Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


du monde en Savoie?.....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cathy73 (73) Posté le 18-03-2008 à 11:48
bjr, je me lance à partir du 24 mars pour 16kg à perdre.....espère trouver pleins de personnes pour être motiver, tenir et surtout obtenir des résultats durables...bienvenus à toutes et tous..CATHY73
Retour au forum
Marie-Christine (73) répond Posté le 16-06-2008 à 21:36
Bonsoir à toutes,

Veronique, j'ai une grosse angine rouge et le Dr m'a mise sous antibiotiques. tu sais, j'ai bien fait de t'appeler. car il prend sans R.V et à 13h15 je sortais seulement de son cabinet. c'est OK pour lundi prochain.

Fleur, je suis du même avis que Véronique, c'est une façon équilibrée de manger. c'est vrai, moi aussi les premières semaines j'étais un peu perdue pour les courses, en plus dans les menus il y a des choses que je n'aimais pas, alors je les remplaçais par autre chose. mais après, tu verras on prend l'habitude. moi j'ai commencé le 3 mars. j'en suis à - 5 kgs,je voudrai encore perdre 3kgs, j'ai pris pour 6 mois. et franchement il ne me semble pas faire un régime. alors courage. si tu as un souci, viens en parler sur le forum. (je viens tous les jours vers 21h - 22h).

Isadu, bienvenue, tu sais, il vaut mieux perdre tout doucement que trop d'un coup. courage.

Bises à toutes. à demain.


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 16-06-2008 à 21:02
Oups, désolée j'ai cliqué 2 fois sur OK !!

Au fait, Marie-Christine, qu'est ce que ça a donné chez ton médecin ce midi ?
On remet le rendez-vous lundi prochain même heure, même endroit !!

Isadu, courage. C'est vrai que perdre du poids demande du temps et donc la motivation est dure à garder sur une grande période. Mais je trouve que le forum est un bon moyen de s'entraider entre personnes qui vivent la même chose et qui comprennent ce qu'on vit et ce que l'on ressent. N'hésites pas à venir très souvent sur les forums, tu verras, ça t'aidera beaucoup.
Sur ce, je vous laisse.
Bonsoir


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 16-06-2008 à 20:57
Bonsoir,
Fleur, moi j'ai commencé le 21 avril. J'avais 6,5 kg à perdre, j'en ai perdu 3 en 8 semaines, j'y vais doucement mais sûrement. Au niveau des menus, je t'avoue que je ne les suis pas exactement, j'adapte en fonction des enfants et du mari, et de mon boulot. Je garde le principe des protéines et des légumes (je fais le 900 cal.), je remplace les légumes que je n'aime pas par d'autre, pareil pour le reste. J'essaie de faire du sport tous les jours.
Je voulais simplement te dire que c'est + une manière de manger qu'un régime au sens pur du terme (tu peux faire des petits "extras", tu as quelques astuces pour rattraper ces écarts (galette de rattrapage), tu peux adapter les menus, rien n'est figé et c'est ce qui est bien. Si tu n'aimes pas cuisiner ou que tu n'as pas le temps, tu peux prendre des légumes en conserves ou surgelés. Le principe de JMC est la recherche du plaisir, c'est pour cela qu'il nous propose de cuisiner, à chacun d'adapter la chose selon ses goûts.
Par contre, un conseil : prends bien les quantités qu'il dit en protéines et légumes, car si tu ne manges pas assez en quantité, tu risques de craquer dans l'après-midi et tu te démotiveras très vite.
Bonne continuation. A demain.


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 16-06-2008 à 20:57
Bonsoir,
Fleur, moi j'ai commencé le 21 avril. J'avais 6,5 kg à perdre, j'en ai perdu 3 en 8 semaines, j'y vais doucement mais sûrement. Au niveau des menus, je t'avoue que je ne les suis pas exactement, j'adapte en fonction des enfants et du mari, et de mon boulot. Je garde le principe des protéines et des légumes (je fais le 900 cal.), je remplace les légumes que je n'aime pas par d'autre, pareil pour le reste. J'essaie de faire du sport tous les jours.
Je voulais simplement te dire que c'est + une manière de manger qu'un régime au sens pur du terme (tu peux faire des petits "extras", tu as quelques astuces pour rattraper ces écarts (galette de rattrapage), tu peux adapter les menus, rien n'est figé et c'est ce qui est bien. Si tu n'aimes pas cuisiner ou que tu n'as pas le temps, tu peux prendre des légumes en conserves ou surgelés. Le principe de JMC est la recherche du plaisir, c'est pour cela qu'il nous propose de cuisiner, à chacun d'adapter la chose selon ses goûts.
Par contre, un conseil : prends bien les quantités qu'il dit en protéines et légumes, car si tu ne manges pas assez en quantité, tu risques de craquer dans l'après-midi et tu te démotiveras très vite.
Bonne continuation. A demain.


isadu74 (Valleiry, 74) répond Posté le 16-06-2008 à 18:07
bonjour il est vrai que la motivation est très dure car peu de moral comme le temp pas beau pas bien moi j'ai 33 kg en trop et depuis le 21 avril j'ai pris et reperdu la je suis a moins -4kg300
A+++


fleur (18) répond Posté le 16-06-2008 à 11:47
bonjour Véronique, bonjour Marie Christine,
je commence le régime aujourd'hui ,j'ai plus de 10 kg à perdre . . ... je pense que je vais avoir du boulot !! évidemment je ne suis pas encore bien organisée en particulier pour les courses! et puis je trouve qu'il y a toujours trop de choses à cuisiner.Mais bon ! je suis motivée . MERCI pour vos encouragements. ET VOUS ou en ete vous ?à très bientot.


Véronique (Francin, 73) répond Posté le 15-06-2008 à 19:27
Bonsoir Fleur,
bienvenue parmi nous. N'hésites pas à venir sur le forum pour partager avec nous tes tracas, tes satisfactions et tout le reste !!!
A bientôt


fleur (18) répond Posté le 15-06-2008 à 12:50
merci de ton acceuil et de tes encouragements, je vis maintenant seule,et bien sur la solitude crée des manques, donc je compense en grignotant ; du chocolat en particulier . . . voilà ,j'espère que j'arriverai à suivre le programe !!! a bientot


Marie-Christine (73) répond Posté le 15-06-2008 à 12:37
Bonjour Fleur,

je te souhaite la bienvenue dans ce nouveau programme et notre forum.
si tu as des questions, (comme nous, lorsque nous avons commencé) n'hésites pas à nous les poser. nous essaierons d'y répondre. on est là pour se soutenir et pour se battre contre ses fichus kilos.
a bientôt


fleur (18) répond Posté le 15-06-2008 à 12:26
je ne suis pas savoyarde d'origine, mais j'ai vécu 31 ans en savoie: à Albertville. . .je suis maintenant revenu dans mon berceau d'origine: le Berry,et toute ces péripéties mon fait prendre du poids, j'ai donc décidé de faire le régime que je commence lundi. . ... A BIENTOT



51 - 60 de 245
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen