Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je me sens perdu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris48 (tourrette levens, 06) Posté le 03-04-2008 à 10:40
bonjour,cela fait 4 jours aujourd'hui que j'ai commencé ;je suis un peu perdu s'il y en a comme moi qu'elle se fasse connaitre?merci
Retour au forum
Océane (46) répond Posté le 12-04-2008 à 12:46
Bonjour chris, comment te sens-tu aujourd'hui. J'ai 53 ans et j'ai 20kg à perdre. Chez moi ça se voit vite car je suis petite et on m'appelle "le pot à tabac". C'est pas gentil mais motivant pour maigrir. J'ai perdu 2kg en une semaine. Je pourrais me réjouir mais comme dit si justement Domino "Plus vite on perd, plus vite on reprend. Alors je ne saute pas de joie pour le moment mais je suis quand même heureuse. On verra. Et toi où en es-tu ? Ne te décourage pas. Reste ZEN, et mord la vie à pleine dents sinon, ben, rabats-toi sur une pomme. Sûr qu'on est mal avec nos kg en trop et notre moral dans les chaussettes mais faut se dire qu'il y a + malheureux que nous ailleurs ou près de chez nous. Bisous


chris48 (tourrette levens, 06) répond Posté le 07-04-2008 à 16:59
merci a toutes celles qui m'ont encourragé; c'est super de ne plus se sentir seule ,et cela m'encourage pour la suite. merci encore


Domino (94) répond Posté le 06-04-2008 à 12:08
Bonjour Chris,
1 kg en une semaine, c'est parfait ! Je vais entamer ma 7eme semaine demain et j'ai perdu 6,5 kg. Il faut compter sur la durée plus que sur la rapidité, ça tiendra mieux par la suite. Plus vite on perd du poids et plus vite on le reprend. Ne te décourage pas surtout !


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 05-04-2008 à 17:44
bonjour moi cette semaine je n'ai rien perdu mais j'ai fondue courage a plus


chris48 (tourrette levens, 06) répond Posté le 05-04-2008 à 14:19
bonjour domino,
je suis rendu a la 1ere semaine de mon regime,et jai perdu 1kg seulement jai 58 ans et se doit etre normal .je dois en perdre au moins 10kg.et j'ai commencé le 31 mars; mais je reste motivée malgré tout en tout cas merci de m'avoir répondu ,cela aide mon mental a continuer a bientôt


Domino (94) répond Posté le 04-04-2008 à 10:04
Bonjour Chris, c'est normal au début, lance toi dans le forum et tu vas vite prendre tes aises. Parles nous un peu de toi qu'on apprenne a te connaître. Moi j'ai 37 ans et 20 a 25 kg à perdre. J'ai commencé le 25 février et je fais mon régime tranquillou, j'ai perdu 6 kg pour l'instant.
J'espère que tu es bien motivée de ton côté !


danielle (monsireigne, 85) répond Posté le 04-04-2008 à 09:51
pourquoi tu te sens perdue?



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen