Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation PARIS et RP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 07-10-2007 à 10:09
cela vous tente de faire un groupe de motivation sur Paris et la banlieue ? histoire de se serrer les coudes et pour se motiver on pourrait meme se retrouver pour partager un café et papauter.
Peu importe l'age et le nombre de kilos à perdre et on est tous sur le meme bateau ;-)
Qui est d'accord ?
Retour au forum
pipiette (PARIS, 75) répond Posté le 30-11-2007 à 21:29
Bonjour, je raccroche les wagons en route. J'ai 35 ans, je suis également parisienne et je démarre le programme le 3/12. Je suis ouverte à toutes propositions de discussion et de sorties !! Bonne soirée à toutes.


mamijo (94) répond Posté le 21-11-2007 à 17:16
suite de mon message
mj.deneufville@free.fr
pour se donner rendez-vous


mamijo (94) répond Posté le 21-11-2007 à 17:12
je prends le train en marche
ou en étés vous de vos rencontre et puis-je me joindre à vous pour velo, marche, petit-café, papotage et échange de nos difficultés. . ..
j'ai 60 ans
grand mére, je travaille encore mais suis disponible
A bientot

a bientot


cricri78 (78) répond Posté le 21-11-2007 à 09:21
Bonjour à toutes, j'habite dans les Yvelines à la limite du 91, à St Rémy les Chevreuse et je serai partante quand les grèves seront terminées de me joindre à vous pour papoter un peu !Clara est ce que je peux te demander si tu es contente des résultats après 6 mois ? Combien as tu perdu ? mon mail cpfad@free.fr
Bonne journée Cricri 78


monique (paris, 75) répond Posté le 20-11-2007 à 19:14
moi je suis a la 6eme semaine et voila je perd pieds j ai dut mal a mis remettre apres un weed end chargee. . ..j ai 66ans mais je dois perdre 6k aumoins j en suis qu a 2k5 et dure . . .bon allez je vais me cramponee et faire a 900calo


topcapvert (Paris, 75) répond Posté le 20-11-2007 à 15:23
C'est une très bonne idée, moi j'habite paris et pourquoi pas. . . je m'appelle caroline. à bientôt peut être.. commencé le 19 nov 2007 et 12 kilos à perdre!! bon courage à toutes.


LAURA (DUGNY, 93) répond Posté le 12-11-2007 à 20:15
bonsoir clara, dommage que tu aies fini le programme. Pour l'instant je ne peux pas me déplacer mais j'aimerai rester en contact avec toi. Dis moi si c'est possible. Gros bisous. A+


CRICRI 91 (91) répond Posté le 12-11-2007 à 19:22
Bonsoir Clara

Je commence mon regime le 19 et je suis tout a fait partante pour ton idee que je trouve geniale.

A bientôt

Christine


clara (75) répond Posté le 10-11-2007 à 20:06
Helo les filles - comme j'ai fini le programme, jen'aurais plus acces au forum sous pu. mai j'ai fait un blog

http://stabilisation.skyrock.com/

et on peut continuer a se voir le dimanche et a se parler . . .
des bises maigres ;-)


monique (paris, 75) répond Posté le 10-11-2007 à 15:45
coucou je ne sais pas si clara tu continue les rencontres j aimerais savoir..car je suis interressee ou quelqu un d autre peu importe pourvue que l ont ce vois merci j attend une reponse a plus



11 - 20 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen