Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des lorraines ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choupinette540 (54) Posté le 02-04-2008 à 11:51
Y a t'il des Lorraines ici ?
Retour au forum
VIVI (54) répond Posté le 20-05-2008 à 12:46
Bonjour à vous les Lorraines

Je viens de découvrir cette discussion grâce à Choupinette sur autre discussion. Je crois que MISSY ET CHOUPINETTE nous sommes très proches les unes des autres géographiquement.
Je viens de passer quelques minutes à lires vos messages. J'ai 35 ans 2 enfants et comme vous je m'accroche, essaie de me bouger un peu, piscine, marche, abdos mais pas autant que je le voudrais car les journées ne sont pas forcément asez longues pour concilier, le travail, les enfants, la maison et avoir encore assez d'énergie pour s'occuper de soi.
Je vous souhaite une belle journée à vous toutes les courageuses du régime !!


Choupinette (55) répond Posté le 20-05-2008 à 10:41
désolée de ne pas vous avoir répondu aussitôt effectivement très prise avec les préparatifs mariage et les invitations à) la suite et notre petit voyage de noces. . .
j'espère que vous allez toutes très bien
bienvenue virginie et imeldes bon courage
j'ai perdu un peu moins avec tous les aléas depuis 3semaines mais bon je m'y remets sérieusement
grosses bises à toutes


mamygigi (remilly, 57) répond Posté le 19-05-2008 à 17:07
mamy gigi

salut la lorraine, j'habite rémilly petit village près de metz, j'ai 54 ans j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 6 kg, j'ai commencé mon régime le 7 avril, mais je n'ai perdu qu'un kilo et mon poids fait du yoyo
est-ce que quelqu'un est allé à la villa pompéi,leur massage est divin
à bientôt gigi


Choupinette (55) répond Posté le 13-05-2008 à 09:00
Bonjour les Filles
Très heureuse de vous retrouver
enfin le calme revenu. . .merci à toutes d'avoir pensé à moi. nous nous sommes fait un grand week end voyage de noces ds le massif du jura. . .super top un coin magnifique et depuis 10 jours le régime était en sourdine. . .mais bon +2kgs ce matin
il me faut m'y remettre car le 28 juin on fait le repas entres familles et amis et là il me faut la ligne. . .haricots verts. . .rire je ne sais pas mais on verra. . .
c'est vrai que nous avons tous profité du beau temps encore 2 jours je crois
c'est avec plaisir mussy que j'irai me balader avec toi car seule je n'aime pas . . ..
mirabelle tu vas où à la piscine, moi non plus je ne sais pas nager mais c'est certain que celà ferait du bien.
encore à toutes merci pour vos pensées et je vous souhaite une bonne journée , je reviens plus tard car ce matin plein de travail à la maison, nous sommes rentrés hier soir alors. . .
BISOUSSSSSSSSSSSSS


mirabelle (54) répond Posté le 09-05-2008 à 13:21
coucou aux lorraines
c'est vrai que le temps est magnifique de plus quand on est en vacances.pour le sport tu a raison missy il faut si remettre je suis comme toi j'ai de arthrose cervical et au niveau du thorax le médecin ma conseiller le vélo de promenade pas le VTT donc j'ai investie la semaine derniere dur dur cela fait plus de 10 ans que j'en avais fait pour l'instant pas brillant et un peut de vertigue ma petit voisine ma dit que cela était normale il faut ce reabituer. j'irais bien faire de la marche avec toi avant j'arrivais à faire 5km avec une amies mais depuis que j'ai un probleme d'épine kalkaléne (excuses l'ortographe)sou le talon si je fait 1 ou 2km je suis déja heureuse, sinon il y a la piscine je ne sais pas nager mais cela fait du bien
bonne journée à +


missy (bulligny, 54) répond Posté le 09-05-2008 à 11:36
amies lorraines bonjour!!

temps magnifique !!
moral au zénith
on commence à remarqué que j'ai mincit, mon mari me dit que mes bras de rambo ont fondus!!et qu'il commence à sentir mes cotes (je savais meme pas que j'en avais!)mdr,bon !! par contre il va falloir que je me motive pour faire du sport,car j'ai le ventre en accordéon !! plus sérieusement,j'aimerais pratiqué une activité physique, mais en salle c'est assez cher (n'oubliez pas que je me retrouve au chomage!)et à la maison on risque de faire n'importe quoi et de se démonter le dos !! j'ai aussi de l'arthrose cervical,pour faire des abdos c'est pas le top !! maintenant je pourrais peut-etre investir dans une machine, mais il faudrait que ce soit assez complet,pas faire que les cuisses !! j'attends vos suggestions!!
peut-etre que parmi vous il y en aurait qui voudrait faire de la marche,on pourrait se retrouvé pour avaler une paire de kms ensemble!!avis aux amatrices !!
à toutes je vous souhaite une bonne journée


norine54 (54) répond Posté le 08-05-2008 à 09:54
slt pt chatons je fait de la gym à la maison avec une k7 tu en trouve dans le commerce, mais ne suis pas le rythme trop dur dur et du vélo d'appartement doucement belle journée à toutes


petits chatons (54) répond Posté le 05-05-2008 à 11:37
slt a toutes, deçue ce samedi pas perdue de poids,je ne sais pas si c'est pareil pour vous toutes mais à chaque periode de regle je ne perds pas,j ai tendance a reprendre plutot.Est ce qu 'une d'entre vous fais de la gym a la maison et quoi comme style. bises a toutes



Choupinette (55) répond Posté le 04-05-2008 à 06:08
merci missy pour tes voeux,tout c'est très bien passé avec un soleil magnifique. . ..as tu bien bronzée? ? ???
bienvenue petits chatons,bon courage pour le reste de tes kgs.


missy (bulligny, 54) répond Posté le 03-05-2008 à 16:39
ouahhhhhhhh il chauffe le coco !! ça fait du bien quand on reste la couenne au soleil à rien faire,j'avais decider d'enlever les pissenlits dans l'herbe qui me sert de gazon,eh bien on fera ça demain matin à la fraiche !!
pour la pesée -600g,je suis contente la semaine derniére je n'avais pas bouger,et j'ai perdu des centimétres,taille,poitrine,biceps,et vous allez rigoler mais c'est véridique 0,5 cm de tour de poignet,JMC nous l'avez demander,je me demandait pourquoi,pour les mensurations je les faits qu'une fois par mois ! bon,il est 16h30 je vais aller faire bronzette !! à +



21 - 30 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen