Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


confiance ou pas confiance ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chachou (SELLES, 27) Posté le 04-10-2007 à 22:30
bonjour, je vais commencer le programme lundi, et je voulais savoir si ca marché vraiment ? si vous avez eu des resultat concluant et si le Dr cohen et bien à notre écoute et si il nous comprend bien. Merci pr vos réponse.
Retour au forum
chachou (SELLES, 27) répond Posté le 06-10-2007 à 23:00
encnanté bernard, merci beaucoup pour votre message et vos encouragements.
J'en tiendrai compte. Bon courage pr la suite. Si on s'encourage tous on va y arriver plus facilement. Se soutenir est important. A bientot.


sweety10 (10) répond Posté le 06-10-2007 à 10:29
salut Alexandra, moi c'est Bernard, je crois etre le seul homme en ce moment,jai commencé mardi, -2kgs c'est encourageant, mais attention les premiers kgs partent toujours vite, il faut tenir,et surtout ne pas se prendre la téte avec certaine recettes qui paraissent compliquées,il faut suivre les grandes lignes et surtout prendre les equivalents quand un aliment ne te plait pas .les légumes vapeurs sont trés efficaces .bon courage .


nicole (04) répond Posté le 06-10-2007 à 07:54
bonjour, je remercie chachou pour nous informer du passage du dr cohen aujourd'hui a la 6, car j'ai le programme mais c'est vrai que je ne le regarde pratiquement jamais, et je ne manquerais pas de le regarder car c'est un homme super et quand il parle on sent qu'il est sur de lui
alors les filles devant la télé a 15H on regardera ensemble l'emission
merci


chachou (SELLES, 27) répond Posté le 05-10-2007 à 11:21
l'émission du DR Cohen est diffusé samedi à 15H sur M6. Regarde là, c'est très interessant. Ca nous montre que nosu sommes pas les seuls et ca rassure car les personnes qui veulent maigrir baisse les bras quelques fois mais DR Cohen est là pr les remotivés. Et ils y arrivent, c'est encourageant. A bientot. Je m'appelle alexandra. A +


choukete (33) répond Posté le 05-10-2007 à 00:25
OK et tu as les dates ? :)


chachou (SELLES, 27) répond Posté le 05-10-2007 à 00:17
oui, nous pouvons nous tutoyer. iL participe en tant que coatche nutritionnele dans l'emission (vous êtes ce que vous manger). et c'est vrai que c'est un bon medecin. Donc, je pense que nous sommes entrent de bonnes mains.


choukete (33) répond Posté le 04-10-2007 à 23:05
De rien Chachou :)
Nous sommes là pour nous soutenir les un(e)s les autres.
Il va faire une émission sur M6 ? Dis en nous plus, je ne suis pas au courant de son actu.
Moi je l'ai vu au JT de F2 hier :)
Au fait, on peut se tutoyer ? :)


chachou (SELLES, 27) répond Posté le 04-10-2007 à 23:02
Merci beaucoup pour votre réponse; Moi aussi j'ai confiance en lui. On le vois à la télé, d'ailleur on va bientot le retrouver sur M6. Et c'est vrai que les résultats sont là. J'avais surtout un doute sur le fais que ce soit bien lui qui s'occupe de nous. Vous me direz si votre première semaine à était concluante; MERCI BEAUCOUP, A bientot


choukete (33) répond Posté le 04-10-2007 à 22:36
Moi ma semaine s'est très bien passée, je me pèse samedi donc je ne sais pas encore combien j'ai perdu de poids. . .(promis, j'te tiens au courant)
Moi je pense que Jean-Michel Cohen ne prendrai pas le risque de lancer un truc comme ça sans s'impliquer un minimum. . . Il a quand même une réputation en France et dans les médias, qu'en pensez-vous ?
De plus, si j'ai bien tout compris cette méthode est l'adaptation de ses livres, donc moi j'ai confiance :)



21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen