Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherches des personnes du 45

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par peguinette (45) Posté le 14-03-2008 à 13:54
Bonjour je recherche des personnes qui ont commence comme le 10 mars
et avoir des conseils,merci et bon courage a tous et toutes.
Retour au forum
emilie45520 (orleans, 45) répond Posté le 02-09-2010 à 15:58
Bonjour,
Moi je commence lundi 6 septembre. Je suis de orleans. Je suis très motivée pour faire ce régime. Je l'ai déjà mais mais je n'ai pas eu le conrage ni la motivation de le finir. En 4 mois j'avais prdu 10 kg.
Mes nouvelles motivations sont que je veux un enfant et mon entourage et mon médecin m'ont conseillé de perdre du poids.
Ma deuxième chose qui me motive c'est de devenir conseillère PARTYLITE (d'ailleur j'oeganise une réunion le 19 septembre à la maison si cela interessé emilie45520@hotmail.fr) cela n'a rien à voir avec le régime mais cela fais du bien au moral les motivations.
bon courage à tous


clarence45 (45) répond Posté le 11-09-2009 à 08:35
COUCOU LES filles,

venez nous rejoindre sur l'autre forum des personnes du 45 (pour celles qui sont du 45)nous sommes plus nombreuses c'est plus sympa !! et étant du même coin, nous pouvons faire plus de choses ensembles !!

bonne journée

bises à toutes


omacolette (28) répond Posté le 28-07-2008 à 20:14
COUCOU LILOUSPORT JE VOIS QUE LE MORAL EST AU BEAU FIXE TANT MIEUX LE POIDS ON NE PEUT PAS TOUT AVOIR LES DESSERTS ET LES KILOS EN MOINS MAIS TU SAIS MOI AUSSI DES FOIS JE MANGE DES DESSERTS MAIS JE RETIRE DES CHOSES PARFOIS JE FAIS DES GLACE AVEC LE YAOURT OU LE FROMAGE BLANC ET JE MIXE UN FRUIT QUE J AJOUTE COMME LE MELON LA BANANE LES PECHES C EST TRES NATURE ET QUAND IL FAIT CHAUD CA FAIT DU BIEN
POUR TOI LES VACANCES S EST QUAND?
PEGUINETTE DEBORDE PAR LE BOULOT ?
BRGITTE NOUS MANQUE C EST DOMMAGE QU ELLE SE CONNECTE PAS DE TEMPS EN TEMPS J ESPERE QU ELLE REVIENDRA BIENTOT ET QUE CE N ETAIT PAS TROP GRAVE
MOI JE DOIS TENIR CAR CES 2 MOIS SONT CONSACRES A L ARRACHAGE DES DENTS DE MON MARI ALORS JE LE CONDUIT A CHARTRES TOUS LES 15 JOURS ET JE SURVEILLE COMME IL A DES PROBLEMES DE SANTE CETTE FOIS CI CELA A SAIGNE¨PENDANT 4 JOURS PAR ALTERNANCE DONC POINT DE COMPRESSION ET TOUT LE BAZAR J Y RETOURNE LE 7 AOUT
CE SOIR LA PLUIE EST LA JE SUIS DISPENSE D ARROSAGE
BONNE SOIREE BISOUS A+


lilousport (45) répond Posté le 28-07-2008 à 14:51
COUCOU LES FILLES ! MORAL AU BEAU FIXE POUR TOUT LE MONDE J ESPERE?!. . .COTE REGIME ?. . . BEN PAS TOP CAR TROP D INVITATION ET SURTOUT TROP DE DESSERTS ET DONC DU + SUR LA BALANCE MAIS JE NE DESESPERE PAS J APPREND LA PATIENCE; ET POUR VOUS COMMENT SA VA ?
POUR BRIGITTE , QUAND NOUS REVIENT TU? C EST PLUS PAREIL SANS TOI!
POUR PEGUINETTE, TOUJOURS LA TETE DANS LE BOULOT ? CAR PAS DE NOUVELLES;
POUR OMACOLETTE: TU TIENT TOUJOURS LA DISTANCE,
POUR VOUS TOUTES COURAGE ET GROS BISOUS A + LILOUSPORT;


omacolette (28) répond Posté le 25-07-2008 à 20:30
BONSOIR
BRIGITTE OU ES TU ? TU NOUS AVAIS DIT QUE TU SERAIS ABSENTE MAIS CA FAIT DEJA LONGTEMPS J ESPERE QUE TU VAS BIEN REVIENS NOUS VITE
SANDRINE BONNE L EAU DE LA PISCINE
JE TE SOUHAITE BIEN DU COURAGE CAR LA FIN DE VIE EST UNE CHOSE AFFREUSE AUSSI BIEN POUR LE MALADE QUE POUR CEUX QUI L ENTOURENT?
AU MOIS DE MARS J AVAIS ETE AU CROISIC CAR ON M AVAIT DIT QUE NOTRE AMI ALLAIT TRES MAL UN CANCER AU POUMON IL AVAIT EU UN COUP DE MIEUX APRES 10 JOURS A L HOPITAL ET LA C EST FINIIL NOUS A QUITTER AVEC LE 2 POUMONS TOUCHER AUSSI
IL FAUT SE DIRE QU IL NE SOUFFRE PLUS CAR IL AVAIT TELLEMENT DE MAL A RESPIRER JE PENSE QUE MAINTENANT IL REPOSE EN PAIX
CELA M A FAIT UN COUP AU MORAL
BONNE SOIREE A +


sandrine78 (chatou, 78) répond Posté le 24-07-2008 à 10:00
bjr a toutes oui j'ai commencé lapiscine et c'est que du bonheur je ne suis pas encore sur Gien normalement j'y serai si tout va bien en aout .Tout dependras de l'etat de santé de la femme de mon patron à savoir si elle est transportable en ambulance (arrive en fin de vie)mais je'est pas encore de personnes desiatn m'acompagner et je ne suis pas vehiculer pour y aller il me faut trouver mais j'ai des pistes à exploiter donc je ne baisse pas les bras donc voilà bon courage à toutes et à bientot


omacolette (28) répond Posté le 23-07-2008 à 21:28
BONSOIR RAVIE DE REVOIR PEGUINETTE PARMI NOUS 2 KG CELA VA FAIRE VITE LE PRINCIPAL EST DE S Y REMETTTRE COURAGE C EST LE PREMIER JOUR QUI COMPTE
LILOUSPORT APRES TON SUPERBE WEEK END TON MORAL EST REVENUE C EST LE PRINCIPAL LES KILOS CA VA CA VIENT ET PUIS NOUS AVONS DU SOLEIL CA VA AIDER
JE NEPEUX PAS RESTER LONGTEMPS CAR MON MARI S EST FAIT ARRAHCE 3 DENTS ALORS IL FAUT QUE JE LE SURVEILLE AVEC SON PROBLEME DE PLAQUETTES
UN COUCOU A SANDRINE J ESPERE QUE TU AS COMMENCE LA PISCNE ET TU T ADAPTE A NOTRE VIE DE PROVINCIALE
BISOUS A TOUTES A+


lilousport (45) répond Posté le 23-07-2008 à 14:20
SALUT A TOUTES APRES UN WEEK END DE FOLIE L HEURE EST A. . ..LA GALETTE DE JMC ET CELA MALGRE LES HEURES PASSER SUR DES TUBES DES ANNEES 80; SA FAIT DU BIEN TOUT DE MEME ET MALGRE UNE PETITE REPRISE DE POIDS LE MORAL EST AU BEAUFIXE TOUT COMME NOTRE CHER SOLEIL QUI A ENFIN DECLARE L OUVERTURE DE L ETE; POUR PEGUINETTE: UNE SIESTE S IMPOSE AVANT LA REPRISE DE DEMAIN ET SURTOUT APRES CE WEEK END;POUR LES AUTRES: C EST LA DESERTION TOTALE? REVENEZ NOUS VITE QUE L ON REPRENNENT NOS PETITS BAVARDAGES; J ESPERE QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN A + LILOUSPORT;


peguinette (45) répond Posté le 23-07-2008 à 10:00
COUCOU LES FILLES ET OUI C EST MOI DE RETOUR APRES DE LONGUES SEMAINES,ET EN CE MOMENT PAS TROP LE MORAL 2 KG DE REPRIS DONC IL FAUT S Y REMETTRE,ALORS LILOUU BIEN REMIS DU 19 JUILLET J ESPERE QUE CA VOUS A PLUS ET QUE VOUS VOUS ETES BIEN AMUSE,POUR MOI C EST LA REPRISE DU BOULOT DEMAIN ET J AI PAS TROP ENVIE,MAIS PAS LE CHOIX,VIVEMENT LE 22 AOUT JE REPARS POUR UNE SEMMAINE CA VA ME FAIRE DU BIEN JE VOUS EMBRASSE APLUS JE VAIS REPASSER BERK BISOUS A TOUTE S LES FILLES EGALEMENT OMACOLETTE ET BRIGITTE QUE DEVIENS TU,BIENVENUE A SANDRINE MAIS POUR MOI AUSSI GIEN CA FAIT 40KM AUSSI DONC VIA INTERNET CA SERA PLUS FACILE BYE BYE


lilousport (45) répond Posté le 15-07-2008 à 19:37
salut les filles, j espere que vous avez bien profitées du week end du 14 juillet, pour moi pas de doutes + 1 kg, je m'y attendais car j ai pris egalement un an de +alors avec la fiesta et les repas successifs il aurais pas pu en etre autrement. par consequant le mot d'ordre du jour sera REPRISE du régime sans attendre pour ne pas se laisser aller.et vous comment allez vous ?.
pour te repondre omacolette , pour perdre autant de kg j ai fait weight watcher 2 fois , hyperprotéiné 2 fois et des regimes donnée par des copines toujours bien intentionnée car en les voyant tu sait d'avance que tu tiendra pas 2 jours. et comme j en avais mar de perdre 10kg pour en reprendre 3 et stabiliser avec beaucoup de mal sans compter la perte d'argent qui va avec, je me suis donc inscrite au regime jmc.je le trouve tres bien et pene moins que pour les autre car on mange de tout. je sais que je peut perdre + mais se son mes envies du soir qui me posent de gros problemes.comme dit jmc il faut etre patiente alors on vera bien.voila pour mon petit mot du jours et j espere que je vais vous retrouver bientot . courage bise a toutes a + lilousport



1 - 10 de 111

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen