Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 64?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magnolia 7 (64) Posté le 07-03-2008 à 00:00
bonsoir,je démarre lundi,y a-t-il quelqu'un du 64 pour que je me sente moins dépaysée?
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 16-06-2009 à 07:20
BONJOUR les filles du 64 bonne journée et tener bon le régime


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 15-06-2009 à 13:46
Bonjour à toutes les filles du 64 et
bienvenue à rosa.
Nous ne sommes pas très nombreuses du 64 j'ai l'impression.
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine.



Reine (lamothe, 40) répond Posté le 15-06-2009 à 07:31
super lilou, ce matin moins 700g pour la semaine c'est super et en plus la peche donc pas de soucis
bravo a toi aussi pour ta perte c'est encouragant continue
bien venue a Rosa et pour toi aussi c'est bien

bonne journée a vous


rosa (64) répond Posté le 15-06-2009 à 00:10
salut les filles du 64 !
j'ai commençe le 8 juin.1 ère semaine de passé et j'ai perdu 900gr pas mal! mais j'ai beacoup de mal a suivre à la lettre les repas car je fais avec se que j'ai dans mon frigo.pas eu le temps de faire correctement les courses.Heureusement il y a les équivalances.j'èspère que la 2 semaines sera plus positive.je vous souhaites bon courage à toutes.A+


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 14-06-2009 à 22:57
Bonsoir Reine
la 1ère semaine s'est bien passée. Très facile et surtout agréable, pas de fringale, du plaisir devant toute cette variété et une perte de 1,9kg ce matin sur la balance.
Et vous comment se passe votre diète protéinée?
A bientôt.


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 14-06-2009 à 22:53
Bonsoir Isa
contente d'avoir vu votre message.
j'ai passé une grande partie de l'aprés midi à cuisiner et congeler pour la semaine prochaine.
Par contre le poulet tandori je n'ai pas compris comment le faire cuire.
A bientôt et bonne semaine


isa64 (64) répond Posté le 14-06-2009 à 11:10
bonjour lilou
j'ai enfin compris comment arriver à vous joindre sur ce forum!.
Je suis en général le samedi matin dans ce magasin avant les embouteillages de fin de matinée.A samedi donc avec notre liste fétiche à la main.


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 13-06-2009 à 15:45
Bonjour Isa.
C'était très sympa de faire les courses ce matin et de te rencontrer avec ta liste de course à la main, tout comme moi!
C'est un super signe de ralliement , ça permet de se reconnaitre et de ne pas se sentir seule .
Je suis chaque samedi à la même heure dans ce même magasin. A une prochaine fois sans doute.


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 12-06-2009 à 06:57
bonjour lilou oui je te comprend moi j'ai 63ans et c'est vrai que c'est plus dur mais avec cohen j'avais repris car ici dans les landes il y a toujours de bon repas surtout que je fait beaucoup de benevolat alors les repas ne manque pas mais la pour moi effectivement celui la et celui qui marche le mieux ce matin je suis a moins 4 en 13jours j'ai perdu vite la premiere semaine et la je part entre 6g et 1kg par semaine je ne suis pas fatiguer du moins pour le moment j'ai meme plus la peche mais voila oui je sais que le regime cohen marche bien sur pas mal de gens car j'ai des copines qui le font et sont ravisent donc ne t'ienquiete pas tu vas reussitr bonne journée a toi et courage


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 11-06-2009 à 14:12
Bonjour Reine. J'avais prévu de perdre 14 kg ,'en ai perdu 5 et repris 1. ça a été très dur pour moi car je ne suis pas carnivore tout me manquait terriblement. Alors je crois de JMC va bien me convenir, il y a de tout, et surtout des fruits et un peu de féculents. Pour moi c'est mieux.
J'en suis au 4ème jour et tout va bien.
De toute façon j'ai bien compris que le "régime" c'est à vie ( j'ai 54 ans et à cet âge là il faut beaucoup se surveiller ) je me suis fait une raison alors autant qu'il y ait des choses que j'aime comme les fruits, le chocolat.
Rien que d'écrire le mot ça me donne envie d'en manger par chance je n'en ai pas sous la main.
N'hésite pas à me tenir au courant ça m'interresse.



31 - 40 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen