petite faim, penses à nous et au résultat que tu va obtenir en disant NON!!!
Je sais, c'est facile à dire et dur à faire. . ...
Marie du 80 je vois que tu as passé un super week-end attention aux écarts!!!!
Toujours pas de nouvelles de Marie du 33, alors t'es ou ma belle?
Bonne journée à toutesVVVVVVVVPatricia





Finette (71) répond Posté le 17-06-2008 à 20:27
bonsoir à toutes,
Déjà une petite pensée pourPegaze,je te souhaite pleins de bonnes choses demain et surtout reste cool,tout va bien se passer.
Corinne, ou en est tu avec les menus à 900cal?
Pour moi c'est un petit peu délicat car j'arrive à avoir faim entre les repas.Heureusement que ma mère est là et ainsi je ne me permets pas de craquer.Déjà qu'elle ne comprends pas que j'ai faim avec toute la quantité de légumes que j'avale à chaque repas. . .
Bref je vais tenir et pour toi est ce que c'est aussi difficile?
Je vois que tout le monde a eu un week- end chargé malgré un temps plutôt moyen.
Nous, avec mon mari et mon fils, nous avons fait un rallie moto sous forme de jeu de piste.Ce fut symphatique et pour Valentin, mon fils,c'était une première.Il a bien apprécié mis a part le retour sur Macon(environ 120km) sous une pluie battante le dimanche matin.Il faut bien qu'il apprenne les joies de la moto!!!
bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée et vous dit à bientôt.Delphine


pegaze (17) répond Posté le 16-06-2008 à 19:26
merci 1300 xjr
moi aussi balade hier à moto
y avait un mega moto cross avec des champions du monde entier ça faisait drôle dans une ville de 8000 habitants 15 000 spectateurs des camping cars de partout, des camions dans tous les sens et des bouchons à plus en finir, bref la pagaille de plus c'est un français qui a gagné alors le délire sympa


1300 XJR (somme, 80) répond Posté le 16-06-2008 à 18:03
Bonjour à toutes,
WEED END chargés pas trop de temps à moi, boulot samedi matin, après midi ballade en moto, pris rendez vous pour révision de la moto avant de parti en vacances!!! Dimanche anniversaire de la petite de mon mari 13 ans, pour finir en bord de mer avec son cerf volant. Et le soir retrouver avec notre couple d'ami dans leur brasserie en bord de mer . Soirée sympa qui à fini très tard!! dur dur ce matin.
Bienvenue à Pégaze, à bientot
Marie xjr



81 - 90 de 256
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 26
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen