En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


groupes des quadragénaires - 40 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par veronique17t (11) Posté le 02-04-2008 à 18:46
Comme il y a beaucoup trop de monde dans le formum des débuts à telle date, j'aimerais créer ce groupe de gens nés entre 1968 et 1962. Qi veux m'y rejoindre ?
Retour au forum
coco68 (68) répond Posté le 11-05-2008 à 07:52
pour la petite histoire, il y a 14 ans j'ai perdu 27 kg en 3 mois suite à un problème de thyroide, je me souviens avec nostalgie de l'allure que j'avais avec 65 kg. Il y a 6 ans j'ai fais Weigth Watchers (à domicile) j'ai perdu 12 kg pour arriver à 75, aujourd'hui je rame pour descendre sous la barre des 80 et atteindre les 65 kg avant les vacances d'aout parce que je sais que si je pars 3 semaines en aout, je vais forcement prendre quelques kg et tout sera à nouveau mis en cause.
En realite je sais bien que ce qui me fais du tors c'est les vacances, et les invitations chez les amis à répétition où on mange plus que de raison, d'ailleurs aujourd'hui c'est pique nique entre amis chacun aura ramené quelques choses de bien calorique. . . comment ne pas y toucher sans vexer . . .?


veronique17t (11) répond Posté le 10-05-2008 à 19:39
Pour ma part, j'ai perdu 5kg à ce jour. Encore 10 ?

Mais ce n'était pas mon objecif principal. Je voulais juste changer ma ma façon de vivre


coco68 (68) répond Posté le 10-05-2008 à 14:22
c'est une bonne idée d'avoir créé un forum pour quadra, moi j'ai feté mes 40 au mois de janvier, et je pense que c'est le moment de réagir (pour le N ème fois) avant qu'il ne soit trop tard.
Je pense qu'on ne maigri pas a 40 ans comme à 20 ans, nos experiences respectives n'en seront que plus interessantes .
a bientot j espere



11 - 13 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen