Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


motivation PARIS et RP

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 07-10-2007 à 10:09
cela vous tente de faire un groupe de motivation sur Paris et la banlieue ? histoire de se serrer les coudes et pour se motiver on pourrait meme se retrouver pour partager un café et papauter.
Peu importe l'age et le nombre de kilos à perdre et on est tous sur le meme bateau ;-)
Qui est d'accord ?
Retour au forum
Monikc (92) répond Posté le 13-10-2007 à 18:28
Bonsoir à toutes
Moi je suis ok pour demain 17h à côté de la statue de l'horloge à la gare St Lazare


tekila94 (94) répond Posté le 13-10-2007 à 07:27
Bonjour à toutes
Je vais faire mon possible pour être là demain à 17h
Clara et les autres, je propose qu'on se retrouve à coté de la statue de l'horloge et d'avoir comme signe de reconnaissance une petite bouteille de contrex à la main oki?
tékila94


PATRICIA92 répond Posté le 13-10-2007 à 00:00
désolée Clara pour moi ce week ce ne sera pas possible, je suis a malaga (il commence bien mon régime !!!) je rentre lundi soir ce sera donc pour une autre fois une bise a toutes, et bon courage


clara (75) répond Posté le 12-10-2007 à 22:13
hello les filles - moi je vous propose de nous retrouver a la gare St Lazare. ce dimanche 14 octobre a 17H.
confirmez moi que vous venez - merci ;-)


magmaggy (93) répond Posté le 12-10-2007 à 20:00
pour Clara:Je suis à 8minutes de la gare du Nord à paris et c'est vrai que
c'est une bonne idée d'allée boire un café ou d'aller se promener pour se retrouver pour partager nos impressions et nos difficultés.Par contre les week end qui approchent je ne suis pas libre mais pourquoi pas pendant les dimanches des vacances de Toussaint.
à bientôt et bon courage à tous pour vaincre ces kilos


nikou (92) répond Posté le 12-10-2007 à 13:14
Bonjour à toutes, Comme clara, dans une autre discution j'ai lancé l'idée d'aller faire de la marche dans le bois de Meudon, (j'habite Meudon) pour celles qui habitent à proximité, en semaine pour celles qui ne travaillent pas ou plus. Avis aux mamies et papy retraitées. Personne n'a répondu au forum ? ? ? le week end est pour moi une chose impossible. Qui est interessé (s) (ée) (ées) Le début d'après midi me semble favorable, celà évite le brouillard et l'humidité de la nuit qui ne sont pas encore dissipés, c'est à voir en groupe. Qui vient ? Je suis une mamie de 60 ans dans quelques jours et retraitée.


LAURA (DUGNY, 93) répond Posté le 12-10-2007 à 12:11
Bonjour, je m'appelle Laura , je suis du 93 DUGNY , j'ai 52 ans mariée 2 grands enfants et 1 petit fils. Je suis toute à fait d'accord pour une rencontre et papoter. Je suis tout à fait aussi d'accord avec vous, on est tous dans le même bateau. Je vous dis à bientôt. Laura


soleil (75) répond Posté le 11-10-2007 à 19:03
Désolée Clara,
je pars dimanche 14 octobre et je reviendrai le 4 novembre, mais c'est super j'espère être là la prochaine fois, (peut-être le 4 novembre à 17h, çà fera 3semaines de régime),
je vous embrasse
Virginie


Séverine (FONTENAY sous BOIS, 94) répond Posté le 11-10-2007 à 15:06
Pour Clara: (sans vouloir te stresser)
Merci de me donner le point de rencontre
(pour le 14) vendredi, car je me connecte au forum seulement du boulot, tant que mon ordi perso n'est pas encore branché:je suis en train d'emménager ds mon nouvel appart.
A+


Monikc (92) répond Posté le 11-10-2007 à 14:29
Bonjour Clara
Je viens de voir ton forum et je trouve que c'est une bonne idée de se rencontrer de temps en temps et de partager nos expériences. Mois j'habite Asnières s/Seine (92) et je suis à 10 mn de Paris. Je suis d'accord pour une rencontre un dimanche.
Sinon pour courage à toutes



61 - 70 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen