En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des lorraines ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choupinette540 (54) Posté le 02-04-2008 à 11:51
Y a t'il des Lorraines ici ?
Retour au forum
HONDA (40 ans/20kg aperdre/3 enfants/un conjoint (54) répond Posté le 25-05-2008 à 10:55
bonjour les lorraines !!
personne de mon coin alors? tant pis, je commence lundi .
je vous lis tous les jours et cela me donne du courage. à bientot


VIVI (54) répond Posté le 24-05-2008 à 21:01
Bonsoir à vous toutes les Lorraines
Comment allez vous par ce week-end un peu couvert ?
Le régime ? moi un peu dur mais bon il y a des jours avec et des jours sans. Je me sens un peu fatiguée et du coup la volonté est peu diminuée, heureusement que le forum est là on se sent moins seules ! je vous embrasse.


marie57 (57) répond Posté le 24-05-2008 à 20:29
Bonjour la Lorraine,
Je suis de Metz. J'ai commence ce régime le 7 avril et j'en suis à -5,2 kg j'aimerais encore en perdre autant.
Il ya tellement de forums que je n'avais pas vu le tien choupinette. Maintenant j'essyerais d'y venir, mais je ne suis pas une trés grande admiratrice de l'ordi. et je n'ai pas toujours le temps.
Bonne soirée sous cette grisaille


mirabelle (54) répond Posté le 24-05-2008 à 20:13
coucou les filles
j'ai abandonné le forum pendant 15 jours beaucoup de travail et pas trop le temps de venir discuter sinon félicitation a choupinette et beaucoup de bonne chose pour l'avenir
pour le poids 6.100kg en moin depuis le 14 avril mais un peu demotive perte des 2 dernieres semaines à chaque fois - 200g pour faire reponse l'année dernière j'allais a neuves maisons à la piscine mais cette année la personne qui venais avec moi n'etais pas disponible donc pas envie d'y aller seul j'ai arreter pour l'instant je fais un peu de vélo mais DUR !!! DUR!!!
cela fais dix ans que je n'etais pas remonter sur un vélo
bonne journée à toutes et aux nouvelles arrivantes


HONDA (40 ans/20kg aperdre/3 enfants/un conjoint (54) répond Posté le 22-05-2008 à 07:53
Bonjour, je suis au sud de nancy, je commence lundi. . ...( je l'ai dis souvent cette phrase) mais j'ai de la volonté mais besoin d'aide et d'échanges, à bientot j'éspère


Choupinette (55) répond Posté le 21-05-2008 à 08:37
bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles
je suis arrivée à perdre en un mois alors pour vous pas de souci vous avez plein de courage déjà le fait de s'inscrire c'est que nous avons une bonne motivation
je vous souhaite à toutes une bonne journée


louise (13) répond Posté le 20-05-2008 à 22:35
Encore une Lorraine,expatriée à Marseille avec ma famille depuis 5 ans; 18 kgs pris insidieusement, à perdre. . ..échec en continu jusqu'à présent; j'attends beaucoup de ce régime pour y arriver; l'accompagnement parait stimulant. régime débuté le 19 mai .NAT


louise (13) répond Posté le 20-05-2008 à 22:33
Encore une Lorraine,expatriée à Marseille avec ma famille depuis 5 ans; 18 kgs pris insidieusement, à perdre. . ..échec en continu jusqu'à présent; j'attends beaucoup de ce régime pour y arriver; l'accompagnement parait stimulant.NAT


pirci (55) répond Posté le 20-05-2008 à 21:01
bonsoir à toutes les lorraines

j'ai commencé le régime lundi 19 mai et je suis le régime à la lettre pour voir le resultat lundi prochain
j'habite en meuse à 20 km de toul
j'ai 38 ans 3 enfants de 15,13 et 8 ans tous des garcons avec lesquels il faut avoir le frigo et les placards rempli et j'ai surtout 18 kg à perdre
il me faudra beaucoup de courrage avec ces 4 hommes qui ne veulent pas manger comme moi
bonne soirée


norine54 (54) répond Posté le 20-05-2008 à 20:50
slt la lorraine mamygigi je te signale que la villa pompei je connais bien les entrées "je les prend par 5"mais je n'ai pas essayer les massages sinon tu pense je sort plus de la cabine il faut me sortir , mais les 2heures c'est deja geniale on en sort super en forme
alors choupinette ,on remonte à la surface ;maintenant il faut reprendre le taureau par les cornes courage peu à peu on y arrive bisou à toutes



11 - 20 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen