Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation PARIS et RP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 07-10-2007 à 10:09
cela vous tente de faire un groupe de motivation sur Paris et la banlieue ? histoire de se serrer les coudes et pour se motiver on pourrait meme se retrouver pour partager un café et papauter.
Peu importe l'age et le nombre de kilos à perdre et on est tous sur le meme bateau ;-)
Qui est d'accord ?
Retour au forum
cmireau (75) répond Posté le 10-11-2007 à 07:35
Coucou, j'habite Paris et suis prète à vous soutenir, pour le sport un jour ok mais ça dépend lequel, j'ai les genoux qui coincent, la rouille sans doute.


Monikc (92) répond Posté le 29-10-2007 à 22:10
Bonsoir à toutes,
Ben moi la semaine dernière j'ai totalement craquée et je me suis laissée aller un peu. . .. . .. mais après réflexion je sais que si je fais un régime en premier c'est pour moi, pour me sentir mieux. Alors je me suis remis un coup de pied au c. . . et c'est reparti. Allez les filles il faut se motiver et tenir le coup. Clara tu vas nous manquer sur les forums mais j'espère que tu continuera avec nous nos petits rdv du dimanche après-midi pour papoter.
Courage à toutes
Bises
Monik


clara (75) répond Posté le 28-10-2007 à 13:15
Hello les parisiennes !
Christelle je t'ai ecrit sur le forum des atres regimes.
moi je vous avoue que je quitte ce programme. il ne me convient pas mais je voisqu'il reussit à merveille pour bcq d'entres nous - c'est genial.
je veux bien continuer les rencotnres du dimanche soir - je vous laisse mon adresse : nh3paris@hotmail.com
je vais faire un petit groupe ou l'on se voit et se parle au tel pour etudier le systeme de stabilisation. comme je le disais ailleurs nous savons toutes perdre des kilos mais personne ne sait stabiliser. donc je vas etudier le phenomène. vous etes les bienvenues. cela ne vous empeche pas de continuer avec le dc Cohen moi je suis nulle en recette, lui et son équipe sont des professionnels du regime. des bises maigres àtoutes.
Clara


monique (paris, 75) répond Posté le 26-10-2007 à 06:42
monique 75. . ...super et merci des que je rentre le lundi 5. . ..le dimanche je serais avec vous . . .mon adresse mail pour cnfirmation..mamie75013@hotmail.fr .a bientot


Bonnie (Courbevoie, 92) répond Posté le 25-10-2007 à 21:25
Coucou les filles,

Ce soir je crise (pas perdu 1g depuis hier ! Bon, j'en ai pas repris, c'est déjà pas mal dites vous). Pour soigner ma crise, j'ai une idée ''lumineuse'' (rire), 'suis partie chercher 1 tonne de crevettes et de bulots (+ 1 petit pain au potiron, mon écart de la soirée). Ah oui, j'ai pris également des bocaux de gros cornichons russes . . . en prévision des fringales en fin de soirée (pour varier avec les 2 clémentines que j'ingurgite chaque soir depuis le début de mon régime).
PS : avant régime c'était du chocolat et des chips, je vous dis pas (on comprend pourquoi mes kilos). Plus je bosse le soir plus je grossissais, sic !
Bon, si quelqu'un a des idées lumineuses pour calmer les crises nocturnes, je suis prenante.
Bises


confiture75000 (78) répond Posté le 25-10-2007 à 18:27
j'habite à deux minutes de la défense, donc je serai heureuse d'être parmis vous pour une rencontre. je suis libre quand vous voulez. mon adresse mail pour confirmation : ehrhart.chrystelle@free.fr


clara (75) répond Posté le 25-10-2007 à 10:45
mais bien sur Monique nous t'acceptons es bras grands ouverts ;-)
les kilos ils ne regardent pas l'age ! c'est bien connu ;-)
des bises les filles !
on maintient le dimanche soir ! en plus ca aide bienpour la reprise le lundi matin -c'est moins dur -
Clara


monique (paris, 75) répond Posté le 25-10-2007 à 06:54
monique .paris 13eme super votre idee de rencontre apres la toussaint .je serais contente de me joindre a vous . . .j ai 66ans ..mais la forme m acceptez vous a bientot


Bonnie (Courbevoie, 92) répond Posté le 24-10-2007 à 22:57
Salut Clara,

Bien au contraire, je trouve que dimanche vers 17h c'est excellent comme créneau.

Les samedis les boutiques sont ouverts (= shopping) et vendredi soir on fête le début du WE (sortie resto/théâtre/ciné)
et . . . dimanche matin c'est sport ou grasse mat !
Mais si les filles préfèrent changer de créneau, je viendrai quand-même.
Bises

Bonnie

Dimanche ''soir'', c'est l'instant fatidique : entre filles on fait le point pour voir qui ''gagne'' !



Bonnie (Courbevoie, 92) répond Posté le 24-10-2007 à 22:47
Salut Béa (alias Lamarsu !)

Rectification, j'ai perdu 800g depuis lundi (cad en 3 jours). Ce que je trouve de bien (et de différenciant avec les autres offres Internet régime c'est ce forum).Je me suis inscrite sur le site ''lediet.fr'' . . . je ne me rappelle pas avoir perdu qqc (sauf l'argent).
Le fait d'échanger chq jour/soir avec des ''copines'' (bah oui, après tout on partage le même but et vit les mêmes horreurs !) est un super soutien.

Mon problème est que j'ai rarement faim mais ai toutes les occasions du monde pour manger : des repas d'affaires, des restos avec collègues dans la semaine + des méga repas chez des amis/familles le WE (je fais entre 5 à 7 restos par semaine).Ceci dit, le + dur c'est pas les restos (j'arrive à gérer +/-), ce sont +tôt des invits du WE où on apérore dès 12h, bref.

Moi aussi suis allée voir une nutritionniste mais . . . mon pb c'est pas de perdre des kilos, c'est de ne pas les reprendre ensuite. Et comme je réagis aux stress par l'apéro/le pinard/des mégas restos/les plats en sauce . . . terrible !

Donc tu vois, j'ai pas de volonté vis-à vis de la balance (à moins de la balancer ! en plus j'en ai 2, une normale et une qui affiche le taux de gras !).

Bon, ce soir c'est 2 oeufs durs & la salade sans sauce (vachement gai comme dîner), mais trop naze pour cuisiner.
sur ce, dodo.
Bises à toutes les filles (sais pas s'il y a des mecs, je ne crois pas, sur ce forum)
Bonnie



21 - 30 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen