Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Véronique (Francin, 73) répond Posté le 08-07-2008 à 11:12
Bonjour, une belle journée en perspective…
je suis déçue car la température de la piscine est passée de 32° à 23° (trop froid pour moi pour me baigner), il va falloir attendre quelques jours avant que l'eau ne se réchauffe en espérant que le temps reste au beau.
Côté régime, j'ai craqué hier au goûter avec les enfants, j'ai fait un marbré avec ma fille, la tentation était trop forte et pour combler le tout, ce soir, resto avec les collègues de boulot. Du coup, pour essayer de limiter les dégâts, ce matin, pas de pain ni de céréales, ce midi épinards avec truite (sans féculents) en espérant que je pourrais échapper aux écarts ce soir.
On verra bien.
A demain peut-être.
Bises


Marie-Christine (73) répond Posté le 07-07-2008 à 22:21
Bonsoir,

et bien quel dimanche.!!
aujourd'hui le soleil était bien là, mais il n'a pas fait si chaud que ça!!
j'essaie de me remettre dans le régime. mais ce n'est pas évident.
il faut que j'y arrive. . .
à demain.
Bises




Véronique (Francin, 73) répond Posté le 06-07-2008 à 13:31
Bonjour, aujourd'hui je crois que je ne vais rien faire repos total ! Ca me fera le plus grand bien. J'ai quand même pris le courage de faire ma gym ce matin mais c'était dur car j'étais à jeun.
Bonne journée.
Peut-être à ce soir.
Bises


Marie-Christine (73) répond Posté le 06-07-2008 à 11:14
Bonjour,
et bien moi, j'ai encore repris 500g. mais c'est obligé. 2 resto dans la semaine et 2 soirées barbecue, alors!!!!
lundi je reprends les menus de la 1ere semaine.

bon dimanche.
A+


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 05-07-2008 à 19:17
Bonjour, désolée de ne pas être venue avant mais je n'avais pas beaucoup de temps.
Cette semaine, je suis ravie, j'ai perdu 1,3 kg, je sais pourquoi, je n'ai pas fait un seul écart de la semaine et le résultat est payant. C'est super !
A part ça, rien de spécial, quand il fait très chaud, je finis par une baignade dans la piscine, cela fait du bien.
A +


Marie-Christine (73) répond Posté le 02-07-2008 à 23:33
Bonsoir à toutes,

Fleur, il y a environ 15 jours ~~3 semaines, on avait froid et il pleuvait et puis la chaleur est arrivée d'un seul coup. mais on a de belles journées en été. le soleil se couche plus tôt avec les montagnes, mais cela ne fait rien.

Véronique, comment ça va?

bonne fin de semaine à toutes.

Bises.


fleur (18) répond Posté le 02-07-2008 à 11:14
bonjour,
hier nous avons eu un super orage,et l'atmosphère s'est un peu rafraichie, cela fait du bien !!je me suis rachetée une balance: et oui hélas, je n'ai pas maigri. . .. alors courage, il faut persévérer! fait-il toujours aussi chaud en savoie ?Véronique, comment vas tu es tu remise de ta migraine ?A bientot à toutes. bises


Marie-Christine (73) répond Posté le 01-07-2008 à 00:29
Bonjour à toutes,

Véronique, si la nausée accompagne tes maux de tête, c'est une migraine. je t'en parle en connaissance de cause. Moi, dès que je commence à sentir le mal de tête, je prends un café bien fort avec 2 cachets type (doliprane)..
Fleur, contente d'avoir de tes nouvelles. c'est vrai qu'il y a des jours voire des semaines, où on est obligé d'oublier la balance. . .
allez courage, à demain.
Bises à toutes


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 30-06-2008 à 21:39
Bonsoir,
rien de spécial à signaler depuis hier à part un très gros mal de tête cet après-midi. J'ai dormi près de 3 heures cet après-midi mais les maux de tête ne me lâchent pas, à tel point que j'en ai des nausées (je n'ai pu manger qu'un yaourt nature ce soir).
Sur ce, je vais me coucher.
Bonne soirée.
A demain.


fleur (18) répond Posté le 30-06-2008 à 11:43
bonjour, les filles
désolée de vous avoir abandonner ! le week end du 21, j'avais un mariage. . . mes enfants sont tous venus donc je n'ai pas vraiment surveillé la balance !!! ce week end ,une amie de Chambery, est venue me rendre visite. . .Pareil, la balance :"oubliée" et puis je me suis rendue compte quelle ne marchait plus: elle marque au moins 5 kg en moins ,ce n'ai pas possible !!!voilà les dernières nouvelles, il très chaud ici aussi, et nous n'avons pas les lacs pour aller se baigner. . .
bisous à toutes. a bientot



21 - 30 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen