Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 64?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magnolia 7 (64) Posté le 07-03-2008 à 00:00
bonsoir,je démarre lundi,y a-t-il quelqu'un du 64 pour que je me sente moins dépaysée?
Retour au forum
Reine (lamothe, 40) répond Posté le 11-06-2009 à 06:42
bonjour lilou ah bon tu as craque au bout de six moi effectivement mais cela depend combien tu avait a perdre alors c'est sur sur temps de mois c(est dommange car ca marche super bien pour moi pour le moment j'i perdu de puis le 30mai 3kg6 et il m'en reste 3donc j'espere allez jusqu'au bout et la je n"en ressent pas le besoin de craquer car rien ne me manque car je suis tres carnivore donnc voila mais on verra par la suite car je comprend que si loin on peu craquer
bonne journée et tient moi au courant si la tu vas bien avec ce regime de cohen car la moi j'avais tout repris mes 6kg allez courage ma belle et merci de ta reponse


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 09-06-2009 à 23:12
bonsoir reine, pour répondre à ta question concernant le régime protéiné que je n'ai pas supporté, il a duré trop longtemps et sans aucun suivi médical.
aucun fruit, aucune matière grasse durant 6 mois.
à la fin je me suis précipitée sur le chocolat, les kiwi, le pain beurré. . .


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 09-06-2009 à 09:42
lilou bien venue j'aimerai que tu me dise qu"'elle regime proteine tu as fait car moi je suis sur un en ce moment et tout ce passe bien j'attend ta reponse merci


lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 09-06-2009 à 09:27
super de recevoir une réponse !
Bonjour à rysis de sauvagnon.
Je sors d'un régime protéiné ( 6 mois)qui m'a bien démoli sur le plan digestif. Alors fruits et légumes quel bonheur. Je n'aurai jamais cru avoir autant de plaisir à manger du fenouil!
Bonne journée et à très vite


rysis (Sauvagnon, 64) répond Posté le 09-06-2009 à 08:24
Bienvenue Lilou64, et bonjour à tous les 64

Tu n'est pas la seule du 64 mais le forum est déserté depuis quelques semaines.
J'ai commencé le régime le 6 avril.
J'habite sauvagnon, non loin de Lescar.
Le régime se passe bien (le début a été difficile - prise de poids) et j'ai perdu 3 kg malgré quelques écarts surtout le week-end.




lilou64 (lescar, 64) répond Posté le 08-06-2009 à 22:54
lilou64 de lescar est contente de voir qu'elle n'est pas seule dans le 64.
c'est mon 1er jour.
11kg à perdre ( au minimum)
y a t-il une autre "débutante" du 8 juin ?


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 05-06-2009 à 10:00
Et ben on ne se marche pas sur les pieds!!
Vous avez disparues? vous êtes où?
Bon je reviendrais plus tard, demain jour de la balance!!
No problème, tout roule et je suis super contente ; j'espère qu'il en est de même pour vous.
Allez je vais aller finir mon ménage et je repasserais un peu plus tard.
Salut les filles du 64 ; @@@@++++


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 30-05-2009 à 19:21
Coucou le 64,

Me revoilà, et voilà j'ai atteint mon objectif comme je l'avais prévu!!!
Depuis le 16 mars j'ai perdu 7.2kg et j'avais prévu 7kg avant début juillet!!!!
Donc pour moi tout va continuer tranquillement sans stress, le corps finira par s'arrêter tout seul et après juste une histoire de continuer à bien manger tout simplement. Mais équilibré et savoir se faire les petits plaisirs quand il le faut au bon moment.
J'espère que tout roule pour vous et tout va dans le bon sens, je vous soutiens moralement et vous donne ma pêche et ma joie de vivre!!!!
@@@@++++


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 06-05-2009 à 10:25
Bonjour,
Si vous avez des petits coins sympas à visiter ou des restos à ne pas manquer merci de me donner les adresses :))
Avec mon mari on se fera une joie d'y faire un tour ! (des endroits accessibles avec un enfant de 2ans et 1/2).
J'aime tellement cette région que j'ai l'impression d'y être née et quelle fait parti de mes racines. . .Malheureusement ce n'est pas le cas, je suis née à paris pfff !
On ne choisi pas !
A bientôt les filles du 64 !


winnie (64) répond Posté le 05-05-2009 à 20:08
salut christel j habite a 15km de biarritz c est vrai c est une belle region j ai fini mon abonnement mais je continue de faire attention car j ai encore 3k a perdre perdu 5 bonne chance a plus a toutes



41 - 50 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen