Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Marie-Christine (73) répond Posté le 29-06-2008 à 22:07
Bonsoir,

j'espère que vous avez passé un bon week end.
Véronique, moi aussi j'ai repris 900g.!!j'ai fait quelques écarts, mais
reprendre 900g, je trouve que cela fait beaucoup. est-ce que la chaleur n'y serait pas aussi pour quelque chose??
courage pour cette semaine.
à demain.
Bises.



Véronique (Francin, 73) répond Posté le 29-06-2008 à 20:18
Bonsoir, désolée de ne pas être venue plus tôt mais je n'ai pas eu le temps cette semaine.
Marie-Christine, le pied de mon fils va mieux. A part cela, rien de spécial, cette semaine j'ai repris 500g, tant pis, je vais essayer de m'y remettre cette semaine. Il faut que j'imprime le menu de la semaine.
Edith, bienvenue sur ce forum. Moi, j'attaque ma 11e semaine, j'ai perdu 3 kg et je voudrais en perdre encore 3,5.
Bonne soirée à vous deux.
Bises


Marie-Christine (73) répond Posté le 27-06-2008 à 00:07
Bonjour Edith,

c'est gentil de venir nous faire un petit coucou. on se sent un peu seules avec Véronique, mais cela ne fait rien on tient le coup.

bon courage pour le 900 cal. moi je suis en semaine 17, j'ai toujours gardé le 1400 cal. j'ai déjà perdu 5kgs et je voudrai en perdre encore 3. et toi combien veux-tu perdre?

Je te dis bonne fin de semaine.
A+


Edith (Aix-les-Bains, 73) répond Posté le 26-06-2008 à 09:32
COUCOU , J'HABITE AIX LES BAINS , JE SUIS EN 13ème SEMAINE MAIS JAI CONTINUE A SUIVRE LE PROGRAMME aujourdhui.com JUSQU'A CE JOUR .
JE VAIS TESTER LE MENU A 900 CAL A PARTIR DE LUNDI
BONNE JOURNEE
BISES


Marie-Christine (73) répond Posté le 25-06-2008 à 23:36
Bonsoir Véronique,

Au fait comment va le pied de ton fils?

ce soir il fait un peu plus de vent que les autres jours, mais la chaleur est là. au bureau, il n'y a pas la clim. dur. dur.

Bonne journée. a+
Bises


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 25-06-2008 à 19:27
Bonjour,
et oui, j'ai eu le courage de faire mon repassage hier après-midi, j'ai mis le ventilo et j'ai tenu le coup.
Aujourd'hui, reprise du boulot, donc RAS !
A bientôt
Bises


Marie-Christine (73) répond Posté le 25-06-2008 à 01:08
Bonsoir ou bonjour Véronique,

Merci, pour ma maman. elle est restée couchée toute la journée. les vertiges se sont un peu atténués, et elle n'a pas revomi. il lui a donné en piqures, les médicaments pour les nausées et les vertiges. je pense que demain elle pourra se lever. c'est certain que la chaleur n'a pas arrangé les choses.

alors, ton repassage est terminé?. . .
tu as du courage. . . mais il faut bien le faire, car personne ne le fera à ta place.

allez bonne journée.
Bises a+





Véronique (Francin, 73) répond Posté le 24-06-2008 à 09:48
Bonjour
J'espère que ta maman va mieux, c'est peut-être la chaleur qui n'a pas arrangé la chose.
Aujourd'hui, je suis censée faire du repassage, je ne sais pas si je vais avoir le courage (peut-être qu'avec un ventilo, ça ira).
Bonne journée.
Peut-être à ce soir.
bises


Marie-Christine (73) répond Posté le 24-06-2008 à 08:25
Bonjour,

J'ai été treès contente de faire ta connaissance. à refaire..
un ongle incarné cela fait très mal. fais le bien soigné.
pour moi, l'après midi a été très chaude au travail. (il n'y a pas la clim)et ensuite, j'ai ma maman (qui habite à Montmélian) qui m'a appelée. elle avait vomi et en plus elle avait des vertiges. le médecin est venu à 20h45. diagnostic: gastro et 18 de tension. . .. je suis rentrée chez moi il était 22h.
Bonne journée. Bises. à demain.


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 23-06-2008 à 21:03
Bonsoir,
L'après-midi a été bien chaud, je n'ai pas eu le temps d'aller me baigner mais j'espère bien me rattraper demain après-midi (cet après-midi, reste des lessives, le médecin pour mon fils (il a un ongle incarné au pied qui lui fait mal), des courses. Après, retour de ma fille de l'école qui s'est précipitée avec ses copines dans la piscine. Tant pis pour moi.
Bonne soirée.
Bises.
(PS : sympa ce petit café ce midi, à remettre à l'occasion)



31 - 40 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen