Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des lorraines ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choupinette540 (54) Posté le 02-04-2008 à 11:51
Y a t'il des Lorraines ici ?
Retour au forum
missy (bulligny, 54) répond Posté le 30-04-2008 à 08:54
bonjour

je vais faire comme Russia,investir dans un tapis de marche,car pour les balades en plein air à moins d'etre munit d'un parapluie c'est pas le top !!! en plus j'habite la campagne,par temps de pluie les chemins sont tout boueux,quand on rentre on est bonne pour tout mettre dans la machine à laver !!je serais tenter d'aller à la piscine, mais je ne sais pas trés bien nager et en plus je suis hyper complexé !! Virginie,continue tu est dans la bonne voie !! presque 10kg c'est super en plus tu fais des activités physiques,ta silhouette a du changer !!
bon les filles je vous dis à bientot!!
BON PREMIER MAI,il parait qu'il va faire beau !!!! demain on chausse les baskets et on va se balader dans les bois à la recherche éventuel d'un brin de muguet !!!


Choupinette (55) répond Posté le 30-04-2008 à 08:44
bonjour à toutes et peut être tous ..je n'ai pas encore vu les hommes. . ...
c'est vrai que cette semaine je cours. . ..
mon mariage est samedi 3mai le jour de mon anniversaire. . .et oui j'ai un drôle de cadeau cette année. . .rire
pour moi pas trop de sport . . ..un peu d'excercices le matin ds mon lit et encore. . . pas courageuse et en plus trop de douleurs donc vivement le soleil il arrive demain paraît il? ? ?
il vaut mieux perdre doucement mais que on ne les reprenne pas ces fichus kgs. . ..
norine l'âge il fait car j'ai 54 ans (53,90 ans rire)et dur dur de perdre mais on va y arriver
je vous fais des gros bisous et je reviens dès que je peux car j'ai encore des préparatifs. . ..je pense à vous.


russia (51) répond Posté le 30-04-2008 à 07:19
BOnjour à toutes,

Encore une journée sous la pluie.
Je me demande si je ne vais pas investir dans un vélo d'interieur car si ça continue avec ce temps, je ne suis pas prête de faire du sport.


norine54 (54) répond Posté le 29-04-2008 à 22:09
bon c'est vrai ce n'est pas facile j'ai 56ans et je perd tout doucement 200 à 400g par semaine mais surtout le programme de "jeanmimi "pour les intimes pour moi n'est pas contraignant à suivre je l'ai commencée le 7 avril -2k200 j'en ai pris pour 6 mois 15kl à perdre on verra mais je suis en bonne voie il faut se remuer un peu je rentre tard mais je fait du vélo d'appartement sinon je marche enfin j'aissaie le plus possible et un peu de culture physique à la maison avec des k7 si j'ai un peu de courage ça c'est dur dur je ne suis pas une pro je fais à mon rhitme tranquille bon courage à toutes et bon régime


virginie (57) répond Posté le 29-04-2008 à 09:18
coucou,

Comment allez vous ce matin?
Apparement la météo ne nous gate pas aujourd'hui non plus. . .
Missy, moi je vais à la piscine 2 fois par semaine et j'essaye de faire 5km de vélo d'appart tous les jours. . .j'essaye car en ce moment c'est relachement total à ce niveau. . ..et je suis à -9.2kg depuis le 11.02. . .maintenant je ne perds plus qu'en grammes mais bon je perds toujours, c'est déjà ça!!!
Choupinette je te souhaite égaleùent de bons préparatifs de mariage mais j'avoue ne pas savoir quand est le jour J car je ne trouve pas ton message. . ..
Bonne journée et à bientôt


missy (bulligny, 54) répond Posté le 28-04-2008 à 08:50
bonjour les Lorraines

aujourd'hui pas terrible la météo !!!
je vais d'ailleurs aller faire ma marche avant qu'il pleuve!!!car la semaine avec mon mari en vacances j'ai manqué d'exercice,bilan pas un gramme de perdu,ni un centimétre, d'ailleurs des filles comme Norine il y en a plein,comment faites vous pour perdre des centimétres je commence ma 7éme semaine aujourd'hui,j'en suis seulement à 4cm de tour de taille!!vous en avez de la chance!!car finalement j'ai perdu 5kg mais ça ne se voit pas,cette semaine je vais faire d'avantage de marche er essayer de faire quelque abdos,car avec mon probléme de cervical c'est pas facile de faire des abdos !!et vous les filles quelles sont vos activités physiques? ne me dites qu'en plus de perdre des centimétres vous ne faites pas de sport!!! il y en à qui ont cette chance!!
tu vois Lucie tu as de la compagnie,comme toi mon métabolisme en à marre que je lui impose des régimes!!
Choupinette,bon préraratif de mariage!!c'est un stress, mais un bon!!!
a toutes et à tous car je crois que nous avons des messieurs,je vous souhaite une agréable journée!!!!!!!!!!


Choupinette (55) répond Posté le 28-04-2008 à 07:47
bonjour bon début de semaine à toutes
je vous embrasse et à bientôt


norine54 (54) répond Posté le 27-04-2008 à 15:49
le pintemps est enfin parmi nous et chez nous ça donne la pèche pour celles qui sont dans mon cas rien perdue "en kl"voir en grammes je signale que en "cm"ça marche c'est magique je remmets un pantalon une taille en dessous courage LUCIE cette semaine je vais alternée le1400 midi le900 le soir à suivre à plus tard et profiter de cette belle journée


Choupinette (55) répond Posté le 27-04-2008 à 06:15
bon dimanche ensoleillé à toutes
bises


Choupinette (55) répond Posté le 27-04-2008 à 06:13
courage les filles vous allez y arriver . . .vous avez écouté Dr Cohen il dit bien que cela peut varier en fonction de peu de choses rétention d'eau par rapport au sel ou n'importe quoi
Merci Lucie pour tes voeux



41 - 50 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen