Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 19-05-2008 à 13:41
Me revoili me revoilà !!!!
Dur dur les vacances + 2.4 !! aie aie aie. . . impossible de faire les rattrapages les invitations se suivaient sans cesse !!! il faut dire que sur cette petite ile d'Yeu c'est comme chez les chti's !!! et de voir les gens du continent leur fait trop plaisir, plaisir partagé d'ailleurs bref !!! je vais me raccrocher..
Heureusement vous êtes plus sérieuses !!
Bravo à vous toutes et bienvenue aux nouvelles .


Marie-Christine (73) répond Posté le 19-05-2008 à 09:51
Bonjour à toutes.

les vacances andalouses sont finies. tout s'est très bien passé. nous n'avons pas eu trop chaud,on a même eu de la pluie, mais pour visiter c'était bien. les gens de la-bas disaient que c'était exceptionnel.
je suis contente car je me suis pesée et je n'ai pris que 600 g.
Mad73: j'espère que pour ton petit-
fils ça va.
Zenate: j'espère que tu vas revenir très vite discuter avec nous sur ce forum.
qu'est-ce qui se passe ? Mimine, Nicole, Ptibou, Véronique, Katy73 où êtes-vous ?
Bonne journée à toutes. Bises.


zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 15-05-2008 à 18:05
bonjour à toutes,
ça fait plusieurs jours que je n'arrivais pas à me connecter j'ai donc loupé plein de jours de programme. Je vais changer de fournisseur internet et je vais donc me désabonner du programme . Dès que j'aurai à nouveau la ligne je redémarerais avec sans doute la formule 3 mois . J'ai pu constater à quel point le forum et le programme tout entier était vraiment une aide pour la volonté. Il faut dire q'avec tous les ponts et quelques invitations j'ai repris de maivaises habitudes je dois donc tout reprendre au début.
MAD je te souhaite bon courage pour soutenir ton petit Alex

MARIE CHRISTINE bonnes vacances en Andalousie j'adore cette région et surtout la ville de Cordou.

A TOUTES gros bisous j'espère vous retrouver dès ma réinscription avec quelques kilos en moins


mad73 (73) répond Posté le 10-05-2008 à 10:39
christine bonnes vacances en andalousie.
la rando j'ai annulé mon petit alex est rentré en début d'apres-midi je n'avais pas de ses nouvelles les analyses etaient assez bonnes mais il a plus de medicaments a prendre pour la douleur.
bonne journée a vous toutes.


Marie-Christine (73) répond Posté le 10-05-2008 à 01:27
un petit coucou à toutes

Mad73: j'espère que pour ton petit-fils ce n'est pas trop grave. je lui souhaite beaucoup de courage.
tu as dû avoir chaud cet après midi à St Jean de la Porte pour la randonnée.

Véronique: comment ça va avec le 900 cal? tu n'es pas trop affamée?

Bon, je vais vous abandonner cette semaine. en effet nous partons en voyage en Espagne. nous faisons un circuit en Andalousie.alors le régime je vais l'oublier un peu. . .
Bon courage à toutes. et au dimanche 18. Bises


mad73 (73) répond Posté le 09-05-2008 à 09:30
bonjour a toutes
j'espere que tout le monde est en long week-end et profite bien du soleil.
cet apres-midi randonnée (st jean de la porte) merci veronique pour m'indiquer ou ça se trouve 480 de denivellé ça va être un peu difficile mais apres on se sent bien.
mon petit alex est reparti a l'hopital de Chambery il a fait une crise cette nuit (pancréas/foie) j'espere que ça ne sera pas trop grave et qu'il n'ira pas a Lyon c'est sa hantise, a Chambery il connait tout le monde c'est un peu une famille et ça rassure ma fille qui est infirmière, elle travaillait dans le service des prématurés mais depuis decembre 2007 elle est responsable de la crèche d'entreprise de Savoie Technolac.
bon courage a toutes pour le regime moi j'essaie toujours les menus vegetariens j'aime bien mais les resultats ne sont pas tres probants.
.


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 08-05-2008 à 16:38
Bonjour à toutes,
Désolée de ne pas être venue avant mais pas eu le temps. Aujourd'hui, repos. . . petite promenade à la braderie de Chignin, j'aime bien traîner dans ces braderies, ça donne un but à une promenade.
Côté régime, le 900 cal. ne va pas trop mal. Après mon écart de mardi, je m'y tiens. Hier, pas de problème, j'étais au boulot donc pas de tentation et aujourd'hui, je résiste.
Mais je pense que je vais manger assez tôt.
Peut-être à ce soir.


Marie-Christine (73) répond Posté le 07-05-2008 à 00:20
Bonsoir à toutes,

VERONIQUE. C'est Lucien Jeunesse qui disait "à demain, si vous le voulez bien". il est décédé ces jours-ci. . .
ça y est, tu as pris le 900 cal. je ne l'ai jamais fait, car je craque dèjà quelques fois avec le 1400 cal. alors 500 cal en moins, il vaut mieux ne pas y penser.
Bon courage. à demain.


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 06-05-2008 à 21:20
Bonsoir,
Marie-Christine, c'est vrai qu'on a chacune notre rythme de vie. A toi de trouver un créneau horaire qui te convienne. Moi, le soir, après 21h, je suis bonne à rien, le cerveau et les muscles ne fonctionnent plus très bien.
D'ailleurs, je me prends un coup de pompe car en plus du step ce matin, j'ai repris le tennis ce soir à 17h (1h45 de cours) au moins cela aura le mérite de rattraper mon écart de ce midi.
En effet, depuis hier, je suis au régime 900 cal. mais ce midi, j'ai craqué sur un bout de pain frais (j'adore !!!!) et la moitié d'un carreau de chocolat noir avec le café. Mais je me suis fait plaisir donc je n'ai pas du coup culpabilisé !
A demain (si vous le voulez bien, comme disait l'autre !! (je ne sais plus qui disait cela). . .


Marie-Christine (73) répond Posté le 06-05-2008 à 00:01
Bonsoir à toutes,

merci VERONIQUE pour tes conseils.
je suis une couche-tard. disons, que je termine le travail à 19 h, Montmélian => Cruet, ce n'est pas loin, mais le temps de rentrer il est 19h30, je n'ai plus d'enfants à la maison.. le temps de préparer le repas du soir et du lendemain, de manger et de souffler un peu, il est vite 22h30. ensuite je vais sur l'ordi => internet =>le forum, et aussi la comptabilité de mon fils. je me couche environ vers minuit voire 1 heure du matin. alors la gym à quelle heure??

caty73, j'ai répondu à ton message sur le forum "de la Savoie me voilà" courage, on est là. . .tu sais cela fait du bien de pouvoir bavarder un peu.
et puis tu sais, si tu veux on pourra se rencontrer, j'habite à Cruet, et Albertville n'est pas bien loin. . .

MAD73, j'espère que tu auras beau temps vendredi pour ta randonnée à St jean de la Porte.

Bises à toutes. à demain




91 - 100 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen