En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des lorraines ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choupinette540 (54) Posté le 02-04-2008 à 11:51
Y a t'il des Lorraines ici ?
Retour au forum
norine54 (54) répond Posté le 26-04-2008 à 23:05
enfin j'ai retrouvé le forum des lorraines salut à vous toutes moi cette semaines trés décue dur dur trop de régimes tue le régime on va remobilisé les forces et repartir aujourd'hui qu'elle belle journée et chaude que demande le peuple j'espère que demain sera aussi agréable c'est motivant des belles journées a plus courage à toutes


imeldes (76) répond Posté le 26-04-2008 à 22:47
Bonsoir à vous, les Lorraines,
Nous faisons d'importants travaux dans notre prochain appartement. Nous avions du monde pour nous aider cette semaine et j'ai essayé de faire attention. La semaine qui vient sera plus facile, je reprends mon travail donc je serai plus sérieuse.
Bonne semaine, je voulais vous dire également que ma famille est de Joeuf. Bisous à vous, Iméldès


lucie (54) répond Posté le 26-04-2008 à 20:58
Bonjour aux nouvelles lorraines.
Je suis déçue aujourd'hui parce que, pour ma 1ère semaine, je n'ai rien perdu. Mais je ne veux pas prendre le menu à 900, j'aurais des fringales. Je vais essayer d'adapter les menus. J'ai déjà fait plusieurs régimes, et le corps s'habitue.
Je suis inscrite pour 3 mois et 10 kg à perdre. Vos expériences me rassureront peut-être ?
Bon mariage à Choupinette.
Bon courage à chacune. Nous avions au moins un beau soleil aujourd'hui, cela maintient le moral.


Choupinette (55) répond Posté le 26-04-2008 à 17:55
Missy, j'habite Toul excuses moi j'avais oublié de répondre..
je vous fais à toutes des bisous
bon week end ensoleillé . . .


Choupinette (55) répond Posté le 26-04-2008 à 17:51
bienvenue Virginie et je suis contente pour toi autant de perdu c'est super en 2 mois tu les perds après tu stabilises bravo pour ta réussite
Imeldes,j'en profite pour me reposer maintenant mais le mariage du 3 mai se fait avec les témoins et mes beaux parents donc 8 à table ça va mais en juin nous faisons un mariage bis avec famille et amis donc là 80 personnes cela va être plus corsé mais on fera avec. . .


virginie (57) répond Posté le 26-04-2008 à 17:41
Bonjour,
Encore une lorraine, je m'appelle Virginie et je suis du coin de Bitche /Sarreguemines, j'ai 27 ans et 2 enfants ( 22 mois et 7 mois).
Inscrite depuis le 11/02, j'ai perdu en total 9.2kg, il me reste encore 10 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant bébé. . .
Bon courage à vous toutes
Bises


virginie (57) répond Posté le 26-04-2008 à 17:40
Bonjour,
Encore une lorraine, je m'appelle Virginie et je suis du coin de Bitche /Sarreguemines, j'ai 27 ans et 2 enfants ( 22 mois et 7 mois).
Inscrite depuis le 11/02, j'ai perdu en total 9.2kg, il me reste encore 10 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant bébé. . .
Bon courage à vous toutes
Bises


imeldes (76) répond Posté le 25-04-2008 à 09:56
pour choupinette
Je suis à Rouen depuis 1983. Je m'y suis mariée et nous avons 2 filles. Marie 14 ans et demi et Mathilde 12 ans. J'ai eu pendant de trés nombreuses années des traitements et nos filles sont des bébés éprouvettes. Il est vrai que j'ai pris des kg avec ces traitements puis avce les grossesses. C'est la vie, mais mes filles me motivent et mon mari profite des menus. Il a 15 kg à perdre. J' ose avouer ma crainte de monter sur la balance demain. Hier j'ai fait des crèpes pour les filles et j'en ai mangé 2 . Le soir j'ai fait trés trés attention.
Bons préparatifs de mariage,repose toi bien car un mariage et les préparatifs qui vont avec sont trés fatiguants.
Bises, Imèldès


Choupinette (55) répond Posté le 25-04-2008 à 07:42
super russia pour le champagne il est très bon là bas. . .
bonjour à toutes et bon courage pour le week end ce matin je pars chez le coiffeur à +++


russia (51) répond Posté le 24-04-2008 à 21:19
Je suis à Epernay, enfin juste à côté.



51 - 60 de 75
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen