Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quelqu'un du 64?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Magnolia 7 (64) Posté le 07-03-2008 à 00:00
bonsoir,je démarre lundi,y a-t-il quelqu'un du 64 pour que je me sente moins dépaysée?
Retour au forum
rysis (Sauvagnon, 64) répond Posté le 14-04-2009 à 15:25
Merci à Buzz64 et Winnie pour leur message de bienvenue.
Après ce week-end de pâques il est temps pour moi de me remettre sérieusement au régime. C'est dur de résister aux tentations.
Bienvenue à Roxyjam

Bonne journée à toutes


ROXYJAM (64) répond Posté le 14-04-2009 à 10:58
bonjour
je suis aussi du 64
commencé hier lundi 13
j ai 37 ans
pas beaucoup a perdre 3 ou 4 KG
pour moi sport en salle et roller
courage a toutes


winnie (64) répond Posté le 14-04-2009 à 09:59
salut rysis bon courage pour la suite je suis inscrite depuis le 2 fevrier je perd doucement mais surement les fetes sont passes fini le chocolat pour le moment slut katialenn et les autres


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 13-04-2009 à 08:31
bonjour a vous j'espere que vous ne manger pas trop de chocolat
bonne journée a vous toutes


Buzz64 (BORDES, 64) répond Posté le 10-04-2009 à 13:42
Rysis,

Bienvenue à toi, je fais partie de ce forum depuis le 16/03 et je trouve enrichissant de pouvoir dialoguer avec d'autres personnes qui ont fait la même démarche à des moments différents.
Je participe à d'autres forums en particulier un pour les "nouvelles grand-mères de -50ans" et là j'y ai rencontré des nanas super, comme moi qui ont la pêche et qui ne se prennent pas la tête.
Joyeuses Pâques à toutes et à demain pour la pesée!!!
Bonne journée.


rysis (Sauvagnon, 64) répond Posté le 10-04-2009 à 09:46
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle et j'ai commencé le programme lundi 6 avril.
je suis du 64 et ravie de savoir qu'il y a plusieurs personnes du même département.

Bonnes fêtes de paques



winnie (64) répond Posté le 10-04-2009 à 09:30
bonne fetes de paques a toutes lachez vous un peu pour les invitations on rattrapera le lendemain a bientot


KATIALEEN (40) répond Posté le 10-04-2009 à 00:26
Bon week-end de Pâques a toutes,un peu de chocolat, mais pas trop!!


Reine (lamothe, 40) répond Posté le 09-04-2009 à 07:07
bonne journée a dancharia a winnie et sa copinne

bonne journée aussi a katialeen

ainssi qu"'a toutes


winnie (64) répond Posté le 08-04-2009 à 09:31
buzz je devais aussi aller a dancharia 2 amis y vont apres leur rando la semaine derniere je suis aller manger a la cidrerie a landibar tout a volonte pour 15 euros dur quand on fait attention mais sympa il y a du choix pour nous merci katialeen paques arrive attention au chocolat et le reste samedi je vais avec une amie a la foire au jambon de bayonne bonne journee a toutes



61 - 70 de 103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen