Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Marie-Christine (73) répond Posté le 07-08-2008 à 00:51
Bonsoir Véronique,

Je vois que tu as lâché la bride, moi aussi et j'ai repris 1Kg. mais je suis en vacances à partir de vendredi soir pour 3 semaines. je vais essayer de reprendre les menus.

il faut que je te dise la nouvelle: je suis mamy depuis lundi 4 matin. il s'appelle HADRIEN. il est beau comme tout. il va bien et la maman aussi.

Allez continues bien tes vacances. et à bientôt. Bises


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 02-08-2008 à 08:05
Salut Marie-Christine,
cela fait du bien d'être en vacances, j'essaie d'aller sur l'ordi le moins possible.
Coté régime, ce n'est pas le top, je ne fais pas attention du tout et les glaces viennent trop souvent finir nos repas du midi. Mais tant pis, cela fait du bien de lâcher un peu la bride. Je continue quand même à faire ma gym cela me fait du bien.
D'ailleurs, c'est ce que je vais faire de ce pas.
Bonne journée. Bonnes vacances.
A bientôt.
Bises


Marie-Christine (73) répond Posté le 24-07-2008 à 21:16
Bonsoir Véronique,

Je n'ai pas bien eu le temps de venir discuter un peu.
la fanfare c'est "La Clique de Cruet"
dimanche on retourne jouer à Val D'Isère toute la journée, j'espèque qu'il ne pleuvra pas, comme le 14.
passes de bonnes vacances, même si tu ne pars pas, c'est un autre rythme.
tu viendras bien de temps en temps me faire un petit coucou?
Bises. A+


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 19-07-2008 à 07:18
Bonjour Marie-Christine,
apparemment, tu fais partie d'une fanfare, de quelle fanfare s'agit-il ?
Côté régime, j'ai perdu 300 g mais je n'ai pas suivi le régime à la lettre, je n'aime pas trop les légumes de cette semaine et je n'avais aucune envie de cuisiner.
A part cela, ça va. Je suis en vacances la semaine prochaine et je reprends le 21 août.
Comme on ne part pas, j'aimerai avec mon mari refaire le salon (plafonds, murs), la maison a déjà 10 ans.
Bonne journée.
Peut-être à ce soir.
Bises


Marie-Christine (73) répond Posté le 16-07-2008 à 22:17
Bonsoir Véronique,

je n'ai pas bien eu le temps de venir discuter. week end assez chargé au niveau musical: dimanche toute la journée à Val D'Isère (pluie), le soir à Gresy sur Aix, on n'a pas pû défiler (pluie)elle s'est juste arrêtée pour nous laisser jouer qq morceaux avant le feu d'artifice. lundi soir, défilé à Gresy sur Isère (sans pluie!!)

au niveau régime, j'ai perdu 700 g la semaine dernière. je suis contente. comme quoi, si on reprend, il faut vite faire attention et on reperd.

pour moi les vacances, c'est du 11 au 31 aôût. nous restons ici, du fait que la naissance du petit fils est prévue pour le 13 août. il peut y avoir de l'avance. . .

allez à demain.

Bises.



Véronique (Francin, 73) répond Posté le 12-07-2008 à 22:33
Bonsoir,
résultat de la semaine + 800 g. Je m'en doutais. Mais ce qui me rend plus en colère, c'est qu'aujourd'hui, ça a été N'IMPORTE QUOI : à midi, KEBAB avec frites + sauce, yaourt, fruit, sorbet au citron avec chantilly. A 4h pour couronner le tout : 1 TABLETTE COMPLETE de CHOCOLAT AU LAIT (que l'estomac a d'ailleurs du mal à faire passer). Inutile de dire que la semaine va être très très dure pour rattraper cette journée de M. . .. . .
A part cela, rien de spécial. J'espère que le temps de ce week-end va s'arranger pour les feux d'artifice.
A bientôt. Bon week-end. Bises


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 11-07-2008 à 07:24
Bonjour,
c'est bien Marie-Christine d'avoir résisté à l'appel de la glace. Hier soir, moi aussi j'ai résisté, j'ai acheté de la glace pour ma petite famille mais je n'y ai pas touché (vaut mieux pas, j'ai repris 1 kg en début de semaine que je n'arrive pas à perdre). Dur dur !
Demain matin la balance va faire la tête, tant pis !
En ce qui concerne mes vacances, elles débutent le 24 juillet et se terminent le 19 août.
Et toi, prends-tu quelques jours ?
Bonne journée.
A demain.


Marie-Christine (73) répond Posté le 10-07-2008 à 22:08
Bonsoir Véronique,

et bien, hier soir, j'ai bu ma bouteille d'eau et je ne suis pas allée chercher ma glace. je suis contente d'avoir resisté. pourvu que ça dure!! il faut que je redescende à 73kg et moins.

est-ce que tu es bientôt en vacances?

à demain.
Bises


Marie-Christine (73) répond Posté le 09-07-2008 à 23:30
Bonsoir Véronique,

merci pour tes encouragements.

hier soir, resto avec les filles de la gym. dur, dur le régime.
ce soir je suis devant mon ordinateur, j'ai une bouteille d'eau, et je bois petites gorgées par petites gorgées, car j'ai envie d'aller me chercher une glace. c'est affreux de ne pas craquer. mais je ne craquerai pas.
à demain,
bises


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 08-07-2008 à 11:14
Marie-Christine, courage, tu arriveras à te remettre dans le régime.
Bises



11 - 20 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen