Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne du 94

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par baroudeuse (94) Posté le 07-03-2008 à 09:26
y -a t-il des personne du 94 ou region parisienne pour èchanger nos expèriences


a bientot fari
Retour au forum
au secours je coule (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 22-11-2008 à 02:59
je suis du 94 et je suis abonnée depuis 13 semaines maintenant j'ai perdu 11kg et continue le combat encore 10 et cela ira beaucoup mieux j'espère que vous ne baissez pas les bras les filles du 94 se sont des dures a cuire, a bientot


thames (94) répond Posté le 14-11-2008 à 21:09
bonjour les filles du 94
que devenez vous ?
s'il y en une qui lit ce message liloo, mado, mamoun, cancoillote . . . donnez de vos nouvelles bisous


Mamoun' (93) répond Posté le 09-07-2008 à 20:10
Bonsoir à vous toutes ! merci pour ton petit "coucou" Thames.
Aujourd'hui JMC m'a donné un truc pour rétablir l'équilibre si on n'a pas bien pu suivre le régime. . ..manger 2 blancs d'oeufs cuit durs des légumes et from. blanc 0% bonne idée ! Bises Mamoun'


thames (94) répond Posté le 09-07-2008 à 18:16
alors les filles que devenez vous?
vous êtes toutes parties en vacances ?
s'il y en reste au moins une, un petit coucou, Tauba ou en es tu avec ton problème de poids ? le pain tu l'as remisé au placard, je sais c'est difficile, mais tu ne prends qu des tous petits morceaux, en suite tu en enlèves un tous les 2 jours etc.. tu manges tes 2 tartines le matin mais pas une baguette !!! rt tu pourras vite t'en passer bonne soirée à toutes


liloo (94) répond Posté le 25-06-2008 à 22:08
oh je perds pas le moral, je fais bien attention je ne perds toujours rien mais je ne grossis pas je vais allez chez le médecin il y a un truc qui cloche je crois sinon j'ai le moral faut pas vous inquiéter je l'ai toujours d'ailleurs après ce que j'ai passé en terme de santé j'ai un moral à toutes épreuves, je voudrai juste maigrir et malgré mes efforts je stagne mais bon on verra bises à toutes et bienvenue aux nouvelles


cancoillotte (94) répond Posté le 18-06-2008 à 17:47
Salut les filles,
Je ne viens pas papoter souvent avec vous désolée. . . mais j'écris aussi sur "les filles du 70", département dont je suis originaire. Le moral n'a pas l'air au beau fixe question régime. Pour moi, c'est diificile aussi : 5ème semaine, une motivation plus difficile à tenir, des fêtes à passer (mariage, pot de départ en retraite, etc. . .). C'est dur de ne pas déraper ! Je me dit que l'objectif entre tous ces écarts est de ne pas reprendre de kilos . . . se sera déjà pas mal !
Bon courage à toutes. Bises


Pakilou (75) répond Posté le 17-06-2008 à 19:28
Bonjour à toutes, m'acceptez-vous? je suis de Paris, mais je vois qu'il y en a pas beaucoup. . .J'ai commencéle régime depuis début mai et je n'ai perdu que 1Kg 500 ,je ne fais aucun sport, mais je marche J'ai 10kgs à perdre, je rame avec les 900 calories et j'ai un problème :je n'arrive pas à m'en priver aux déjeuner et diner .Je triche et n'en prends que 15 grs. Qui, me donnera une astuce pour me " dégouter " du pain? ? ?? Je suis très démotivée par mes maigres résultats..J' achète du pain pour mon bonhomme qui lui a besoin de reprendre du poids, alors je ne peux pas l'en priver. . .Ah !!! la vie est parfois compliquée. . . Je vous salue toutes. . .


thames (94) répond Posté le 17-06-2008 à 18:03
Pardon cancoillotte je t'avais oublié je rattrape avec un bisou


thames (94) répond Posté le 17-06-2008 à 18:02
bonjour les filles du 94 et 93

vous n'êtes pas très bavardes en ce moment
liloo comment vas-tu? le moral est meilleur j'espère le soleil revient,
Mado , Mamnoun et vous que devenez vous
a bientot de vous lire bonne soirées à toutes


thames (94) répond Posté le 11-06-2008 à 17:09
Bonjour

Courage Liloo, si tu grossis, ne t'inquiète pas ne te focalise pas sur ton poids et la balance fais tout simplement attention, à ce que tu manges, pas de grignotage entre les repas, la matin essaie de respecter les petits dej de JMC
à midi pas de pain des légumes, viande blanche ou poisson 1 fruit ou 1 yaourt
le soir idem en variant poisson ou viande c'est facile tu sais, tu peux prendre une pomme vers 16 h ça cale si tu as faim, mais surtout pas d'apéritif avec des petits gâteaux sauf exception
reprends depuis le début les repas
c'est ce que j'ai fais et ça marche et surtout dis toi bien que tu n'es pas lache pourquoi penses tu cela ? allez sors la tête de l'eau et prouve toi que tu peux y arriver j'en suis sure, allez je te fais de gros bisous
Bienvenue parmi nous Mamoun au début fais les 1400 calories et ensuite tu passes à 900 il y a des recettes formidables simples et bonnes, et puis je trouve ça bien de ne pas se casser la tête à prévoir ce que l'on va faire à manger tout est prévu tu peux changer un légume par un autre et poisson par un autre etc. . . si tu n'aimes pas ce qui est proposé, surtout bois de l'eau et si comme moi tu as de la peine, le matin je prends un grand bol de thé le soir idem avec une infusion au moment de me coucher ce qui me fais environ 3/4 de litre et dans la journée et repas j'arrive au total au litre 1/2 tu vas voir ça marche trés bien tu nous tiens au courant oK bonne soirée à toutes



1 - 10 de 120

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen