En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 64?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magnolia 7 (64) Posté le 07-03-2008 à 00:00
bonsoir,je démarre lundi,y a-t-il quelqu'un du 64 pour que je me sente moins dépaysée?
Retour au forum
Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 27-03-2009 à 10:13
Et bien moi je vais avoir 48ans en fin d'année ; ma fille ainée a 28ans et avec son mari ils ont décidé de nous faire devenir grand-parents fin octobre!!!! youpi!! le seconde a 25ans et pour l'instant avec son ami ça n'est pas au programme.
Donc ça motive encore plus pour devenir une jeune grand-mère qui pète le feu!!!
Et le futur grand-père aussi, à deux c'est vraiment super bien.
Bonne journée à toutes.


winnie (64) répond Posté le 27-03-2009 à 09:20
moi aussi je suis du64 pres de bayonnej ai commence le 2 fevrier salut katialeen je t ai retrouve j ai perdu 3k encore 4 ou 5k et ça ira j ai bientot 60ans et pas mamie helas bouchon tu peux me contacter si tu veux a bientot winnie


KATIALEEN (40) répond Posté le 26-03-2009 à 18:48
Tres beau temps plus au sud ,egalement. . .Profité pour faire du jardinage,ça fait du bien de remuer;le vent avait du changer de direction,car il faisait carrément plus doux..
Bouchon,je suis a la retraite depuis plus de 3ans,je l ai prise un peu tot,grace aux 3 enfants que j ai eu:deux garçons et une fille,36,30 et 27ans pour ma fille qui vit tres loin a l etranger..Mais je n ai pas encore de petits-enfants et ça me manque:C est la vie d aujourd hui,les jeunes bougent beaucoup,hein BUZZ,les etudes,le boulot et les enfants en dernier!!Je voudrais ne pas etre en fauteuil roulant quand ils arriveront!!non,je suis en bonne santé,et j espere que ça durera,le plus difficile,c est le poids a maintenir,c est pour cela qu on est ici. . .
Mam,bonne semaine pour toi?
Bonne soirée,les copinautes..


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 26-03-2009 à 09:29
Bonjour à toutes,

Réponse à Katialeen, j'habite à Bordes depuis 1 an.
Mon mari a beaucoup bougé pour son job et moi j'ai suivi ; nous avons vécu dans pas mal de régions en France et aussi à l'étranger!!
Mais je suis native de Dax, et toute ma famille est répartie dans les Landes ; Dax, Castets, Linxe, Rion des Landes.

En tous les cas c'est bien de pouvoir communiquer entre nous même sans se connaitre ; cela permet d'avoir une motivation supplémentaire.

Pour moi le bilan de la 2ème semaine, s'annonce très bon ; ce matin j'ai pu remettre un pantalon rangé depuis des mois dans le placard.

Bonne journée à toutes, au plaisir de vous lire ; ici le moral reste bon et en plus nous avons en Béarn un superbe soleil.


Aimée (64) répond Posté le 25-03-2009 à 08:41
Salut Katialeen !
Je suis contente de retrouver quelqu'un du coin. En réponse à ta question, je suis maman de 2 gdes filles et je suis "Amatxi" de 3 petits enfants. C'est le bonheur ! Je ne travaille plus à l'exterieur mais je suis très active chez moi. Et toi? Es-tu très occupée ? Où es-tu exactement? Pourrait-on se rencontrer ?


KATIALEEN (40) répond Posté le 24-03-2009 à 21:57
Bonjour les filles du 64!!!On n est pas tres nombreuses dans le JMC régime, mais il y a tellement de forum qu on est peut-etre dispersé. . .Ou alors, la bonne "bouffe" de notre région ne ferait pas tellement de dégats, mais quesqu on fait la ,alors!!
Pour ma pomme,j ai commencé le 19 janvier,j ai perdu 6 kg,je voudrais en perdre 4 encore,et un peu plus si je peux. . .Je trouve le régime sympa,et ludique avec le carnet minceur,la courbe de poids et surtout les forums ou on peut echanger conseil,bonnes idées,et surtout partager les moments de doute et de blues. . .
JE suis du 40 mais a la limite des pyrénées atlantiques. . ..
Buzz64, mon oncle et ma tante sont de bordes. . ..
Txikita,serais tu du pays basque? ? ??
Bouchon,j ai 56 ans,as tu des enfants? ? ?
Mam,2kg la premiere semaine,c est bien..
J ai du temps pour discuter,si vous avez des questions ou envie de parler. . .


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 22-03-2009 à 17:12
Bonjour,
Je suis de Bordes(64),j'ai commencé le 16/03/09 et moi j'ai déjà perdu 2,3kg!!!
Très contente et en plus mon mari adhère le soir avec la version (1600) pour les hommes.
A partir de demain il va même essayer de faire des équivalences pour le midi, à son boulot.
Ca me permets d'être encore plus motivée.
A plus en Béarn.


mam (64) répond Posté le 15-03-2009 à 18:12
bonjour a toutes je suis du 64 salies de bearn j'ai fini ma 1er semaine j'ai perdu 2k
jesuis contente car je ne suis pas seule du 64

A BIENTOT


Aimée (64) répond Posté le 15-03-2009 à 17:45
Salut !

Je suis du 64, près de Bayonne, j'ai commencé le 9 Mars. J'ai 59 ans, une vingtaine de kg à perdre.
Si tu n'es pas loin, on pourrait aller marcher au bord de la mer ou ailleurs !


txikita (64) répond Posté le 08-03-2009 à 15:04
salut je suis du 64 j'ai commencè le 2 mars



91 - 100 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen