En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personne dans le 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ulhan (76) Posté le 10-03-2008 à 13:49
y a t-il des gens du 76 région du havre ou ses alentours pour se soutenir biz gigi
Retour au forum
jojo61 (61) répond Posté le 12-03-2010 à 15:30
Bonjour les 76, je suis sur le forum "ou êtes vous les Normandes", la Haute Normandie y est déjà bien représentée, venez nous voir. . .pour moi il n' y a pas haute et basse Normandie mais une seule et même belle Normandie, @+


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 10-03-2010 à 22:55
De rien DAPHNY! quand on peut aider on le fait.


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 10-03-2010 à 14:54
merci choupette pur ton renseignement, j'y vais !!!


choupette (Petit-Quevilly, 76) répond Posté le 21-02-2010 à 00:58
Bonsoir,si vous voulez il y a le forum "ou êtes vous les normandes!!!" allez y faire un tour il y a beaucoup de personnes de la haute où la basse normandie et même des anciennes normandes qui sont les bienvenues.(les hommes sont les bienvenu aussi)donc venez et on sera plus pour se soutenir!
A bientôt j'espères!


Daphny (Chaponost, 69) répond Posté le 20-02-2010 à 18:03
Coucou,
Avant j'habitais dans le 76, raison pour vous soutenir. Maintenant j'habites dans le 69
Bye bye et bonnes chances à tous ceux du 76 ou autre. . .


Gillou76 (le havre , 76) répond Posté le 02-09-2009 à 18:28
Coucou moi c'est gilles je suis du havre et j'aimerai perdre 25kg j'espère trouve personne sympa et motive


zeneca (76) répond Posté le 19-02-2009 à 19:08
j'ai oublié de vous preciser que c'est un petit bichon blanc frisé. . .plein de poils, ( on ne le fait pas tondre pour l'hiver) et il a un petit collier rouge et bleu. . ..MErci


zeneca (76) répond Posté le 19-02-2009 à 19:07
BESOIN D'AIDE. . ..pour tous celles et ceux qui habitent aux alentours de FECAMP. . ..Mon petit chien "SNOOPY" a disparu à Senneville sur fecamp, ce matin vers 10H, nous l'avons cherché toute la journée..il n'y voit pas bcp, il doit être terrorisé. Si par hasard, qq l'a vu pouvez vous me prevenir, SVP, j'ai très peur pour lui,le vétérinaire de la clinique de l'Abbaye à Fecamp le connait bien, et il a toutes mes coordonnées. . ..
Merci de votre aide,


phiphi (76) répond Posté le 18-02-2009 à 09:34
merci à ima pour tes encouragements, moi j'ai 39 ans et 15 kg à perdre, mon mari est né le 14 février, apparemment le tien c'est pas loin, j'adore center parcs, j'y vais souvent à part que chaque fois, c'est un peu plus dur de mettre le maillot. A bientôt


ima (76) répond Posté le 17-02-2009 à 07:28
un peti bonjour a phiphi bon courage pour le commencement d ce regime la premiere semaine ai la plus dure a mon avis apres c'est le rythme a prendre bisou j'ai 34 ans et encore une dizaine a perdre



1 - 10 de 745

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen