En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Au regime dans le 28 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurette (28) Posté le 18-03-2008 à 21:54
Y a t il d'autres eurelienne qui souhaitent perdre du poids ? j'ai commence hier et j'ai deja du aller au resto pour le boulot ce midi et j'ai pas franchement ete tres forte et biensur je culpabilise comme une malade.. a l'aide ! conseils et reconfort sont les bienvenus !
Retour au forum
Nadette (28) répond Posté le 30-03-2009 à 10:45
BONJOUR OMMACOLETTE JE VOIS QUE TU N4ALLEZ PAS BIEN MOI J4AI FINI MAIS JE VIENS TOUJOURS SUR LE FORUM VOIR LES COPINES POUR LES SOUTENIR BEAU TEMPS CE JOUR SOLEIL CELA VA TE REMONTEE LE MORAL BONNE SANTE A TOI ET TON MARI A PLUS TARD BISOUS A TOUTES .NADETTE


omacolette (28) répond Posté le 30-03-2009 à 07:25
bonjour a toutes comment se passe votre régime vous accrochez vous pour moi j'ai fait une pose mais il va falloir m'y remettre absente depuis un bout de temps car j'ai été me faire opéré d'une eventration cela va mieux et je récupère s'est gravé la dessus des problémes e coeur et autre a mon mari donc pas beaucoup de temps pour le bavardage je suis contente de vous retrouver bisous a toutes bonne journée


Nadette (28) répond Posté le 04-03-2009 à 20:59
je vais bien sylvie merci pour mon fils il l'on mit a l'insuline donc pour le moment il essaie de le dosé et des prise de sang mon mari va le voir demain sur Paris et lui porté des habit propre car il avait pris que pour huit jour voila toi comment va tu moi je n'ai perdu que 300 gr cette semaine mieux que rien passe une bonne soirée et une bonne nuit bisous NADETTE


sylvie (28) répond Posté le 04-03-2009 à 11:59
pour nadette, donne moi de tes nouvelles,svp:comment va ton fils?
espere que tout va bien !bizous sylvie


Nadette (28) répond Posté le 26-02-2009 à 21:33
sylvie j'ai vu ton mesage trop tard que ce jour car j'ai était trés occupée mon fils et rentré a l'hopital pour une semaine de ce faite je suis venue vite fait mettre un petit mots et ce soir tu n'ai pas là jespere que tu va bien super pour ta perte de poids bonne soirée a plus bisous NADETTE


sylvie (28) répond Posté le 25-02-2009 à 21:29
un petit coucou,pour dire que je vais bien malgreé mes problemes!mais tous le monde en a hélas!
nadette ,nous on se retrouve pour parler comme l'autre soir bizous
sylvie


Nadette (28) répond Posté le 25-02-2009 à 21:10
Bonsoir a toutes je vois que tout le monde deserte le forum du 28 vous avez fini votre regime ou pas envie de venir papotées bonne soirée et bonne nuit a toutes bisous NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 18-02-2009 à 22:01
pas mal ta conclusion gringette28 , mais tu sais il y a pire et je peu te dire que moi je vie dedans tout les jours depuis bientôt 16 ans avec des petits enfants handicapé et qu'il ni a rien a faire qu'a les regardez ce dégradés chaque jours un peu plus aucun médicament ou autre pour dire cela va peu être les guerir enfin je vois que toi Sylvie tu va un peu mieux ne desespere pas il y a toujours une solution a tout problême soit en discutant enssemble ou autre ,
j'ai eut du mal a venir sur le net mon ordi fesait la tête il ne voulait pas m'ouvrir ma page orange pour venir sur le forum enfin il a fini par le faire a force de dialogué avec lui je vous souhaite a toute les deux une bonne soirée et une bonne nuit bisous a demain NADETTE


gringette28 (28) répond Posté le 18-02-2009 à 21:21
salut mon ordi était en panne, j'ai un écran de remplacement mais ce n'est pas l'idéal !! du coup je n'ai rien noté sur mon carnet de bord. . . Gardons le moral Pour celles qui semblent le perdre. . . la vie est une tartine de merde dont on croque chaque jour un morceau plus ou moins gros !


sylvie (28) répond Posté le 18-02-2009 à 18:20
nadette ,bonjour,j'attend que tu te reconnecte sur msn pour pouvoir se voir et perler en direct c'est plus marrant!bissssssssssses a+
sylvie



1 - 10 de 361

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen