Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
FRALAU84 (84) répond Posté le 10-04-2008 à 19:41
bonsoir les filles

c'est ok pour moi samedi matin, vers 11 heures si vous voulez.On peut se donner rdv à la brasserie ( à coté de la grande parfumerie) qui est dans la galerie marchande de Carrefour.Je vous redonne mon portable 0683804781, car à partir de demain je ne me connecterai plus, vacances obligent!!!
Je reste jusqu'à mardi inclu
a samedi
laurence


Marie-Christine (73) répond Posté le 08-04-2008 à 22:28
Bonsoir à toutes,

ce serait bien samedi, personnellement je ne pourrais que le matin, car l'après-midi, je suis à partir de 13h15 à Aix les Bains pour l'Assemblée générale de la fédération de musique de Savoie, dont je fais partie, ensuite repas et concert.
alors dites- moi. et sinon tu restes combien de temps?
à suivre. . ..
courage pour le 900. moi je reste à 1400, cela me va bien.
Bises à toutes et à demain.
Marie Christine


Mimine (BARRAUX, 38) répond Posté le 08-04-2008 à 09:53
Salut les savoyardes de naissance et d'adoption !!!
Dur dur, j'ai même boudé la balance !!
Entre les anglais et les chti's ce n'était pas la peine !!! je vais tâché de rattraper cette semaine !!
Rome ne s'est pas fait en un jour.
Je suis dans les bauges ce week-end et je pense pouvoir vous rejoindre,Bassens
m'irait très bien..
A bientôt et bon courage pour le 900 !!
Jocelyne


FRALAU84 (84) répond Posté le 08-04-2008 à 00:28
coucou à toutes

Comme je vous l'avais dit, je n'ai pas perdu 1 gramme, j'ai souvent craqué la semaine dernière.
je commence le 900 kl aujourd'hui on verra.
j' arrive à Aix les Bains vendredi, si vous voulez qu'on se voit samedi, on peut se fixer rendez vous à chambery du côté de Bassens qu'en pensez vous?
A BIENTÖT
LAURENCE


Ptibou (74) répond Posté le 07-04-2008 à 09:58
Bonjour !

Résultats de ma première pesée (samedi) : -1,2 kg et -2 cm de tour de taille.
Je passe au 900 kcal cette semaine.

Je vais essayer de rameuter les savoyardes du "Top départ du 31 mars" !

Très belle journée à toutes !
@bientôt


Marie-Christine (73) répond Posté le 05-04-2008 à 15:10
Bonjour tout le monde,

- 400g ce matin sur la balance, je suis contente, ça descend doucement mais surement. j'espère que pour vous c'est aussi moins ..g ou ..kg.

Courage. à bientôt.
Bisous à toutes.
Marie Christine


Marie-Christine (73) répond Posté le 05-04-2008 à 01:05
Bonsoir les filles,
pas trop de monde aujourd'hui!!

j'ai réalisé aujourd'hui, que cela fait 1 mois que j'ai commencé. et bien je suis contente, et je me sens moins fatiguée qu'avant. je vais voir demain la balance ce qu'elle me dit.
Fralau,tu nous diras quand tu viens à Aix les Bains, pour qu'on s'organise pour se rencontrer. . .
Ptibou, je n'avais pas fait attention que c'était toi qui avait lancé le forum " du 31 mars" il y a du monde.il me semble avoir vu des "73" essaye de leur dire de venir nous rejoindre, ce serait sympa.
Nicole, ça va? la neige est remontée. la météo annonce encore du froid pour la semaine prochaine. le printemps n'est pas encore là.

Je vous dis bon week end.
Bisous.
Marie christine


FRALAU84 (84) répond Posté le 04-04-2008 à 21:39
coucouc les filles

j'ai craqué aussi plein de fois cette semaine, un biscuit à droite un biscuit à gauche, un petit pot de glace au ciné + quelques pop corn,bref une cata, je vais éviter la pesée de demain je crois.Moi aussi je suis dans ma mauvaise période. . .je pense faire le 900 KL la semaine prochaine, en plus les enfants partent en vacances donc je pense ne pas craquer. . ..
J'ai hâte de vous rencontrer autour d'un petit thé et peut être pourra t'on partager une pomme en 5 pour 4 heures!!!!
grosses bises
laurence


Marie-Christine (73) répond Posté le 03-04-2008 à 22:12
Bonsoir à toutes,

merci pour encouragements. cela fait plaisir. j'ai raconté en question personnelle, et on m'a répondu comme toi PTIBOU, que ce n'était pas catastrophique.
Mimine, bon voyage et bon week end.
c'est vrai que la newsletter était prévue, mais il y a du retard. j'ai l'impression qu'ils n'avaient pas prévu le nombre d' abonnés. vu les forums et par exemple celui pour celles qui commencent le 31 mars, et bien il y a du monde.!!!
et CATHY73? elle a lancé le forum et n'est pas revenue. ? ? ?

Bonne continuation à toutes.
Bisous. Marie-Christine


Nicole (BOURG SAINT MAURICE, 73) répond Posté le 03-04-2008 à 17:15
Bonjour la Savoie. Alors Mimine, on craque
En fait, tu pars pour le week-end.Alors,
passe un bon week-end "raisonnable" et,
lundi matin tu reparts "comme en 14". On
est là pour te booster ! Le soleil est là cet après-midi, le prunus commence à sor-
tir ses fleurs roses,et mon petit lilas
montre la pointe de ses feuilles (mon
châlet est à 1000m). Hier, il a encore bien neigé à 1500m. Il fait encore bien
froid. Le printemps a du mal à s'instal-
ler. Bon courage, on va y arriver !



201 - 210 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen