En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupes des quadragénaires - 40 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veronique17t (11) Posté le 02-04-2008 à 18:46
Comme il y a beaucoup trop de monde dans le formum des débuts à telle date, j'aimerais créer ce groupe de gens nés entre 1968 et 1962. Qi veux m'y rejoindre ?
Retour au forum
veronique17t (11) répond Posté le 09-04-2008 à 07:09
Bonne idée martinette ! moi je suis veronique17t sur yahoo.fr et j'ai messenger. Je pense que 21 h est une bonne heure pour le chat ?


Martinette (75) répond Posté le 08-04-2008 à 20:54
Bonsoir, véronique la belge non je ne suis pas à la maison mais je bosse en horaires décalés et aujourd'hui j'étais de repos. . . avec toutes les tentations du frigo ! Courage à toutes, faudrait qu'on se donne rdv le soir par exemple pour vraiment dialoguer !


veronique17t (11) répond Posté le 08-04-2008 à 18:56
je me présente un peu : je vis seule avec une petite fille de 12 ans. Je suis belge (bruxelles). Renoncer aux frites sera dur je crois (quoique je n'en mange pas fort souvent). je suis aussi un yoyo pour le poids. . . car j'ai dur à me dire : non, cela suffit. j'ai juste commencé un nouveau boulot il y a trois mois : assistant manager + traduction du néerlmandais vers le français. Martinette, tu es à la maison ou tu travailles aussis ? J'espère que Catherine n'a pas encore abandonné


Martinette (75) répond Posté le 07-04-2008 à 11:22
Bonjour à toutes ! Je suis née en 63, je suis de Nîmes (salut Nath !) exilée à Paris depuis 20 ans. . . ce changement de région est à l'origine de mon surpoids, départ avec mariage avec un parisien (j'aurais mieux fait de me casser la jambe, j'ai divorcé depuis !), depuis c'est yoyo et au final 35 kg de plus (mais j'étais trop mince à l'époque, perdre 20 kg sera déjà pas mal).
Je suis également dans la Promo du 7, mais j'aurai plaisir à discuter avec vous. Bon courage !


Martinette (75) répond Posté le 07-04-2008 à 11:22
Bonjour à toutes ! Je suis née en 63, je suis de Nîmes (salut Nath !) exilée à Paris depuis 20 ans. . . ce changement de région est à l'origine de mon surpoids, départ avec mariage avec un parisien (j'aurais mieux fait de me casser la jambe, j'ai divorcé depuis !), depuis c'est yoyo et au final 35 kg de plus (mais j'étais trop mince à l'époque, perdre 20 kg sera déjà pas mal).
Je suis également dans la Promo du 7, mais j'aurai plaisir à discuter avec vous. Bon courage !


Martinette (75) répond Posté le 07-04-2008 à 11:22
Bonjour à toutes ! Je suis née en 63, je suis de Nîmes (salut Nath !) exilée à Paris depuis 20 ans. . . ce changement de région est à l'origine de mon surpoids, départ avec mariage avec un parisien (j'aurais mieux fait de me casser la jambe, j'ai divorcé depuis !), depuis c'est yoyo et au final 35 kg de plus (mais j'étais trop mince à l'époque, perdre 20 kg sera déjà pas mal).
Je suis également dans la Promo du 7, mais j'aurai plaisir à discuter avec vous. Bon courage !


nath (30) répond Posté le 07-04-2008 à 11:10
bonjour les filles
super veronique tu as bien perdu.je travaille auprès des personnes agées je suis aide soignante et toi?je suis originaire de l'oise et ça fait 12 ans que je suis dans le sud entre NIMES et ALES.j'ai un fils de 22ans qui fait ses etudes sur montpellier.voilà veronique tu en sais un peu plus sur moi.je te laisse et te souhait une bonne journée bisous nath


veronique17t (11) répond Posté le 06-04-2008 à 17:48
Natalie et Cathetine : bilan de la sem -2 kg pour moi (mais pas toujours facile de dire non)

Que faites vous dans la vie ?


veronique17t (11) répond Posté le 05-04-2008 à 22:23
en tout cas, si tu as le courage de courir, cela en vaut la peine !!. Si je n'avais pas arrêté, je n'aurai pas repris tous les kgs que j'avais péniblement réussit à perdre.. si tu cours : à ton rythme au départ, puis augmenter au fur et à mesure. min 2 x/sem 30 minutes pour être efficace. Pour ma part j'ai décidé de faire du roller quand il fera beau


catherine (37) répond Posté le 04-04-2008 à 21:48
salut a vous deux,
je m'appelle Catherine, je suis né en 1968, moi j'ai commencé le 10 mars 2008, et j'ai 6 kg a perdre, j'en suis à 2,3 kg, j'attends avec impatience demain pour voir les résultats, mais je suis en bonne voie, le beau temps arrive, je vais me mettre à courir,ça devrait le faire. Et je vois bien qu'arriver à la 40 taine c'est plus dur à perdre, c'est injuste. . .
Bisous à vous deux et a bientôt.



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen