Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


besoin de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vanou (79) Posté le 08-10-2007 à 14:57
je voulais savoir combien de kilos vous avez déjà perdu et depuis quand?
Retour au forum
mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 27-10-2007 à 22:26

bonsoir tartine quelle chance tu as moi j'ai commencé le 8 et j'en suis seulement à - 2kg400 c'est dur de se maintenir motivée j'ai toujours la crainte du week end bon courage et bisous à toutes..


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 27-10-2007 à 20:02
bravo tartine, tu tiens le bon bout et tu nous encourages toutes. Je pense que tu continues ?
A bientôt.


TARTINE (17) répond Posté le 27-10-2007 à 15:06
Je réponds aujourd'hui à la première question de Vanou : j'ai commencé le 1er octobre 1ère semaine 1400 calories et ensuite 900 calories. J'ai perdu 6 kilos depuis le 1er octobre. Voilà je suis fière de moi, et c'est rare !!!


nanyjosette (claix, 38) répond Posté le 27-10-2007 à 14:34
Bonjour à toutes et (tous ?)
Mon corps doit en avoir marre des régimes ! J'ai commencé le 15 octobre et aujourd'hui 27 octobre : 800 grs en plus ! bien que je fasse des échanges surtout lorsqu'il y a du poisson que je n'assimile pas, je suis le régime 1400 cal raisonnablement (plus ou peu de graisses, plus de fromage, plus de petit verre de vin !) Je me demande quand la balance va commencer à bouger dans le bon sens ? je devrais peut-être changer de balance (rire) j'avais envie de passer à 900 cal, mais les commentaires que je viens de lire, me donnent à réfléchir. Enfin, je me donne encore une semaine et je verrais.
Bon week-end à tous !
Josette


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 27-10-2007 à 10:21
Bonjour
sissou et bonjour à toutes ne t'affole pas je suis le 900kcl en prenant quelquefois un peu dans le 1400kcl mais féculent une fois la semaine comme récompense pour les reste je ne fais pas les recettes j'adapte avec les ingrédients séparément et les équivalences (900kcl c'est dur dur) -700g cette semaine bon courage pour le week end et bisous à toutes


sissou (07) répond Posté le 27-10-2007 à 07:04
800 gr cette semaine avec 1400 cal., je trouve que c'est peu, je retourne dons à la semaine à 900, je trouvais que je mangeais à ma faim.
Bon courages à toutes.


TARTINE (17) répond Posté le 26-10-2007 à 10:13
bonjour à toutes, j'ai changé de pseudo car j'ai réalisé que mon vrai prénom coupé de la dernière syllabe pouvait faire penser à autre chose. Voila, c'est moi j'ai 59 ans, j'ai commencé le 1er octobre. J'ai 25 kgs à perdre et j'ai décidé de passer à l'attaque de mes kilos. Garder le moral malgré les accidents de vie et ne pas avoir "la rate au court bouillon" en réel : traduisez ne pas se faire de soucis. Bon moral à toutes et à bientôt


MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond Posté le 21-10-2007 à 20:40
Je m'aperçois qu'on est vraiment différentes les unes des autres devant un régime, c'est peut-être ce qui me fait persévérer, et comme chacune se connaît bien !!! bravo.


nanyjosette (claix, 38) répond Posté le 20-10-2007 à 08:31
Bonjour Juliana et à toutes. Au contraire de Juliana je n'ai pas faim avec les 1400 calories, mais à la pesée de ce matin +1kg !!!!! Le désespoir, mais je m'y attendais un peu. Chaque fois que j'ai commencé un plan alimentaire çà m'a fait la même chose. Je désespère ce qui fait que je n'ai plus 10 kgs à perdre mais 11 ! Je m'interrogeais pour savoir si je n'allais pas passer à 900 calories, mais j'ai peur que cela me fasse le même coup. Je reste donc à 1400 cal, et on verra bien ! Bon week-end
Josette


julialana (63) répond Posté le 20-10-2007 à 07:48
bonjour
j'ai 43 ans et 9kg a perdre,je me demande bien comment vous faite pour ne pas avoir faim avec 1400cal, moi c'est pas mon cas. je pese et je vous dit si j'ai perdu 1g ce qui m'étonnerais bien car le pantalon serre toujours autant (rire)



11 - 20 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen