Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 64?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magnolia 7 (64) Posté le 07-03-2008 à 00:00
bonsoir,je démarre lundi,y a-t-il quelqu'un du 64 pour que je me sente moins dépaysée?
Retour au forum
KATIALEEN (40) répond Posté le 23-06-2009 à 20:01
Bonjour le 64 et le 40!!!Et bonjour a Reine toujours la. . .

56 ans pour ma pomme et 11kg perdus en 5mois avec le 1400calories!!!J avais perdu 10kg avec W.watchers en 13 mois apres ma 3eme grossesse et j avais 28 ans..Je les avais repris helas ,avec 10 kg en plus. . .
Tout ça pour dire que moi aussi ,je croyais que ce serait plus dur de perdre ces "vieux kilos", mais ça n a pas ete le cas,et JMC m a appris a équilibré mes repas,a manger correctement pour eviter le grignotage,cool!!!
Alors les filles pas de découragement quand le poids stagne un peu!!
Le beau temps arrive(et reste dans notre région),une raison de plus pour etre belle dans nos robes légères!!!


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 23-06-2009 à 18:46
bonsoir a vous toutes pour lilou Eliot est mon petit york de 2mois
rosa bien venue allez courage a toutes pour vos balance

moi ca va je continue a descendre doucement il me reste encore 2kg et je serai ravie
bonne soirée


rosa (64) répond Posté le 23-06-2009 à 14:11
salut lilou,reine,isa,rysis et toutes les autres que je ne connais pas encore.samedi jé fé quelques courses mais javous que jé beaucoup de mal a suivre a la lettre le regime.je suis tellement solicité partout!!! voila!le poids ça ne bouge pas trop .alors je vé mi mettre serieusement!demain aprés midi je pense pouvoir aller a lescar a quartier libre faire ma gym!jé du boulot qui m'attend 9 kilos a perdre!! bizzzzz a tout le monde A+


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 23-06-2009 à 09:16
Bonjour les filles du 64 :
ISA,
je ne suis pas allée faire les courses moi non plus samedi . Je n'ai perdu que 200g cette semaine mais il est vrai que j'ai pas mal craqué.
Vendredi soir j'ai une soirée dansante, j'espère avoir perdu un peu d'ici là.
A samedi matin donc et bonne semaine
REINE
Bonjour Reine, qui est Eliot ? étant nouvelle sur le forum je n'ai pas tout suivi.
Je vais tenter le schwepps light je te dirai ce que j'en pensse.
RYSIS de Sauvagnon
tu as 55 ans et moi 54 et je confirme que c'est plus difficile de maigrir qu'à 30 ans !
J'ai encore 10kg environ à perdre et je sais que je suis partie pour une longue croisière.
Bonne journée à toutes les filles du 64



Reine (lamothe, 40) répond Posté le 22-06-2009 à 07:29
ah j'ai oublié de vous dire que pour Eliot 100g en plus en 15 jours ca va etre un petit gabarit !!!!


isa64 (64) répond Posté le 20-06-2009 à 11:37
bonjour Lilou
ce matin pas de courses,réunion de rentrée 6° de ma fille oblige. . .et pas de grs ou kilos en moins non plus!
à croire que ma balance est bloquée.
En tout cas bon week-end et à Samedi.


rysis (Sauvagnon, 64) répond Posté le 20-06-2009 à 06:11
Bonjour à toutes les filles du 64.
Aujourd'hui c'est le jour de la pesée.
Pour moi pas de perte mais je suis près du poids que je souhaitais.
C'est dur de perdre les kilos à 55 ans.
Bon week-end à toutes et bonne pesée.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 16-06-2009 à 12:40
bravo lilou c'est bien je suis ravie pour toi tu as aussi l'orangina light c'est bon aussi moi quand il y a apérot a la maison je boit ça ou du coca aussi


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 16-06-2009 à 10:46
correction après relecture une fois sur le site : je me suis pesée avec un E car je suis une fille !!!


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 16-06-2009 à 10:44
Bonjour Reine, Rosa, Isa et celles que je ne connais pas encore.
Ce matin je me suis pesé ( même si ce n'est pas prévu et encore 500g !).
Hier soir j'avais encore envie de chocolat alors pour tromper l'ennemi j'ai cherché ce que je pouvais avoir de sucré et light, j'ai donc siroté à la paille un coca ligth ( ça me fait rire j'en ai jamais bu de ma vie ! il y a donc un début à tout) et ça a marché.
Par contre ce matin au bureau le petite stagiaire a apporté des madeleines au chocolat maison. J'ai résisté mais c'est pas évident.
Bonne journée les filles.



21 - 30 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen